Comment est votre ARBRE généalogique les kheys ?
Si je remonte aux arrières arrières grands parents ça donne
Français : 10
Italien : 3
Espagnol : 2
Autrichien : 1
Le 11 mai 2021 à 17:06:59 :
Le 11 mai 2021 à 16:59:08 :
Persoent → Fdesouchepost avant "ça n'existe pas" + un Narbo qui cite Bainville
Dans mon arbre généalogique, je remonte jusqu'à l'an 1400
Pour les drapeaux de mon côté, j'ai le Limousin, la Marche et l'Angoumois
Français du centre, Français au cœur des racinesFdesouche pur jus. Dans la ligne de Hugues Capet perso
Donc les QLF qui veulent donner des leçons alors que ces des mec qui ont 0 histoire et pas d'ancetre
Le 11 mai 2021 à 17:09:44 :
Descendant des francsJ'ai des origines lorraines (Lorraine française d'ailleurs, ma famille a quitté la Lorraine pour ne pas devenir allemands), bretonnes, de la drôme, etc, mais tout en France, avec pour seule exception par une des branches de ma mère une petite origine espagnole. Tout le reste, toutes branches confondues c'est en France
Le 11 mai 2021 à 17:11:39 :
Le 11 mai 2021 à 17:10:39 :
Suisse du coté d'un de mes grands pére, tout le reste est français, que des paysans, et je suis remonté vers 1750
Faut m'expliquer comment vous arrivez a aller encore plus loin
Avant 1820 c'est une torture, super dur de trouver des actes de naissances/ mariage/décès
Le 11 mai 2021 à 17:12:45 :
Descendant des francsJ'ai des origines lorraines (Lorraine française d'ailleurs, ma famille a quitté la Lorraine pour ne pas devenir allemands), bretonnes, de la drôme, etc, mais tout en France, avec pour seule exception par une des branches de ma mère une petite origine espagnole. Tout le reste, toutes branches confondues c'est en France
N'oublions pas cependant que les personnes dont les familles sont arrivées sur cette terre depuis au mieux 60 piges et qui importent avec eux leurs cultures d'origine et se foutent de la France sont "aussi français que vouzémoi"
Ahi, on a pas mal en commun mon khey lorraine germanique/alsace pour moi, bretagne, normandie en remontant un peu plus loin, et pologne ma seule origine étrangère et qui remonte à plusieurs générations
J'ai fait mon arbre généalogique et à part pour cette petite branche polonaise, je suis fds depuis au moins le début du 17eme siècle (le plus loin que j'ai pû remonter)
Le 11 mai 2021 à 17:13:13 :
Le 11 mai 2021 à 17:11:39 :
Le 11 mai 2021 à 17:10:39 :
Suisse du coté d'un de mes grands pére, tout le reste est français, que des paysans, et je suis remonté vers 1750Faut m'expliquer comment vous arrivez a aller encore plus loin
Avant 1820 c'est une torture, super dur de trouver des actes de naissances/ mariage/décès
J'ai de la chance, je vis dans une région avec une très grosse communauté d'amateur de généalogie (que des boomers). Tous les actes sont sur internet, ils ont fait le travail à ma place pour certaine chose
Et puis, je communique avec des cousins éloignés
. .🇵🇱 . .🇵🇱 . . 🇩🇿 . .🇩🇿
. . . .🇵🇱 . . . . . . .🇩🇿
. . . . . . . . .🇫🇷
Le 11 mai 2021 à 17:14:40 :
Ahi, on a pas mal en commun mon khey lorraine germanique/alsace pour moi, bretagne, normandie en remontant un peu plus loin, et pologne ma seule origine étrangère et qui remonte à plusieurs générations
J'allais mentionner que j'ai oublié quelques origines normandes donc effectivement
Le 11 mai 2021 à 17:14:13 :
Le 11 mai 2021 à 17:10:01 :
Frère de drapeau et d'histoire, le Limousin doit son drapeau à la Bretagne
Si je ne soupçonnais pas un haut degré de consanguinité dans ma famille, je dirais que nous sommes même peut-être vraiment frères
C'est fort probable mon bon clé
La consanguinité et les mariages entres cousins étaient fréquents à cette époque
Données du topic
- Auteur
- Lemosin2
- Date de création
- 11 mai 2021 à 16:59:08
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 120