Le Chef Otaku a raison, Buuhan > Buu petit
Bah en fait c'est simple, si Kid Buu est plus fort, quel est l'intérêt pour Super Buu d'absorber Gotenks et ensuite Gohan ?
Super Buu devient plus fort en absorbant Gotenks et Gohan, rien d'illogique.
Si tu veux dire, pourquoi il décide de ne pas revenir en Buu petit, c'est expliqué.
En gros, il ne sera plus lui-même.
Puis Goku SSJ3 se chie dessus face à Buutenks alors que face à Kid Buu "j'ai une chance de le battre
Goku et Vegeta se mettent à sous estimer Buu petit à cause de sa taille.
Goku qui regrette de ne pas avoir fusionné avec Vegeta.
Goku + Vegeta impuissants face à une attaque de Buu petit, qu'ils laissent leurs enfants crever.
Je me suis arrêté dès que j'ai vu que les "preuves" venaient de la VF
Ça s'appelle des traductions.
Tu veux que je te mette les caractères japonais le génie ?
Et si tu parlais de la VF de l'anime, la plupart des images sont des VOSTFR, traductions basées sur la version japonaise donc.
Petite piqure de rappel pour certains
Tout d'abord je tiens à préciser que Dragon Ball est un MAN-GA , l'anime n'est qu'une adaptation de l'œuvre de Toriyama, meme chose pour les autres produits dérivés; jeux-vidéos ... un peu de sérieux
Voilà des faits établis irréfutables que le Manga nous raconte (hormis le cas gros buu mais ce n'est pas grave il n'est pas important dans l'équation) :
Goku + Gohan réunis < Buutenks
Buutenks < Buuhan
Super Buu < Buutenks ( d'ailleurs il affirme texto que cette frome est la plus puissante parmi les anciennes ( gros kid super ... ) mais bon )
Goku + Vegeta réunis < Super Buu
Kid Buu = Goku on le voit bien dans le combat et Goku lui même le dit et il est même persuadé de pouvoir le détruire , en tout cas ce qui est sur c'est que Kid Buu ne prend jamais le dessus sur Goku ( hormis bien sur quand Goku se rend compte des limites du SSJ3 su terre )
Goku >= Gros Buu ( c'est le point pas très important dont je parlais au début, le combat était une fois aussi équilibré , après il y a cette case de Goku , mais dans une autre il dit tout l'inverse d'où le Goku >= Gros Buu )
Gros Buu < Super Buu
on compile tout et on obtient LE classement ( )
c'est du concret , c'est explicite , on ne peut pas l'interpréter, le manga est clair à ce sujet
Si Kid Buu > Buuhan obtient alors ça ce qui voudrait dire que le manga n'aurait plus aucun sens
Petite piqure de rappel pour certains
Tout d'abord je tiens à préciser que Dragon Ball est un MAN-GA , l'anime n'est qu'une adaptation de l'œuvre de Toriyama, meme chose pour les autres produits dérivés; jeux-vidéos ... un peu de sérieux
Voilà des faits établis irréfutables que le Manga nous raconte (hormis le cas gros buu mais ce n'est pas grave il n'est pas important dans l'équation) :
Goku + Gohan réunis < Buutenks
Buutenks < Buuhan
Super Buu < Buutenks ( d'ailleurs il affirme texto que cette frome est la plus puissante parmi les anciennes ( gros kid super ... ) mais bon )
Goku + Vegeta réunis < Super Buu
Kid Buu = Goku on le voit bien dans le combat et Goku lui même le dit et il est même persuadé de pouvoir le détruire , en tout cas ce qui est sur c'est que Kid Buu ne prend jamais le dessus sur Goku ( hormis bien sur quand Goku se rend compte des limites du SSJ3 su terre )
Goku >= Gros Buu ( c'est le point pas très important dont je parlais au début, le combat était une fois aussi équilibré , après il y a cette case de Goku , mais dans une autre il dit tout l'inverse d'où le Goku >= Gros Buu )
Gros Buu < Super Buu
on compile tout et on obtient LE classement ( )
c'est du concret , c'est explicite , on ne peut pas l'interpréter, le manga est clair à ce sujet
Si Kid Buu > Buuhan obtient alors ça ce qui voudrait dire que le manga n'aurait plus aucun sens
Le 24 mai 2021 à 22:30:12 :
Bah en fait c'est simple, si Kid Buu est plus fort, quel est l'intérêt pour Super Buu d'absorber Gotenks et ensuite Gohan ?
Super Buu devient plus fort en absorbant Gotenks et Gohan, rien d'illogique.
Si tu veux dire, pourquoi il décide de ne pas revenir en Buu petit, c'est expliqué.
En gros, il ne sera plus lui-même.Puis Goku SSJ3 se chie dessus face à Buutenks alors que face à Kid Buu "j'ai une chance de le battre
Goku et Vegeta se mettent à sous estimer Buu petit à cause de sa taille.
Goku qui regrette de ne pas avoir fusionné avec Vegeta.
Goku + Vegeta impuissants face à une attaque de Buu petit, qu'ils laissent leurs enfants crever.Je me suis arrêté dès que j'ai vu que les "preuves" venaient de la VF
Ça s'appelle des traductions.
