Topic de celestoon :

(BLACKPILL) l hypocrisie féminine

Supprimé
Une amie lui ressemble :rire:
Bref les filles et leur lâcheté, rien de nouveau

Le 17 mai 2021 à 23:27:29 :
Meuf française dans la vingtaine, schéma classique .a cet âge là elles ne jurent que par le physique

Arrêtez l’hypocrisie. Les mecs aussi ne jugent que par le physique.
Si on était en situation d’abondance comme le sont les meuf sur les tinder ou autre merde, on choisirait uniquement des +7 voir 8/10, pourquoi se prendre la tête avec une magalie 3/10 alors qu’on peur baiser une 8/10

Le 17 mai 2021 à 23:31:19 :

Le 17 mai 2021 à 23:29:57 :
Désolé mais tu fais pitié. Et on va encore me signaler pour avoir dit la vérité :)
Tu force trop, perso je serai juste passé à autre chose au lieu de suinter la frustration comme tu le fais en insistant. Ca t'avance absolument à rien d'avoir une CONFIRMATION puisque tu connaissais déjà la raison.

+ "Et sinon Brad Pitt ne m'intéresse pas"
Non c'est l'inverse, c'est lui qui n'est pas intéressé par elle surtout :rire:

Je peux comprendre l'op, si les gens étaient honnête avec eux mêmes et les autres il y aurait bien moins de frustration de chaque côté.

exactement en sois je m en branle de ne pas lui plaire tu vois c est le mensonge et les faux semblants qui me sont insupportables

Le 17 mai 2021 à 23:31:20 :

Le problème des femmes, c'est qu'elles assument pas de regarder le physique.

Le problème des hommes c'est qu'ils n'assument pas de pas vouloir s'engager.

Les 2 consomment l'être humain, prennent ce qu'ils veulent et laissent une carcasse, c'est un cercle vicieux.

en plus le pire les gars je suis meme pas "moche" fin je suis pas un chad mais je suis loin d étre le stéreotype du "khey" juste pas assez chad visiblement

[23:26:00] <Daltonusmagnus>
T'es malaisant l'OP, voilà pourquoi elle t'a supprimé

Clairement

Le 17 mai 2021 à 23:33:28 :

[23:26:00] <Daltonusmagnus>
T'es malaisant l'OP, voilà pourquoi elle t'a supprimé

Clairement

ouais et elle a pas fait exprés de me supprimer aussi

Le 17 mai 2021 à 23:32:08 :

Le 17 mai 2021 à 23:31:19 :

Le 17 mai 2021 à 23:29:57 :
Désolé mais tu fais pitié. Et on va encore me signaler pour avoir dit la vérité :)
Tu force trop, perso je serai juste passé à autre chose au lieu de suinter la frustration comme tu le fais en insistant. Ca t'avance absolument à rien d'avoir une CONFIRMATION puisque tu connaissais déjà la raison.

+ "Et sinon Brad Pitt ne m'intéresse pas"
Non c'est l'inverse, c'est lui qui n'est pas intéressé par elle surtout :rire:

Je peux comprendre l'op, si les gens étaient honnête avec eux mêmes et les autres il y aurait bien moins de frustration de chaque côté.

exactement en sois je m en branle de ne pas lui plaire tu vois c est le mensonge et les faux semblants qui me sont insupportables

Après elle a été cool de te répondre malgré le forcing, mais khey abandonne les applis de rencontres, c'est un fléau.

Le 17 mai 2021 à 23:33:15 :
en plus le pire les gars je suis meme pas "moche" fin je suis pas un chad mais je suis loin d étre le stéreotype du "khey" juste pas assez chad visiblement

chaud comment ça t'a affecté :rire:

malaisant
tu forces tellement
Me raconte pas ta vie cela dit, je suis pas assistante sociale
t'as pas compris que sur les applications c'est les hommes le produit ?
si tu conviens pas tu dégages
arrêtez de chercher des filles la dessus, vous ne trouverais que des superficiel ou des magalie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549021406-image.png

Le 17 mai 2021 à 23:32:39 :

Le 17 mai 2021 à 23:31:20 :

Le problème des femmes, c'est qu'elles assument pas de regarder le physique.

Le problème des hommes c'est qu'ils n'assument pas de pas vouloir s'engager.

Les 2 consomment l'être humain, prennent ce qu'ils veulent et laissent une carcasse, c'est un cercle vicieux.

Exactement :ok:

"j'ose rien dire pour pas blesser" ah oui elle croit que se faire supprimer ça fat plaisir ? :rire:

Le 17 mai 2021 à 23:34:30 :

prend toi une peche t aura pas mal prend toi en 15 tu fera un coma c est la répetition des mensonges et de l hypocrisie qui me fous les boules

C'est vrai que c'est très dur de dire à quelqu'un qu'il est moche, la différence c'est qu'ici elle a liké l'auteur sur un site de rencontre "amoureuses", donc si elle ne joue pas le jeu ça revient à lui dire "diverti moi je m'ennuie".

C'est une question de logique, si la personne te plait pas tu ne le likes pas...

Arrête de t entêter avec ce genre dappli de merde.
A moins que tu soit vraiment très beau, ce genre dappli ne sert à rien, tu pourra peut être géré 1 ou magalie 3/10

Irl c’est plus simple. Je suis un 5/10 avec une 8/10 (surtout niveau corps), alors que sur tinder c’est impossible au vue de la concurrence

Le 17 mai 2021 à 23:35:38 :

Le 17 mai 2021 à 23:34:30 :

prend toi une peche t aura pas mal prend toi en 15 tu fera un coma c est la répetition des mensonges et de l hypocrisie qui me fous les boules

bah non c'est ce qu'elle pense de ton physique qui t'affecte ahii :rire:

Données du topic

Auteur
celestoon
Date de création
17 mai 2021 à 23:21:28
Date de suppression
17 mai 2021 à 23:50:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57