Comment est votre ARBRE généalogique les kheys ?
Francais jusqua 1500 (je peux pas remonter plus)
Que des paysans qui ont pas quitté leur village aucun fait intéressant
Le 11 mai 2021 à 17:43:52 :
Francais jusqua 1500 (je peux pas remonter plus)Que des paysans qui ont pas quitté leur village aucun fait intéressant
j'ai du mal à y croire
à moins d'être noble c'est quasiment impossible de remonter à avant la révolution
Le 11 mai 2021 à 17:44:52 :
Le 11 mai 2021 à 17:43:52 :
Francais jusqua 1500 (je peux pas remonter plus)Que des paysans qui ont pas quitté leur village aucun fait intéressant
j'ai du mal à y croire
à moins d'être noble c'est quasiment impossible de remonter à avant la révolution
Le 11 mai 2021 à 17:38:40 :
J'avais fait un arbre pour l'école, aussi loin que j'ai pu remonter on était français de souche
T'as eu une mauvaise note j'imagine
1/2 centre de la France
1/4 est de la France
Sinon vous avez des prénoms récurrents au fil des générations vous? Genre un prénom transmis de génération en génération?
Moi le plus récurrent c'est Honoré
Mes potes : nobles, descendants de solats de napoleon etc .. aventuriers
"Les francais de souche ca existe pas les gens migraient facilement"
Moi : paysans du meme village depuis 600 ans
Le 11 mai 2021 à 17:49:20 :
Sinon vous avez des prénoms récurrents au fil des générations vous? Genre un prénom transmis de génération en génération?Moi le plus récurrent c'est Honoré
margarette, françoise, chester, louis et jack/jacques, toutes les femmes du coté anglophone s'appelle margarette jusqu'en 1930 environ (quand je dis toutes, c'est TOUTES de mère en fille dans toutes les branches)
Sinon vous avez des prénoms récurrents au fil des générations vous? Genre un prénom transmis de génération en génération?Moi le plus récurrent c'est Honoré
Du coté de ma mère le premier enfant doit avoir Marie en tant que prénom ou 2ème prénom.
Exemple :
Arrière grand-mère = Marie-Claude
Grand père = Jean Marie
Mère = Nathalie, Marie (2ème prénom)
Ma grande soeur = Julie, Marie (2ème prénom)
Joseph
Données du topic
- Auteur
- Lemosin2
- Date de création
- 11 mai 2021 à 16:59:08
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 120