Tu veux que je te mette les caractères japonais le génie ?Et si tu parlais de la VF de l'anime, la plupart des images sont des VOSTFR, traductions basées sur la version japonaise donc.
Justement, Super Buu devient plus fort en absorbant Gotenks et Gohan, mais comment pourrait-il être plus fort en se faisant retirer tous ceux qu'il a absorbé ? Ça n'a pas de sens
Goku a tout simplement sous-estimé la ténacité de Kid Buu, pas la puissance. Il peut se régénérer plus vite, ce qui le rend plus tenace, mais pas plus puissant.
Et puis le combat Goku SSJ3 vs Kid Buu est équilibré, alors que Goku SSJ3 se fait rétamer par Buutenks.
Les scènes de baston sont explicites : le nain rose est super faible.
Mais l'autre zinzin va encore faire des biais de confirmation et prendre les traductions foireuses.
Justement, Super Buu devient plus fort en absorbant Gotenks et Gohan, mais comment pourrait-il être plus fort en se faisant retirer tous ceux qu'il a absorbé ? Ça n'a pas de sens
Bah si ça a un sens, vu que c'est expliqué :
+ Quand ils retirent le gros Buu, il devient plus fort :
Selon toi, ces cases n'ont pas de sens ?
Le 25 mai 2021 à 22:32:10 :
Et puis le combat Goku SSJ3 vs Kid Buu est équilibré, alors que Goku SSJ3 se fait rétamer par Buutenks.
Attends, t'es sûr de vouloir prendre l'anime ?
Y a rien de concret, c'est juste du blabla bidon, contredis par les scènes d’animation confirmant que ton nain adoré est faible de puissance.
En vrai faut pas prendre pour argent comptant tout ce que disent les personnages, ils se contredisent souvent
Simple acte : Goku SSJ3 se chie dessus face à Buutenks et veut à tout prix fusionner, alors que face à Kid Buu il pense avoir une chance
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il sent que son aura est moins puissante, tout simplement
Donc même Buutenks > Kid Buu
En vrai faut pas prendre pour argent comptant tout ce que disent les personnages, ils se contredisent souvent
Exactement !
Des drôles de paroles aussi, comme Goku qui parle de la prestation de Vegeta contre Gros Buu alors qu'il était censé être KO durant ce combat là.
Kaioshin qui dit que la bonté fait baisser la puissance de Buu : donc Buu gris (100 % maléfique) devrait perdre en puissance en absorbant Gentil Buu.
Mistic Gohan qui confirme le décès de Dendé à un moment, pour ensuite se contredire 5 minutes plus tard...
Le 26 mai 2021 à 15:14:44 :
Le 25 mai 2021 à 22:32:10 :
Attends, t'es sûr de vouloir prendre l'anime ?
Y a rien de concret, c'est juste du blabla bidon, contredis par les scènes d’animation confirmant que ton nain adoré est faible de puissance.
Rien de concret ?
Dans les images que j'ai mis, Buu petit est considéré comme le plus fort de ses formes par Goku, Kibitoshin, le vieux Kaioshin, et même par le narrateur, ils ne sont jamais revenus sur leurs affirmations, mais c'est du bidon...
Cette mauvaise foi ultime.
Donc dans l'anime il y a Goku, le vieux Kaioshin, Kibitoshin et même le narrateur qui affirment que Buu petit est la forme la plus puissante, ils ne reviennent jamais sur cette affirmation, mais ça n'a aucune valeur ?
il sent que son aura est moins puissante
Donc dans l'anime il y a Goku, le vieux Kaioshin, Kibitoshin et même le narrateur qui affirment que Buu petit est la forme la plus puissante, ils ne reviennent jamais sur cette affirmation, mais ça n'a aucune valeur ?
Pas Goku. Dans la version US, il parle juste au nom de Majin Buu.
Et dans le manga en revanche, Vegeta ne se contredit jamais après avoir déclaré que retirer le Gros Buu fera diminuer la puissance.
Toriyama a déjà dit que la puissance de Buu est insondable
D'abord, il parle de Majin Buu et non Majin Buu Jinsui espèce d'escroc.
Et dans le manga, Tori dit que la puissance du nain est seulement beaucoup supérieure à Cell.
Le 27 mai 2021 à 11:21:56 :
Je trouve que les arguments du chef sont plus valables que les tiens.
Donc, les arguments du chef otaku valent plus que la parole de Toriyama, que la Toei/Anime, que la Shueisha, que le Vjump... Pour toi ? Ok.
Non mais le chef otaku j'ai vu qu'une seule vidéo de lui pour comprendre qu'il racontait de la merde, et depuis j'évite ses """analyses""".
C'était son pétage de câble sur brolette.
Comme quoi les explications sur son état d'énervement sont bidons.
Certes.
Sauf qu'à côté il vante les mérites du personnage de Broly.
Mais sauf que semble oublier le chef grotaku, elle vient d'où la haine de Broly envers sangoku dans les films?
C'est parce que les pleurs de sangoku quand ils étaient bébé étaient énervants....
Données du topic
- Auteur
- Kidbuuplusfort
- Date de création
- 15 mai 2021 à 16:08:58
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 323