[ALERTE NOIRE] Raoult est FORMEL !!! le Vaccin augmente les chances de chopper le covid
durant la première semaine de vaccination.
Nouvelle vidéo de ROULT, j'ai mis le timer
https://youtu.be/0-7R3r5_-EA?t=558
De pire en pire lui
" 46 patients ont fait un Covid dans la semaine qui suit l'injection "
Wow, alors comme ça on peut chopper le Covid quand on est pas protégé par le vaccin ?
Merci du scoop
Quant au "y'a plus de chance de chopper le Covid dans la semaine si vous vous faites vacciner " je ne trouve absolument rien dans les source de la vidéo. J'espère que c'est pas encore une fois une de ses merveilles de données perso où il prend un échantillon aussi petit que la bite d'un chinois
Le 26 mai 2021 à 19:05:25 :
De pire en pire lui
" 46 patients ont fait un Covid dans la semaine qui suit l'injection "Wow, alors comme ça on peut chopper le Covid quand on est pas protégé par le vaccin ?
Merci du scoopQuant au "y'a plus de chance de chopper le Covid dans la semaine si vous vous faites vacciner " je ne trouve absolument rien dans les source de la vidéo. J'espère que c'est pas encore une fois une de ses merveilles de données perso où il prend un échantillon aussi petit que la bite d'un chinois
Raoult premier sur l'étude des maladies infectieuses
Toi L1 raté
Le 01 juin 2021 à 12:32:20 :
46 personnes échantillonnées et il arrivent a une conclusion ahi change rien Raoult
Rappelle-nous ton CV, rapidement
De pire en pire lui
" 46 patients ont fait un Covid dans la semaine qui suit l'injection "Wow, alors comme ça on peut chopper le Covid quand on est pas protégé par le vaccin ?
Merci du scoopQuant au "y'a plus de chance de chopper le Covid dans la semaine si vous vous faites vacciner " je ne trouve absolument rien dans les source de la vidéo. J'espère que c'est pas encore une fois une de ses merveilles de données perso où il prend un échantillon aussi petit que la bite d'un chinois
Malaise
Il parle juste de ses patients en disant que c'est significatif par rapport à son echantillon. Evidemment que l'echantillon est petit. Il dit 50secondes après qu'on aura plus tard des études qui disent si c'est vrai/faux
De pire en pire lui
Ca sert à quoi de se vacciner si tu le chopes, que tu le transmet alors ? Outre le fait de protéger des formes graves qui touchent que les cancéreux et les vieux avec un pied dans la tombe ? Tu nous explique ?
Le 01 juin 2021 à 12:33:29 :
Le 01 juin 2021 à 12:32:20 :
46 personnes échantillonnées et il arrivent a une conclusion ahi change rien RaoultRappelle-nous ton CV, rapidement
le rapport? prepa ECS donc échantillonnage au programme
Données du topic
- Auteur
- vaccinutile
- Date de création
- 15 mai 2021 à 00:03:46
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 197