Cheveux longs, c'est un DESASTRE. Aidez moi...
SuppriméJe sais absolument plus quoi faire de mes cheveux, ils sont DEGUEULASSE
J'ai des cheveux bouclés qui vont quasiment jusqu'aux épaules, le truc c'est que c'est horrible parce que j'ai un volume de dingue + texture style buisson
Je sais plus quoi en faire c'est un cauchemar, le pire c'est que je peux pas les couper courts parce que sinon de un on va voir mon implantation cranienne à la végéta+mon front immense, de deux parce que quand ils sont courts ils ont tendance à monter de plus en plus jusqu'a former le putain de CASQUE AFFRO (Alors que je suis blanc)
J'ai sérieusement besoin d'aide je vous en conjure, aidez moi les kheys je deviens MABOULE
Le 15 mai 2021 à 00:31:01 :
rase tout
Envisageable mais j'ai pas un visage très joli de base donc je crois vraiment pas que ce soit la solution
Le 15 mai 2021 à 00:41:34 :
Go chignon testostérone ou undercut
Chignon possible mais c'est pareil que pour l'undercut, implantation vegeta + gros front, mais je vais peut être finir par faire ça en désespoir de cause
Le 15 mai 2021 à 00:42:44 :
Go chignon testostérone ou undercutChignon possible mais c'est pareil que pour l'undercut, implantation vegeta + gros front, mais je vais peut être finir par faire ça en désespoir de cause
Si chignon j'espère que t'as de la barbe l'op sinon ca va faire cuck, pareil pour undercut, va falloir être beau
Le 15 mai 2021 à 00:43:15 :
Casquette + bonnet sinon envoie une photo
Les cheveux rentrent pas dans le bonnet, trop long trop volumineux
Casquette pareil
Le 15 mai 2021 à 00:44:21 :
Le 15 mai 2021 à 00:42:44 :
Go chignon testostérone ou undercutChignon possible mais c'est pareil que pour l'undercut, implantation vegeta + gros front, mais je vais peut être finir par faire ça en désespoir de cause
Si chignon j'espère que t'as de la barbe l'op sinon ca va faire cuck, pareil pour undercut, va falloir être beau
Zéro barbe, on me donne 16-17 alors que j'ai 19
Et pour le fait qu'il va falloir être beau ouais je sais bien, c'est pour ça que je sais plus quoi faire
Le 15 mai 2021 à 00:30:29 PommeDeTerrent a écrit :
Photo?
Données du topic
- Auteur
- StarRay
- Date de création
- 15 mai 2021 à 00:29:21
- Date de suppression
- 15 mai 2021 à 14:09:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés