Le Vaccin Français de Sanofi Arrive 🇨🇵 (c'est le plus efficace de tous)
Le truc c'est que l'aspect français du vaccin Sanofi résout un problème que certaines personnes craignent qui est le gouffre économique des vaccins Pfizer/BioNTech et Moderna. Si au final nous avons un moyen d'avoir un vaccin relativement peu coûteux sans engraisser l'industrie pharmaceutique américaine, c'est pas plus mal.
Ensuite, il faut voir ce que ce vaccin, et notamment sa technolgie basée sur les vaccins anti-grippe, vaut réellement. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que les vaccins anti-H1N1, par exemple, n'étaient pas non plus exempts d'effets secondaires…
Le 05 juillet 2021 à 17:43:06 :
Le truc c'est que l'aspect français du vaccin Sanofi résout un problème que certaines personnes craignent qui est le gouffre économique des vaccins Pfizer/BioNTech et Moderna. Si au final nous avons un moyen d'avoir un vaccin relativement peu coûteux sans engraisser l'industrie pharmaceutique américaine, c'est pas plus mal.Ensuite, il faut voir ce que ce vaccin, et notamment sa technolgie basée sur les vaccins anti-grippe, vaut réellement. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que les vaccins anti-H1N1, par exemple, n'étaient pas non plus exempts d'effets secondaires…
Il faut écouler les stocks déjà
Le 05 juillet 2021 à 17:43:06 :
Le truc c'est que l'aspect français du vaccin Sanofi résout un problème que certaines personnes craignent qui est le gouffre économique des vaccins Pfizer/BioNTech et Moderna. Si au final nous avons un moyen d'avoir un vaccin relativement peu coûteux sans engraisser l'industrie pharmaceutique américaine, c'est pas plus mal.Ensuite, il faut voir ce que ce vaccin, et notamment sa technolgie basée sur les vaccins anti-grippe, vaut réellement. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que les vaccins anti-H1N1, par exemple, n'étaient pas non plus exempts d'effets secondaires…
Au passage, les vaccins contre la grippe sont réputés pour être de belles daubes inefficaces
Le 17 mai 2021 à 21:40:12 :
Le vaccin qui prends 10 plombes à consevoir qui va être obsolète au moindre variant qui passe
comme tout les autres,
déjà le fait qu'ils sois pas arn sois une bonne chose, pas envie de voir mon adn changer pour un rhume, et en plus l’efficacité je m'en fou, je veux le plus "inoffensif"
Le 05 juillet 2021 à 17:46:12 :
Le 17 mai 2021 à 21:40:12 :
Le vaccin qui prends 10 plombes à consevoir qui va être obsolète au moindre variant qui passecomme tout les autres,
déjà le fait qu'ils sois pas arn sois une bonne chose, pas envie de voir mon adn changer pour un rhume, et en plus l’efficacité je m'en fou, je veux le plus "inoffensif"
Le vaccin contre le covid le plus dangereux est l'AstraZeneca qui est pourtant un vaccin "classique"
Le 05 juillet 2021 à 17:37:17 :
Le 05 juillet 2021 à 17:33:29 :
Le 05 juillet 2021 à 17:32:32 :
Attention il me semble que leur vaccin n'est pas classique non plus, c'est aussi une nouveauté.
Le seul réellement classique est celui de ValnevaSanofi = protéine recombinante
la technique de la protéines recombinantes est la plus mature.
Elle est utilisée depuis la fin des années 60 ( phase de test) et depuis les années 70 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Prot%C3%A9ine_recombinante
Je me ferais pas vacciner perso j'attends les cobayes
Bah les cobayes c'est ceux de Pfizer, moderna etc pas Sanofi
Le 05 juillet 2021 à 15:56:19 :
Décembre 2021 🔥 🔥Une seule dose pour ceux qui ne sont jamais fait vaccinés.
Troisième dose pour ceux qui ont déjà eu deux dose
Le 05 juillet 2021 à 17:48:05 :
C'est le seul à être fait avec les même techniques que celui de la grippe ?
Je sais pas mais Sanofi sont comme les autres... ils vont mythonner pour avoir leur part du gâteau. Ils ont pris énormément de retard donc maintenant ils doivent envoyer du lourd (même si tout est bidon) pour choper des contrats.
Le 05 juillet 2021 à 17:41:55 :
Le 05 juillet 2021 à 17:32:44 :
Ce vaccin empêche la transmission du virus.
Oui comme tout les vaccins avant lui... puis 3 mois après on avait des doutes... et aujourd'hui on sait que non
Mais si c'est vrai, ça serait une première mondiale pour la recherche sur les coronavirus
Bah c'est pour ça qu'il a été plus long à confection et produire.
Le 05 juillet 2021 à 17:52:13 :
C'est le seul à être fait avec les même techniques que celui de la grippe ?Je sais pas mais Sanofi sont comme les autres... ils vont mythonner pour avoir leur part du gâteau. Ils ont pris énormément de retard donc maintenant ils doivent envoyer du lourd (même si tout est bidon) pour choper des contrats.
Sanofi ne ment pas
Le 05 juillet 2021 à 17:54:54 :
C'est le seul à être fait avec les même techniques que celui de la grippe ?Je sais pas mais Sanofi sont comme les autres... ils vont mythonner pour avoir leur part du gâteau. Ils ont pris énormément de retard donc maintenant ils doivent envoyer du lourd (même si tout est bidon) pour choper des contrats.
Sanofi ne ment pas
Et la depakine ?
Le 05 juillet 2021 à 17:54:54 :
Sanofi ne ment pas
Quelle tristesse
Le 05 juillet 2021 à 17:59:43 :
C est le plus efficace
Quelle tristesse
Le 05 juillet 2021 à 18:09:46 :
Disponible en pharmacie et généraliste ?
Le 05 juillet 2021 à 18:12:01 :
Le 05 juillet 2021 à 18:09:46 :
Disponible en pharmacie et généraliste ?
Oui
Données du topic
- Auteur
- LeG14Oligarque
- Date de création
- 17 mai 2021 à 21:36:38
- Nb. messages archivés
- 760
- Nb. messages JVC
- 725