(BLACKPILL) l hypocrisie féminine
SuppriméMes respects à l'auteur
En effet c'est elle la fautive qui n'assume pas, que ça lui serve de leçon / Elle a fait perde du temps à l'auteur en le faisant espérer pour rien, c'est bien une attitude méchante.
Le 17 mai 2021 à 23:25:18 :
Mes respects à l'auteurEn effet c'est elle la fautive qui n'assume pas, que ça lui serve de leçon / Elle a fait perde du temps à l'auteur en le faisant espérer pour rien, c'est bien une attitude méchante.
bon les kheys d el famoso planete forom on va récapituler une bonne fois pour toute aucune meuf n est une sainte ni une chaudasse le traitement va dépendre intégralement de ton degré de chaderie
Elle a l'air chiante, tu n'as rien perdu
Après je t'ai trouvé un peu insistant, tu devrais apprendre à zapper
Le 17 mai 2021 à 23:26:00 :
T'es malaisant l'OP, voilà pourquoi elle t'a supprimé
oui ça dois etre ça ihihihi la discussion étais super cool mais comme par hasard quand je met une photo de ma geule en gros plan on me supprime c est vraiment pas de chance
Elle est tellement fausse.. "Même Brad Pitt je le touche pas " ayaaaa
Le 17 mai 2021 à 23:27:29 :
Meuf française dans la vingtaine, schéma classique .a cet âge là elles ne jurent que par le physique
Le 17 mai 2021 à 23:27:23 :
Quand on voit comment elle écrit avec plein de fautes c'est déjà un manque de respect, et je parie qu'elle laisse 15 minutes entre chaque réponse /
elle étais au taquet avant que je montre ma geule le reye c est pour ça que je me permets de faire ce topic car d habitude je le vois assez vite quand c est mort d avance
J’ai du mal à comprendre si tu lui plaisait pas physiquement pourquoi elle a matché. Et vu le rapport homme/femme sur Tinder, les meufs peuvent se permettre d’être sélective et pas uniquement matcher les mec lambda.
Et sinon, Brad Pitt m’intéresse pas
Si Brad Pitt lui parlait elle aurait déjà 20CL dans la culotte
Ah donc les kheys qui utilisent le smiley en vrai c'est des pyjs haineux comme l'op
Gros malaise
Désolé mais tu fais pitié. Et on va encore me signaler pour avoir dit la vérité
Tu force trop, perso je serai juste passé à autre chose au lieu de suinter la frustration comme tu le fais en insistant. Ca t'avance absolument à rien d'avoir une CONFIRMATION puisque tu connaissais déjà la raison.
+ "Et sinon Brad Pitt ne m'intéresse pas"
Non c'est l'inverse, c'est lui qui n'est pas intéressé par elle surtout
Le 17 mai 2021 à 23:27:50 :
Les micro mensonges comme ça c'est un red flag..
Elle a l'air chiante, tu n'as rien perdu
Après je t'ai trouvé un peu insistant, tu devrais apprendre à zapper
j avoue que j ai pas mal de frustration sur ce coup la khey... je le sais pertinament le fond du truc mais c'est ses petits mensonges qui m ont irrités....
Le 17 mai 2021 à 23:29:57 :
Désolé mais tu fais pitié. Et on va encore me signaler pour avoir dit la vérité
Tu force trop, perso je serai juste passé à autre chose au lieu de suinter la frustration comme tu le fais en insistant. Ca t'avance absolument à rien d'avoir une CONFIRMATION puisque tu connaissais déjà la raison.+ "Et sinon Brad Pitt ne m'intéresse pas"
Non c'est l'inverse, c'est lui qui n'est pas intéressé par elle surtout
Je peux comprendre l'op, si les gens étaient honnête avec eux mêmes et les autres il y aurait bien moins de frustration de chaque côté.
Données du topic
- Auteur
- celestoon
- Date de création
- 17 mai 2021 à 23:21:28
- Date de suppression
- 17 mai 2021 à 23:50:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC