Je suis complotix et j’assume
Le 12 mai 2021 à 21:52:47 :
Le 12 mai 2021 à 21:50:38 :
Le 12 mai 2021 à 21:45:48 :
Allez je vous le remet parce qu'il fait plaisir ce petit tableauBien d'être sous diplomé ?
Ahi j'fais parti des 8%, j'ai jamais été aussi haut dans l'echelle sociale.
Fier d'être un prolo bac+3 complotiste !
Bon tu as l’air un peu trop fier de spammer ces infographies alors que visiblement tu n’as pas compris comment sont faits ces sondages...
Tu vois les stats qu’ils affichent dans les programmes style TPMP et Quotidien avec les listes « À quelle théorie du complot croyez-vous? » Ils mettent une liste avec tous les trucs les plus teubés genre reptiliens aquatico-quantiques, terre plate et la NASA est un hologramme, bref ce genre là.
Donc oui forcément si t’as plus de 100 de QI (le seuil minimum pour faire des études) tu vas pas y croire. C’est pas genre les anti-complotistes génies zététiciens, ça s’appelle juste les gens normaux par opposition aux beaufs routiers. En clair au cas où t’aurais pas compris, ton sondage veut absolument rien dire, c’est ironique venant d’un mec qui croit dépasser la plèbe avec son éducation soi disant supérieure. Enfin bref...
Le 12 mai 2021 à 22:01:49 :
Le 12 mai 2021 à 22:00:01 :
"complotix et j'assume"Te me fais penser à un mec de mon lycée, il disait des trucs similaires. Évidemment un pucix 4/10 avec barbe en poils de cul qui est parti dans une filière poubelle après le bac.
Son delire c'était de cramer de la poudre à canon devant la préfecture de police...Du coup je t'imagine exactement comme ça
Ok.
Remets ton masque maintenant
Ahi si ça se peut c'est toi
Tu t'appelles Cédric?
Le 12 mai 2021 à 21:46:43 :
Le 12 mai 2021 à 21:44:36 :
Le 12 mai 2021 à 21:42:43 :
Le 12 mai 2021 à 21:41:51 :
Le 12 mai 2021 à 21:37:44 :
Les complotix comme toi c'est juste des gars avec un gros complexe d'infériorité qui ont trouvé le bon plan pour se sentir plus malin que le reste du monde.Vu de l'extérieur c'est un peu navrant mais bon écoute si ça te fait du bien, tant que tu restes inoffensif derrière ton clavier ça n'empêchera pas le monde de tourner.
Tu te crois malin à répéter tes cours d’histoire appris par coeur et mot pour mot ce que t’hypnosent les médias ?
Je ne me crois rien du tout, celui qui se croit quelque chose ici c'est toi, n'inverse pas les rôles.
Tu m’affirmes que j’ai tort parce que je suis complotiste, et que tu as raison parce que tu ne l’es pas
Je n'affirme pas que tu as tord, j'affirme que tu es un type un peu paumé qui s'est pris un peu trop au sérieux à force d'ingurgiter de la merde trouvée sur internet.
Je t'ai dit, les complotix vous êtes justes des gentils garçons avec un complexe d'infériorité c'est tout.
Les complotins, ce sont les derniers de la classe qui ont cru pouvoir donner l'illusion qu'ils en savaient autant que les premiers grâce à 2 vidéos Youtube et 3 RT.
Tout le monde voit que ce sont de pauvres descos essayant de soigner leurs frustrations, sauf eux car ils s'encouragent entre eux
Le 12 mai 2021 à 22:02:32 :
"complotix et j'assume"Te me fais penser à un mec de mon lycée, il disait des trucs similaires. Évidemment un pucix 4/10 avec barbe en poils de cul qui est parti dans une filière poubelle après le bac.
Son delire c'était de cramer de la poudre à canon devant la préfecture de police...Du coup je t'imagine exactement comme ça
Ok.
