Topic de StarRay :

Cheveux longs, c'est un DESASTRE. Aidez moi...

Supprimé
à partir de quelle longueur/ mois de pousse tes cheveux ont arrête de faire l'effet casque pour tomber ??
le père de l'OP qui a été cucked
sinon bravo pour la gén d'alpha de la madrina
va chez les coiffeur et demande un à te faire désépaissir les cheveux :oui:

Le 15 mai 2021 à 00:47:29 :
Lisse-les :(

Les kheys qui parlent de lissage c'est pas bête mais si je dois faire ça à chaque fois que je sors dehors je vais devenir dingue, et en plus ça va me donner un coté trop féminin je pense à part si je coupe

Le 15 mai 2021 à 00:50:16 :
à partir de quelle longueur/ mois de pousse tes cheveux ont arrête de faire l'effet casque pour tomber ??

Je peux pas te répondre khey désolé je me souviens plus, j'ai les cheveux longs depuis que j'ai 14 ans parce que justement je redoutes l'effet casque plus que tout :hap:

Le 15 mai 2021 à 00:50:23 :
le père de l'OP qui a été cucked
sinon bravo pour la gén d'alpha de la madrina

J'ai rien compris, même pas un tout petit peu

Le 15 mai 2021 à 00:51:11 :
va chez les coiffeur et demande un à te faire désépaissir les cheveux :oui:

Pourquoi pas mais ça marche vraiment ?

Le 15 mai 2021 à 00:51:11 :
va chez les coiffeur et demande un à te faire désépaissir les cheveux :oui:

pardon je suis un peu bourré je viens de me rendre compte que ma phrase était plus que bizarre, mais l'idée est là :oui:

Ah oui la photo t'es perdu khey

Mets un bonnet pour cacher tes veuch pour voir si ca te va mieux les veuch court

Et chignon :(

Le 15 mai 2021 à 00:53:07 :
Pourquoi pas mais ça marche vraiment ?

évidemment :ok:

et quand il pleut l'effet casque revient ?
si j'laisse pousser ils vont tomber quoi qu'il arrive ou alors je peux garder l'effet casque même en laissant pousser 2 ans ?

Le 15 mai 2021 à 00:53:43 :
Ah oui la photo t'es perdu khey

Mets un bonnet pour cacher tes veuch pour voir si ca te va mieux les veuch court

Et chignon :(

C'est le cauchemar ça me rend fou
Pour les cheveux courts et le chignon encore une fois implantation vegeta + gros front, après je pourrais assumer ces défauts mais c'est un gros risque à prendre :-(

Le 15 mai 2021 à 00:54:09 :

Le 15 mai 2021 à 00:53:07 :
Pourquoi pas mais ça marche vraiment ?

évidemment :ok:

Ok je vais peut être commencer par ça alors, merci pour le conseil clé ça me coûtera pas grand chose d'essayer

Le 15 mai 2021 à 00:56:54 :
et quand il pleut l'effet casque revient ?
si j'laisse pousser ils vont tomber quoi qu'il arrive ou alors je peux garder l'effet casque même en laissant pousser 2 ans ?

Non normalement ça tombe forcément , pourtant j'ai des cheveux très très bouclés

Y'as que les cheveux noir africains qui tombent pas il me semble, après je suis pas coiffeur, et c'est bien dommage d'ailleurs :hap:

Déjà go lissage brésilien. Ça va te changer la vie pour plusieurs mois
Ensuite tu coupes la longueur un peu parce que tu vas y gagner bcp.
Puis au quotidien si t as la flemme de les coiffer chignon + petite mèche devant le front
Non ne va surtout pas te désépaissir les cheveux, il faut que tu coupes tes pointes, désépaissir tes cheveux ça signifie les désolidariser et les boucles ne pourront pas se former c'est la pire chose à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620931188-espazent-removebg-preview.png

Le 15 mai 2021 à 01:07:05 :
Non ne va surtout pas te désépaissir les cheveux, il faut que tu coupes tes pointes, désépaissir tes cheveux ça signifie les désolidariser et les boucles ne pourront pas se former c'est la pire chose à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620931188-espazent-removebg-preview.png

Pourquoi couper les pointes ? :(

Données du topic

Auteur
StarRay
Date de création
15 mai 2021 à 00:29:21
Date de suppression
15 mai 2021 à 14:09:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 94