Topic de [JV]Lebigre :

[IDÉE] Soutenir le Z pour détruire Marine avant qu'elle nous détruise?

Supprimé
Les gens qui ont voté pour faites-vous voir svp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Elle utilise la communication adéquate à l'air du temps. C'est pas en disant "moi présidente je vire tous les gnoules qu'elle va se faire élire". Et ne pas oublier que des allogènes votent RN il faut donc tout calculer. Ce qui n'empêche qu'une fois au pouvoir je ne doute pas un instant de sa politique.
Zemmour j'adore mais il est beaucoup plus clivant que MLP. Trop réac pour rassembler, trop libéral, trop élitiste. Il est populaire médiatiquement mais une élection c'est autre chose il faut ramasser partout.

Le 10 mai 2021 à 20:32:19 Insanel-Great a écrit :
Elle utilise la communication adéquate à l'air du temps. C'est pas en disant "moi présidente je vire tous les gnoules qu'elle va se faire élire". Et ne pas oublier que des allogènes votent RN il faut donc tout calculer. Ce qui n'empêche qu'une fois au pouvoir je ne doute pas un instant de sa politique.
Zemmour j'adore mais il est beaucoup plus clivant que MLP. Trop réac pour rassembler, trop libéral, trop élitiste. Il est populaire médiatiquement mais une élection c'est autre chose il faut ramasser partout.

Une personne beaucoup plus radicale que Zemmour pourrait avoir une communication beaucoup plus efficace. Et l'air du temps rend justement les Français plus radicaux et moins matrixés par la propagande anti-RN. Le Pen est une incompétente, point, il faut se débarrasser d'elle autrement on est foutus, même si elle devient présidente.

très bonne idée et le parallèle avec 4chan/Trump est bon et pourrait réellement marcher

Zemmour est drôle, bonne gueule a meme et pourrait facilement obtenir la sympathie des PNJ si bon relai

le problème c'est que la droite est trop divisé, les comptes twitter et les droitards Français en général sur internet sont trop chiant ou trop agressifs dans leurs idées a la moindre différence d'idée c'est rejet direct

les influenceurs/artistes n'auront pas les couilles d'assumer ( Comme Kayne ou Lil pump avec trump )

faudrait partir du postulat qu'il faut virer Macron par tous les moyens et la seule chance ( pour de vrai en plus ) c'est Zemmour et construire un imaginaire visuel autour de ça qui pourrait plaire a la masse

Le 10 mai 2021 à 20:32:19 :
Elle utilise la communication adéquate à l'air du temps. C'est pas en disant "moi présidente je vire tous les gnoules qu'elle va se faire élire". Et ne pas oublier que des allogènes votent RN il faut donc tout calculer. Ce qui n'empêche qu'une fois au pouvoir je ne doute pas un instant de sa politique.
Zemmour j'adore mais il est beaucoup plus clivant que MLP. Trop réac pour rassembler, trop libéral, trop élitiste. Il est populaire médiatiquement mais une élection c'est autre chose il faut ramasser partout.

"Elle utilise la communication adéquate à l'air du temps."

sérieusement ?

Le 10 mai 2021 à 20:40:30 SpacerChoice a écrit :
très bonne idée et le parallèle avec 4chan/Trump est bon et pourrait réellement marcher

Zemmour est drôle, bonne gueule a meme et pourrait facilement obtenir la sympathie des PNJ si bon relai

le problème c'est que la droite est trop divisé, les comptes twitter et les droitards Français en général sur internet sont trop chiant ou trop agressifs dans leurs idées a la moindre différence d'idée c'est rejet direct

les influenceurs/artistes n'auront pas les couilles d'assumer ( Comme Kayne ou Lil pump avec trump )

faudrait partir du postulat qu'il faut virer Macron par tous les moyens et la seule chance ( pour de vrai en plus ) c'est Zemmour et construire un imaginaire visuel autour de ça qui pourrait plaire a la masse

Le 10 mai 2021 à 20:32:19 :
Elle utilise la communication adéquate à l'air du temps. C'est pas en disant "moi présidente je vire tous les gnoules qu'elle va se faire élire". Et ne pas oublier que des allogènes votent RN il faut donc tout calculer. Ce qui n'empêche qu'une fois au pouvoir je ne doute pas un instant de sa politique.
Zemmour j'adore mais il est beaucoup plus clivant que MLP. Trop réac pour rassembler, trop libéral, trop élitiste. Il est populaire médiatiquement mais une élection c'est autre chose il faut ramasser partout.

