Etre un doomer
Le 16 mai 2021 à 00:38:39 :
Le 16 mai 2021 à 00:35:52 :
Le 16 mai 2021 à 00:34:06 :
Veiller tard le soir en ecoutant de la cold wave d'europe de l'est en picolant de la bierre forteSe lever le lendemain matin la tete dans le cul pour une nouvelle journée de salariat
Prendre les transports en commun et etre submergé par un subtil melange d'angoisse et de dégout a la vue de tes congeneres
Si j'avais encore du prendre les transports je me serais suicidé. Je l'ai fait pendant 1 an et ça m'rendait fou.
Trouve un taff où tu peux aller à piedsJe taff dans une zone industrielle j'ai pas le choix de prendre le bus matin et soir
Un p'tit scooter?
Refaire la route solo matin et soir
Se dire qu au premier connard qui roule un peu vite tu peux perdre la vie
Arriver chez toi en vie et déçu
Go catholicisme khey
Je prierai pour ta conversion, ça changera ta vie.
Le 16 mai 2021 à 00:28:27 :
Le 16 mai 2021 à 00:26:54 :
Le 16 mai 2021 à 00:17:14 :
Écouter du son éclaté, rerouler
Regarder un sketch de Dieudo que t'as vu 20 fois mais ça te rappelle la bonne époque
Se dire que malgré ma génétique qui parait alpha je crèverai surement d'un cancer avant 40 ansTa génétique d'Alpha t'empêchera de mourir histoire que tu puisses savourer encore plus longtemps la solitude.
De l'extérieur j'ai une génétique goldée (machoire carrée, très grand, muscle facile)
Quand tu creuses un peu tout l'arbre généalogique de ma mère est cané d'un cancer avant 45 berges + je fais de l'emphysème que je tiens de mon père
Se dire que meme si t'as fait des enfants tot, tu connaitras surement pas tes petits-enfants
Je pense que j'vais pas pérpétuer ma lignée je transpire trop le doomerisme, t'façons personne veut des gènes d'1m74 en 2021.
Tu es pratiquant ?
Quel branche du christianisme ?
Le 17 mai 2021 à 00:48:59 :
C’est quoi un doomer? J’ai loupé un truc les kheys
un type généralement au milieu de la vingtaine, avec une vision pessimiste du monde, ayant perdu le goût de la vie, jugeant que celle-ci est sans intérêt
pas d'objectif, généralement seul, aime les balades nocturnes en écoutant du radiohead, avec une paire de bières et un paquet de clopes
Le 17 mai 2021 à 00:52:24 :
Le 17 mai 2021 à 00:48:59 :
C’est quoi un doomer? J’ai loupé un truc les kheysun type généralement au milieu de la vingtaine, avec une vision pessimiste du monde, ayant perdu le goût de la vie, jugeant que celle-ci est sans intérêt
pas d'objectif, généralement seul, aime les balades nocturnes en écoutant du radiohead, avec une paire de bières et un paquet de clopes
Ah bon ba ça correspond pas mal à ce vers quoi je le dirige alors
Données du topic
- Auteur
- MacronylIV
- Date de création
- 15 mai 2021 à 23:53:44
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 42