Etre un doomer
Le 16 mai 2021 à 00:06:42 :
Le 16 mai 2021 à 00:05:01 :
le doomer c'est la solitude, y'a pas de meufs avec un doomerLe doomer baise mais sait que ça n'a pas de sens. L'incel est seul et baise pas
À ne pas confondre
Bah non un doomer qui baise j'ai jamais vu ca
J'ai eu ma période comme ca, j'ai discuté avec d'autres gens comme ca, et c'est possible que ce soit a cause d'une meuf qu'ils deviennent doomer mais j'ai jamais parlé a un doomer qui a une meuf, j'ai du discuter avec une dizaine de pays differents pas forcement en europe
Le 16 mai 2021 à 00:13:58 :
Le 16 mai 2021 à 00:11:53 :
Faux doomer le vrai doomer veut l'éffondrementVouloir l'effondremenr signifie que tu espères mieux ensuite. C'est en contradiction avec le nihilisme du doomer
Non tu peux vouloir l'éffondrement pour vouloir l'éffondrement en mode m'en bas les couilles
Le 16 mai 2021 à 00:16:37 :
Le 16 mai 2021 à 00:06:42 :
Le 16 mai 2021 à 00:05:01 :
le doomer c'est la solitude, y'a pas de meufs avec un doomerLe doomer baise mais sait que ça n'a pas de sens. L'incel est seul et baise pas
À ne pas confondreBah non un doomer qui baise j'ai jamais vu ca
J'ai eu ma période comme ca, j'ai discuté avec d'autres gens comme ca, et c'est possible que ce soit a cause d'une meuf qu'ils deviennent doomer mais j'ai jamais parlé a un doomer qui a une meuf, j'ai du discuter avec une dizaine de pays differents pas forcement en europe
C'est qu'ils sont trop centrés sur les meufs et pas réellement nihiliste s'ils arretent de l'etre au premier vagin venu
Le 16 mai 2021 à 00:17:15 :
Le 16 mai 2021 à 00:13:58 :
Le 16 mai 2021 à 00:11:53 :
Faux doomer le vrai doomer veut l'éffondrementVouloir l'effondremenr signifie que tu espères mieux ensuite. C'est en contradiction avec le nihilisme du doomer
Non tu peux vouloir l'éffondrement pour vouloir l'éffondrement en mode m'en bas les couilles
L'effondrement n'aura jamais lieu
Tout va pourrir petit à petit sans qu'on fasse attention
Jusqu'au pourrissement final et la supreme aliénation
Le 16 mai 2021 à 00:17:14 :
Écouter du son éclaté, rerouler
Regarder un sketch de Dieudo que t'as vu 20 fois mais ça te rappelle la bonne époque
Se dire que malgré ma génétique qui parait alpha je crèverai surement d'un cancer avant 40 ans
Ta génétique d'Alpha t'empêchera de mourir histoire que tu puisses savourer encore plus longtemps la solitude.
Le 16 mai 2021 à 00:26:54 :
Le 16 mai 2021 à 00:17:14 :
Écouter du son éclaté, rerouler
Regarder un sketch de Dieudo que t'as vu 20 fois mais ça te rappelle la bonne époque
Se dire que malgré ma génétique qui parait alpha je crèverai surement d'un cancer avant 40 ansTa génétique d'Alpha t'empêchera de mourir histoire que tu puisses savourer encore plus longtemps la solitude.
De l'extérieur j'ai une génétique goldée (machoire carrée, très grand, muscle facile)
Quand tu creuses un peu tout l'arbre généalogique de ma mère est cané d'un cancer avant 45 berges + je fais de l'emphysème que je tiens de mon père
Se dire que meme si t'as fait des enfants tot, tu connaitras surement pas tes petits-enfants
Veiller tard le soir en ecoutant de la cold wave d'europe de l'est en picolant de la bierre forte
Se lever le lendemain matin la tete dans le cul pour une nouvelle journée de salariat
Prendre les transports en commun et etre submergé par un subtil melange d'angoisse et de dégout a la vue de tes congeneres
Le 16 mai 2021 à 00:34:06 :
Veiller tard le soir en ecoutant de la cold wave d'europe de l'est en picolant de la bierre forteSe lever le lendemain matin la tete dans le cul pour une nouvelle journée de salariat
Prendre les transports en commun et etre submergé par un subtil melange d'angoisse et de dégout a la vue de tes congeneres
Si j'avais encore du prendre les transports je me serais suicidé. Je l'ai fait pendant 1 an et ça m'rendait fou.
Trouve un taff où tu peux aller à pieds
Le 15 mai 2021 à 23:58:31 :
Le 15 mai 2021 à 23:54:14 :
Je valide tout.Surtout la partie sur les potes : tous sont au chomdu ou des déchets à 1k5/mois, coincés dans la boucle, même pas dans le dream, on s’est éloignés à mort.
Je suis dégoûté de pas être pote avec des gens qui ont réussi intellectuellement et professionnellement.
Mon meilleur pote est sur l'AAH et sa femme taffe au black
C'est une énorme pute qui peut pas me blairer parce que je l'ai balancée les deux fois où elle l'a cuck
Leur gamine insupportable "tu comprends c'est normal à son age" alors que la mienne du meme age est un ange
Être blasé
si toi et ta femme êtes des cassos, t'es au courant que ta fille va sûrement finir elle même cassos ?
jamais compris les prolétaires qui faisaient des enfants
Le 16 mai 2021 à 00:35:52 :
Le 16 mai 2021 à 00:34:06 :
Veiller tard le soir en ecoutant de la cold wave d'europe de l'est en picolant de la bierre forteSe lever le lendemain matin la tete dans le cul pour une nouvelle journée de salariat
Si j'avais encore du prendre les transports je me serais suicidé. Je l'ai fait pendant 1 an et ça m'rendait fou.
Trouve un taff où tu peux aller à pieds
Je taff dans une zone industrielle j'ai pas le choix de prendre le bus matin et soir
Le 16 mai 2021 à 00:36:49 :
Je valide tout.Surtout la partie sur les potes : tous sont au chomdu ou des déchets à 1k5/mois, coincés dans la boucle, même pas dans le dream, on s’est éloignés à mort.
Je suis dégoûté de pas être pote avec des gens qui ont réussi intellectuellement et professionnellement.
C'est une énorme pute qui peut pas me blairer parce que je l'ai balancée les deux fois où elle l'a cuck
Leur gamine insupportable "tu comprends c'est normal à son age" alors que la mienne du meme age est un ange
Être blasési toi et ta femme êtes des cassos, t'es au courant que ta fille va sûrement finir elle même cassos ?
J'ai l'impression que tu comprends pas ce que tu lis.
C'est pas moi qui suis sur l'AAH, perso je bosse et ma femme est au foyer pour s'occuper des enfants.
Si les prolétaires ne faisaient pas d'enfants il n'y aurait personne pour engraisser le haut de la pyramide
Sans compter qu'en patrimoine je pense que je dépasse largement le niveau de mes patrons
Le 16 mai 2021 à 00:39:37 :
Le 16 mai 2021 à 00:36:49 :
Être blasési toi et ta femme êtes des cassos, t'es au courant que ta fille va sûrement finir elle même cassos ?
J'ai l'impression que tu comprends pas ce que tu lis.
C'est pas moi qui suis sur l'AAH, perso je bosse et ma femme est au foyer pour s'occuper des enfants.
Si les prolétaires ne faisaient pas d'enfants il n'y aurait personne pour engraisser le haut de la pyramide
Sans compter qu'en patrimoine je pense que je dépasse largement le niveau de mes patrons
niveau d'étude des parents = niveau d'étude de la fille, de manière générale
mais ouais les pauvres doivent faire des enfants, faut produire des esclaves modernes
Données du topic
- Auteur
- MacronylIV
- Date de création
- 15 mai 2021 à 23:53:44
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 42