Topic de vaccinutile :

[ALERTE NOIRE] Raoult est FORMEL !!! le Vaccin augmente les chances de chopper le covid

durant la première semaine de vaccination.

Nouvelle vidéo de ROULT, j'ai mis le timer :)
https://youtu.be/0-7R3r5_-EA?t=558

raoult le mec qui te donnait un traitement peux utile

Le 26 mai 2021 à 18:35:42 :
Post avant les bot lrem

hate de me delecter de leur sel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529423552-adam-nawalka-nez-pince-bouche.png

De pire en pire lui :hap:
" 46 patients ont fait un Covid dans la semaine qui suit l'injection "

Wow, alors comme ça on peut chopper le Covid quand on est pas protégé par le vaccin ?
Merci du scoop

Quant au "y'a plus de chance de chopper le Covid dans la semaine si vous vous faites vacciner " je ne trouve absolument rien dans les source de la vidéo. J'espère que c'est pas encore une fois une de ses merveilles de données perso où il prend un échantillon aussi petit que la bite d'un chinois

Raoult c'est le numero 1 mondial en terme de l'etude des maladie et des infections je rapelle hein

Le 26 mai 2021 à 19:05:25 :

Wow, alors comme ça on peut chopper le Covid quand on est pas protégé par le vaccin ?
Merci du scoop

Quant au "y'a plus de chance de chopper le Covid dans la semaine si vous vous faites vacciner " je ne trouve absolument rien dans les source de la vidéo. J'espère que c'est pas encore une fois une de ses merveilles de données perso où il prend un échantillon aussi petit que la bite d'un chinois

Raoult premier sur l'étude des maladies infectieuses
Toi L1 raté

:)

Les argileux qui viennent en masse sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622491992-zemmouruto.png
Post avant les bot lrem
Moi aussi je peux dire n'importe quoi et en faire une vidéo
pourquoi il supprime sa barre de like/dislike? :)
46 personnes échantillonnées et il arrivent a une conclusion ahi change rien Raoult
Autant je suis contre le fait de prendre les paroles scientifiques pour des paroles d'évangile, autant les low QI qui parlent de Raoult comme si c'était le dernier abruti au PMU du coin, faut rester à sa place à un moment :rire:

Le 01 juin 2021 à 12:32:20 :
46 personnes échantillonnées et il arrivent a une conclusion ahi change rien Raoult

Rappelle-nous ton CV, rapidement

Merci du scoop

Malaise
Il parle juste de ses patients en disant que c'est significatif par rapport à son echantillon. Evidemment que l'echantillon est petit. Il dit 50secondes après qu'on aura plus tard des études qui disent si c'est vrai/faux

Donc des gens qui ne sent pas protégé par la vaccination car trop tôt mais qui souvent laissent tomber les gestes barrière dès la sortie de la première injection chopent plus facilement le COVID? :ouch:

Merci du scoop

Ca sert à quoi de se vacciner si tu le chopes, que tu le transmet alors ? Outre le fait de protéger des formes graves qui touchent que les cancéreux et les vieux avec un pied dans la tombe ? Tu nous explique ?

Le 01 juin 2021 à 12:33:29 :

Le 01 juin 2021 à 12:32:20 :

Rappelle-nous ton CV, rapidement

le rapport? prepa ECS donc échantillonnage au programme :)

C'est bon le délire raoult est terminé hein. On sait qu'il est taré désormais qu'ils soit docteur, infectiologue ou quoi on s'en branle il a eu tord sur toute la ligne

Données du topic

Auteur
vaccinutile
Date de création
15 mai 2021 à 00:03:46
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 196