Topic de vaccinutile :

[ALERTE NOIRE] Raoult est FORMEL !!! le Vaccin augmente les chances de chopper le covid

Le 01 juin 2021 à 12:54:51 :
c'est très dangereux ce que fait raoult en dissouadant les gens de ne pas se vacciner et en attisant la peur surtout après des personnes les plus vulnérables et influençable, il use de sa notoriété pour faire ce genre de chose c'est vraiment degueulasse, personnelement j'étais un anti vax mais après avoir choppé la covid je suis devenu pro vax et je me suis fait vacciné suite au vaccin j'ai vécu et je suis désormais en bonne santé

https://bescherelle.com/

La plupart des gens font moins gaffe après la vaccination et se croient protégés, ça m'étonnerait pas du tout que ça vienne de ça :(

Le 01 juin 2021 à 12:55:04 :

Le 01 juin 2021 à 12:51:28 :

Le 01 juin 2021 à 12:49:16 :
La première semaine y’a zéros effet et le virus peut incuber jusqu’à 14 jours avec une moyenne à 7 jours après transmission

Donc le mec malade les 14 premiers jours se contamine avant même d’avoir son petit message ARN et largement avant la production de la protéine spike et encore + avant la réaction immunitaire à cette protéine.

J’écoute un peu Raoult mais depuis ces vidéos là il a perdu toute crédibilité pour moi
Prendre des malades à moins de 14 jours pour parler d’efficacité, c’est de la vrai malhonnêteté intellectuel

Bah non.
Précisément.
Il dit que le vaccin peut accélérer l'expression du virus si tu l'as déjà choppé.

Donc il propose de faire des tests pcr avant la vaccination.

Ba oui c’est la moitié de son gagne pain, il sauve les meubles tout en influençant les autres à ne pas faire le vaccin.

Mais faites le vaccin bordel les cobayes :(
Je compte sur vous :ok:
Grâce à vous on sait maintenant que le vaccin peut causer des tromboses, qu'il est déconseillé aux personnes allergiques, qu'il faut faire un test PCR avant pour être bien sûr de ne pas avoir déjà le Covid, et que plus de 6 doses d'un coup pose de gros problème.

Merci à vous pour votre sacrifice.
Continuez. :cimer:

Le 01 juin 2021 à 12:50:24 :

Le 01 juin 2021 à 12:47:52 :
Pourquoi Israël est à 10cas par jour maintenant que la couverture vaccinale est élevée ?

Raoult ne dit pas que le vaccin ne marche pas.
Il dit que sous certaines conditions, qu'il reste à comprendre, le vaccin peut déclencher le covid.

Il pose l'hypothèse que ce sont les asymptomatiques qui deviennent symptômatiques avec le vaccins. Donc il fait faire un test PCR avant de se faire vacciner.

Ah ok il invite les gens à venir se faire tester à son IHU

Pour les facturer 1264 euros :)

https://www.midilibre.fr/2021/03/12/coronavirus-le-cout-exorbitant-pour-les-patients-de-didier-raoult-a-lihu-de-marseille-9423057.php

Le 01 juin 2021 à 12:57:49 :

La première semaine y’a zéros effet et le virus peut incuber jusqu’à 14 jours avec une moyenne à 7 jours après transmission

Donc le mec malade les 14 premiers jours se contamine avant même d’avoir son petit message ARN et largement avant la production de la protéine spike et encore + avant la réaction immunitaire à cette protéine.

J’écoute un peu Raoult mais depuis ces vidéos là il a perdu toute crédibilité pour moi
Prendre des malades à moins de 14 jours pour parler d’efficacité, c’est de la vrai malhonnêteté intellectuel

Bah non.
Précisément.
Il dit que le vaccin peut accélérer l'expression du virus si tu l'as déjà choppé.

Ba oui c’est la moitié de son gagne pain, il sauve les meubles tout en influençant les autres à ne pas faire le vaccin.

Grâce à vous on sait maintenant que le vaccin peut causer des tromboses, qu'il est déconseillé aux personnes allergiques, qu'il faut faire un test PCR avant pour être bien sûr de ne pas avoir déjà le Covid, et que plus de 6 doses d'un coup pose de gros problème.

On rappelle qu'on ignorait tout ça il y a encore quelques mois. Merci à vous de vous sacrifier pour faire avancer la science.

Bah non.
Précisément.

On devine que les restrictions t'excitent car les gens subissent ce que tu vis depuis ta naissance c'est à dire de l'exclusion sociale mais désolé pour toi la vaccination marche on le voit en Israel

Le 01 juin 2021 à 13:00:22 :

Bah non.
Précisément.

On devine que les restrictions t'excitent car les gens subissent ce que tu vis depuis ta naissance c'est à dire de l'exclusion sociale mais désolé pour toi la vaccination marche on le voit en Israel

J'ai jamais dit que ça marchait pas. Je compte me faire vacciner. Mais j'attends deux ou trois ans le temps que les cobayes aient bien essuyé toutes les contre indications.

J'attend de voir par exemple quel vaccin est le plus efficace et a le moins d'effets secondaires. Donc déjà ça exclu l'Astra zeneca.
Titre pute à clic.
Il fait le constat que des cas sont avérés de covid après vaccination. Il déclare qu'il n'a pas la réponse et soumet l'hypothèse que ça peut provenir du fait de gens ayant déjà le covid au moment de la vaccination.
Il ne fait aucune affirmation, il fait juste un constat et qu'il fait s'intéresser à cela.

Le 01 juin 2021 à 12:36:04 :
C'est bon le délire raoult est terminé hein. On sait qu'il est taré désormais qu'ils soit docteur, infectiologue ou quoi on s'en branle il a eu tord sur toute la ligne

this. On s'en bat les couilles maintenant, le mec fait des vidéos tous les 3 jours bref osef.

Ben il l'a trouvé tout seul sa réponse :(
Le virus est déjà dans le corps, déjà dans les cellules, en pleine incubation et il se déclare naturellement ensuite.
Les vaccins empêchent le virus de s'implanter dans les cellules, mais à priori, rien ne dit si il dégage le virus des cellules.
Ça paraît gros quand même
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/2/1622541456-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/2/1622541557-image-1.png
"L’image du haut est celle d’un sang et de cellules sanguines parfaitement sains avant l’injection du « vax ». Les cellules sanguines ont changé radicalement au cours des jours suivants. La troisième image (en bas au centre) montre d’innombrables nanoparticules étrangères (taches blanches) qui apparaissent dans le sang peu après l’injection. Votre corps ne peut JAMAIS s’en débarrasser et ces nanoparticules finiront par pénétrer dans toutes les cellules de votre corps. "
Ce qu'il dit sur l'industrie pharmaceutique est vrai
C'est une question de gros sous
Ce vaccin n'est pas indispensable

Le 01 juin 2021 à 13:05:05 :
Ben il l'a trouvé tout seul sa réponse :(
Le virus est déjà dans le corps, déjà dans les cellules, en pleine incubation et il se déclare naturellement ensuite.
Les vaccins empêchent le virus de s'implanter dans les cellules, mais à priori, rien ne dit si il dégage le virus des cellules.

Voilà, sauf qu'il faut faire une étude pour confirmer.
Conclusion : ne surtout pas se faire vacciner si on est porteur asymptomatique du covid, donc bien faire un test PCR avant le vaccin :ok:

Merci aux cobayes grâce à qui on a compris ça :ok:
J'espère qu'ils ne sont pas trop morts :ok:.

Raoult le bac +12 qui disait que la seconde vague serait de la science fiction et que ce n'était jamais arrivé alors qu'il y en a eu lors de la grippe de Hong Kong ou encore la grippe espagnole :)

Le 01 juin 2021 à 13:06:12 Escape-18-25 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/2/1622541456-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/2/1622541557-image-1.png
"L’image du haut est celle d’un sang et de cellules sanguines parfaitement sains avant l’injection du « vax ». Les cellules sanguines ont changé radicalement au cours des jours suivants. La troisième image (en bas au centre) montre d’innombrables nanoparticules étrangères (taches blanches) qui apparaissent dans le sang peu après l’injection. Votre corps ne peut JAMAIS s’en débarrasser et ces nanoparticules finiront par pénétrer dans toutes les cellules de votre corps. "

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591126583-ahi-peau-etire.png c'est du niveau des conspis 11 septembre là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486839387-153145646541651461456.png

Le 01 juin 2021 à 13:07:46 :
Ce qu'il dit sur l'industrie pharmaceutique est vrai
C'est une question de gros sous
Ce vaccin n'est pas indispensable

https://www.midilibre.fr/2021/03/12/coronavirus-le-cout-exorbitant-pour-les-patients-de-didier-raoult-a-lihu-de-marseille-9423057.php

Un commentaire sur cette histoire de gros sous? :)

Le 01 juin 2021 à 13:08:43 MavididiOracle a écrit :
Raoult le bac +12 qui disait que la seconde vague serait de la science fiction et que ce n'était jamais arrivé alors qu'il y en a eu lors de la grippe de Hong Kong ou encore la grippe espagnole :)

"C'est juste une grippette, la pandémie est déjà terminée" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580046386-raoult-flute.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le 01 juin 2021 à 13:04:11 :
Titre pute à clic.
Il fait le constat que des cas sont avérés de covid après vaccination. Il déclare qu'il n'a pas la réponse et soumet l'hypothèse que ça peut provenir du fait de gens ayant déjà le covid au moment de la vaccination.
Il ne fait aucune affirmation, il fait juste un constat et qu'il fait s'intéresser à cela.

This.
Il est aussi totalement possible que les personnes vacciner ne se protège plus convenablement alors que le vaccin n'a pas encore eu le temps d'agir.

Données du topic

Auteur
vaccinutile
Date de création
15 mai 2021 à 00:03:46
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 208