Remets ton masque maintenantAhi si ça se peut c'est toi
Tu t'appelles Cédric?
Mais oui c’est moi
Ta maman s’appelle bien Corine ?
Le 12 mai 2021 à 21:58:23 :
Le complotisme selon moi il est d'abord le produit de la perte totale de confiance du peuple dans les gouvernants, on ne devient pas complotistes du jour au lendemain sans savoir pourquoi parce que l'envie vous en prend. Et puis d'ailleurs le mot même de complotisme c'est un mot absolument fourre-tout dans lequel on peut trouver absolument tout et n'importe quoi. En 2003, si vous n'aviez pas confiance dans le gouvernement américain et dans Collin Powell qui a fabriqué une preuve chimique de la possession par Saddam Hussein d'armes de destruction massive, qui a ensuite justifier une intervention militaire américaine en irak, si vous n'aviez pas confiance dans cette prétendue preuve, vous étiez complotistes. Et quand finalement Collin powell a révélé la vérité quelques années plus tard, dans une émission télé et qu’il a donné raison à ceux qui n'avaient pas eu confiance en lui, est-ce que c'était toujours du complotisme ? est-ce qu'on peut encore parler de complotisme quand les doutes que l'on émet à l'égard d'une version officielle se révèlent justes par la suite ?Alors je sais très bien que certains diront qu’avoir raison par intuition, c'est avoir raison pour de mauvaises raisons parce que ça c'est l'argument qu'on entend régulièrement pour discréditer toute démarche de mise en doute toute méfiance à l'égard de l'information officielle. On va dire que oui d'accord, c'est vrai ça s'est révélé juste par la suite mais au moment des faits on n'avait pas de preuve, donc si on n'avait pas de preuves on avait tort de le croire. Et finalement cet argument, il est très pratique parce que ça consiste à dire que toute mise en doute d'une version officielle quelle qu'elle soit est forcément du complotisme, parce qu'au moment où on met une information en doute on n'est pas en mesure de prouver que c'est une fausse information.
Donc par définition toute mise en doute ce serait du complotisme, et donc si le simple fait de mettre en doute c'est déjà du complotisme ça veut dire qu'il ne faut rien mettre en doute, ça veut dire qu'il faut tout croire, ça veut dire qu'il faut renoncer à tout examen à toute recherche, à toute étude, à toute réflexion qui seraient susceptibles d'aller vers une remise en cause de la version officielle.
Alors l'anti complotisme primaire qui consiste premièrement à mettre dans le même sac conceptuel la remise en cause par exemple, des bonnes intentions du gouvernement américain lorsqu'il intervient militairement en irak et mettre ça sur le même plan avec la croyance selon laquelle Emmanuel Macron et la reine d'Angleterre seraient des reptiliens, je suis désolé mais c'est cette confusion-là qui est ridicule le fait d'homogénéiser , de mettre sous la même étiquette des démarches intellectuelles, des logiques d' analyse des systèmes de croyances qui sont aussi éloignés que les deux que je vous ai donné en exemple, c'est ça qui est une manipulation, je refuse d'accorder la moindre valeur à ce pseudo concept de complotisme qui n'est rien d'autre qu'une arme rhétorique pour disqualifier l'adversaire, pour ne pas avoir à lui répondre sur le fond lorsque ces arguments sont pertinents ça s’appelle du déshonneur par association et c’est un procédé de lâche.
Rien à ajouter.
Si vous trouvez qu'il est normal que des milliardaires et des banques puissent acquérir des médias pour contrôler l'information, alors bienvenue en prison intellectuelle.
Le 12 mai 2021 à 22:03:06 :
Les complotix comme toi c'est juste des gars avec un gros complexe d'infériorité qui ont trouvé le bon plan pour se sentir plus malin que le reste du monde.Vu de l'extérieur c'est un peu navrant mais bon écoute si ça te fait du bien, tant que tu restes inoffensif derrière ton clavier ça n'empêchera pas le monde de tourner.
Tu te crois malin à répéter tes cours d’histoire appris par coeur et mot pour mot ce que t’hypnosent les médias ?
Je ne me crois rien du tout, celui qui se croit quelque chose ici c'est toi, n'inverse pas les rôles.
Tu m’affirmes que j’ai tort parce que je suis complotiste, et que tu as raison parce que tu ne l’es pas
Je n'affirme pas que tu as tord, j'affirme que tu es un type un peu paumé qui s'est pris un peu trop au sérieux à force d'ingurgiter de la merde trouvée sur internet.
Je t'ai dit, les complotix vous êtes justes des gentils garçons avec un complexe d'infériorité c'est tout.
Les complotins, ce sont les derniers de la classe qui ont cru pouvoir donner l'illusion qu'ils en savaient autant que les premiers grâce à 2 vidéos Youtube et 3 RT.
Tout le monde voit que ce sont de pauvres descos essayant de soigner leurs frustrations, sauf eux car ils s'encouragent entre eux
Et les anti complotistes qui osent dire que les complotistes ont toujours les mêmes arguments
Bien le bot ?
Le 12 mai 2021 à 22:05:30 Lavy_Davan_ a écrit :
Tout le monde voit que ce sont de pauvres descos essayant de soigner leurs frustrations, sauf eux car ils s'encouragent entre euxEt les anti complotistes qui osent dire que les complotistes ont toujours les mêmes arguments
Bien le bot ?
T'as pas Honte de feed FBerger sérieusement ?
Le 12 mai 2021 à 22:04:30 :
Le 12 mai 2021 à 21:58:23 :
Le complotisme selon moi il est d'abord le produit de la perte totale de confiance du peuple dans les gouvernants, on ne devient pas complotistes du jour au lendemain sans savoir pourquoi parce que l'envie vous en prend. Et puis d'ailleurs le mot même de complotisme c'est un mot absolument fourre-tout dans lequel on peut trouver absolument tout et n'importe quoi. En 2003, si vous n'aviez pas confiance dans le gouvernement américain et dans Collin Powell qui a fabriqué une preuve chimique de la possession par Saddam Hussein d'armes de destruction massive, qui a ensuite justifier une intervention militaire américaine en irak, si vous n'aviez pas confiance dans cette prétendue preuve, vous étiez complotistes. Et quand finalement Collin powell a révélé la vérité quelques années plus tard, dans une émission télé et qu’il a donné raison à ceux qui n'avaient pas eu confiance en lui, est-ce que c'était toujours du complotisme ? est-ce qu'on peut encore parler de complotisme quand les doutes que l'on émet à l'égard d'une version officielle se révèlent justes par la suite ?Alors je sais très bien que certains diront qu’avoir raison par intuition, c'est avoir raison pour de mauvaises raisons parce que ça c'est l'argument qu'on entend régulièrement pour discréditer toute démarche de mise en doute toute méfiance à l'égard de l'information officielle. On va dire que oui d'accord, c'est vrai ça s'est révélé juste par la suite mais au moment des faits on n'avait pas de preuve, donc si on n'avait pas de preuves on avait tort de le croire. Et finalement cet argument, il est très pratique parce que ça consiste à dire que toute mise en doute d'une version officielle quelle qu'elle soit est forcément du complotisme, parce qu'au moment où on met une information en doute on n'est pas en mesure de prouver que c'est une fausse information.
Donc par définition toute mise en doute ce serait du complotisme, et donc si le simple fait de mettre en doute c'est déjà du complotisme ça veut dire qu'il ne faut rien mettre en doute, ça veut dire qu'il faut tout croire, ça veut dire qu'il faut renoncer à tout examen à toute recherche, à toute étude, à toute réflexion qui seraient susceptibles d'aller vers une remise en cause de la version officielle.
Alors l'anti complotisme primaire qui consiste premièrement à mettre dans le même sac conceptuel la remise en cause par exemple, des bonnes intentions du gouvernement américain lorsqu'il intervient militairement en irak et mettre ça sur le même plan avec la croyance selon laquelle Emmanuel Macron et la reine d'Angleterre seraient des reptiliens, je suis désolé mais c'est cette confusion-là qui est ridicule le fait d'homogénéiser , de mettre sous la même étiquette des démarches intellectuelles, des logiques d' analyse des systèmes de croyances qui sont aussi éloignés que les deux que je vous ai donné en exemple, c'est ça qui est une manipulation, je refuse d'accorder la moindre valeur à ce pseudo concept de complotisme qui n'est rien d'autre qu'une arme rhétorique pour disqualifier l'adversaire, pour ne pas avoir à lui répondre sur le fond lorsque ces arguments sont pertinents ça s’appelle du déshonneur par association et c’est un procédé de lâche.Rien à ajouter.
Si vous trouvez qu'il est normal que des milliardaires et des banques puissent acquérir des médias pour contrôler l'information, alors bienvenue en prison intellectuelle.
Non mais t’inquiètes, c’est bienveillant de leur part et seulement pour t’informer au mieux
Pas du tout pour contrôler l’information et donc la pensée collective
Alors l'anti complotisme primaire qui consiste premièrement à mettre dans le même sac conceptuel la remise en cause par exemple, des bonnes intentions du gouvernement américain lorsqu'il intervient militairement en irak et mettre ça sur le même plan avec la croyance selon laquelle Emmanuel Macron et la reine d'Angleterre seraient des reptiliens, je suis désolé mais c'est cette confusion-là qui est ridicule le fait d'homogénéiser , de mettre sous la même étiquette des démarches intellectuelles, des logiques d' analyse des systèmes de croyances qui sont aussi éloignés que les deux que je vous ai donné en exemple, c'est ça qui est une manipulation, je refuse d'accorder la moindre valeur à ce pseudo concept de complotisme qui n'est rien d'autre qu'une arme rhétorique pour disqualifier l'adversaire, pour ne pas avoir à lui répondre sur le fond lorsque ces arguments sont pertinents ça s’appelle du déshonneur par association et c’est un procédé de lâche.
Rien à rajouter.
Rappelons que les arguments du gvt américain sur l'Irak étaient réfutés par le gouvernement français.
Ceux qui essayent de faire passer l'opposition à l'intervention en Irak pour les complotixs de l'époque sont totalement ignorants.
Le 12 mai 2021 à 22:04:21 :
Ok.
Tu t'appelles Cédric?
Mais oui c’est moi
Ta maman s’appelle bien Corine ?
Reponse typique
C'est fou n'empêche, vous avez tous le même genre de profil, à croire qu'il y a un déterminisme social là dessous
Et non l'ignare, certains complotistes on lu De La Boétie, Freud, Le Bon, Lippman et Bernays pour comprendre le fonctionnement de la propagande moderne, et comprendre comment c'est possible que des personnes comme toi tombent toujours dans le panneau. Tu en sais tellement peu que tu généralises, j'ai lu tellement plus que toi sur le sujet, et étudié les fondements même de la démocratie, c'est pas pour qu'un ignare vienne me dire que j'ai tord de penser que le gouvernement n'agit pas pour le bien du peuple mais pour son propre bien.
Le 12 mai 2021 à 22:09:00 :
Ok.
Tu t'appelles Cédric?
Mais oui c’est moi
Ta maman s’appelle bien Corine ?Reponse typique
C'est fou n'empêche, vous avez tous le même genre de profil, à croire qu'il y a un déterminisme social là dessous
Tes réponses sont absolument creuses à mes post
Je m’adapte
Toujours dans l'insulte et la calomnie à ce que je vois
Incroyable de voir une personne aussi haineuse envers ses semblables !
Franchement va prendre rendez vous chez un psi
Le 12 mai 2021 à 22:09:37 :
Tout le monde voit que ce sont de pauvres descos essayant de soigner leurs frustrations, sauf eux car ils s'encouragent entre euxEt non l'ignare, certains complotistes on lu De La Boétie, Freud, Le Bon, Lippman et Bernays pour comprendre le fonctionnement de la propagande moderne, et comprendre comment c'est possible que des personnes comme toi tombent toujours dans le panneau. Tu en sais tellement peu que tu généralises, j'ai lu tellement plus que toi sur le sujet, et étudié les fondements même de la démocratie, c'est pas pour qu'un ignare vienne me dire que j'ai tord de penser que le gouvernement n'agit pas pour le bien du peuple mais pour son propre bien.
Stop les citations
Il connait que BFM
Personnellement, je suis content quand on me dit complotiste car pour moi, ça veut dire que je ne crois pas à l'information "officielle".
Combien de fois la vérité a été modifiée, étouffée, manipulée ?
Aujourd'hui tout le monde sait qu'une publicité ne reflète pas la vérité, mais personne n'émet de doute sur les médias d'information...
Le doute est la première étape sur le chemin de la vérité (Renée Descartes, Discours de la Méthode)
Oui j'ai été à l'école Messieurs. Plus loin que beaucoup d'entre vous. Et il n'y a pas de quoi se vanter.
Le 12 mai 2021 à 22:11:57 :
Personnellement, je suis content quand on me dit complotiste car pour moi, ça veut dire que je ne crois pas à l'information "officielle".Combien de fois la vérité a été modifiée, étouffée, manipulée ?
Aujourd'hui tout le monde sait qu'une publicité ne reflète pas la vérité, mais personne n'émet de doute sur les médias d'information...Le doute est la première étape sur le chemin de la vérité (Renée Descartes, Discours de la Méthode)
Oui j'ai été à l'école Messieurs. Plus loin que beaucoup d'entre vous. Et il n'y a pas de quoi se vanter.
D'où mon pseudo.
Le 12 mai 2021 à 22:09:00 :
Ok.
Tu t'appelles Cédric?
Mais oui c’est moi
Ta maman s’appelle bien Corine ?Reponse typique
Déjà expliqué, ce sont les celestins rejetés en classe qui transforment leur complexe d'infériorité en complexe de supériorité grâce à la montagne de merde qu'on trouve sur internet.
C'est comme les gars qui a 60 "découvrent" que les lois de la physique sont fausses et ce genre de delire.
Heureusement ces gens sont tout à fait inoffensifs.
Le 12 mai 2021 à 22:11:34 :
Tout le monde voit que ce sont de pauvres descos essayant de soigner leurs frustrations, sauf eux car ils s'encouragent entre euxToujours dans l'insulte et la calomnie à ce que je vois
Incroyable de voir une personne aussi haineuse envers ses semblables !
Franchement va prendre rendez vous chez un psi
Les anti complotistes c’est des bot
La boucle
Ils sont ce qu’ils reprochent aux complotistes
J’ai aucune réponse sur mes post ben laden, bill gates, medias
Le 12 mai 2021 à 22:12:34 :
Le 12 mai 2021 à 22:11:57 :
Personnellement, je suis content quand on me dit complotiste car pour moi, ça veut dire que je ne crois pas à l'information "officielle".Combien de fois la vérité a été modifiée, étouffée, manipulée ?
Aujourd'hui tout le monde sait qu'une publicité ne reflète pas la vérité, mais personne n'émet de doute sur les médias d'information...Le doute est la première étape sur le chemin de la vérité (Renée Descartes, Discours de la Méthode)
Oui j'ai été à l'école Messieurs. Plus loin que beaucoup d'entre vous. Et il n'y a pas de quoi se vanter.D'où mon pseudo.
Eux sont fiers de défendre les élites
Données du topic
- Auteur
- Lavy_Davan_
- Date de création
- 12 mai 2021 à 20:43:44
- Nb. messages archivés
- 493
- Nb. messages JVC
- 470