"Elle utilise la communication adéquate à l'air du temps."

sérieusement ?

Si les kheys s'exprimaient un peu plus peut-être qu'on pourrait penser à tout çà alors.

Zemmour est un excellent choix mais sa candidature ne sert à rien. Il va juste pomper les voix de MLP, ce sera bien sûr insuffisant pour qu'il accède au 2nd tour, et il aura probablement volé assez de voix à MLP pour que elle non plus n'accède pas au second tour.

Zemmour qui se présente c'est juste s'assurer d'avoir un 2eme tour Macron-Mélenchon (avec une victoire de macron à + de 60% comme en 2017) c'est tout.

Ou alors il faudrait que Zemmour se présente et que MLP se retire de l'élection, mais impossible évidemment. D'ailleurs je suis sûr que MLP ferait un meilleur score que Zemmour

40 votes et 58%. Un nouvel espoir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604650048-20201106-090841.jpg

Le 10 mai 2021 à 20:44:49 LAFORCEDUFRUlT a écrit :
Zemmour est un excellent choix mais sa candidature ne sert à rien. Il va juste pomper les voix de MLP, ce sera bien sûr insuffisant pour qu'il accède au 2nd tour, et il aura probablement volé assez de voix à MLP pour que elle non plus n'accède pas au second tour.

Zemmour qui se présente c'est juste s'assurer d'avoir un 2eme tour Macron-Mélenchon (avec une victoire de macron à + de 60% comme en 2017) c'est tout.

Ou alors il faudrait que Zemmour se présente et que MLP se retire de l'élection, mais impossible évidemment. D'ailleurs je suis sûr que MLP ferait un meilleur score que Zemmour

LE PREMIER POST

Se dire de droite et voter le Pen c'est vraiment la pire des arnaques

Le 10 mai 2021 à 20:45:35 :

Le 10 mai 2021 à 20:44:49 LAFORCEDUFRUlT a écrit :
Zemmour est un excellent choix mais sa candidature ne sert à rien. Il va juste pomper les voix de MLP, ce sera bien sûr insuffisant pour qu'il accède au 2nd tour, et il aura probablement volé assez de voix à MLP pour que elle non plus n'accède pas au second tour.

Zemmour qui se présente c'est juste s'assurer d'avoir un 2eme tour Macron-Mélenchon (avec une victoire de macron à + de 60% comme en 2017) c'est tout.

Ou alors il faudrait que Zemmour se présente et que MLP se retire de l'élection, mais impossible évidemment. D'ailleurs je suis sûr que MLP ferait un meilleur score que Zemmour

LE PREMIER POST

Au temps pour moi j'avais pas lu le pavé en entier. Bon du coup si la strat c'est juste de mettre Zemmour pour faire perdre MLP et donc faire gagner Macron je vois pas du tout l'intérêt de la stratégie :rire:

L'objectif c'est de dégager ce démon satanique qu'est macron, pas de le faire réélire :rire:

Et po les raisons de pourquoi MLP ne doit pas arriver au second tour, LE PREMIER POST https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 10 mai 2021 à 20:46:55 LAFORCEDUFRUlT a écrit :

Le 10 mai 2021 à 20:45:35 :

Le 10 mai 2021 à 20:44:49 LAFORCEDUFRUlT a écrit :
Zemmour est un excellent choix mais sa candidature ne sert à rien. Il va juste pomper les voix de MLP, ce sera bien sûr insuffisant pour qu'il accède au 2nd tour, et il aura probablement volé assez de voix à MLP pour que elle non plus n'accède pas au second tour.

Zemmour qui se présente c'est juste s'assurer d'avoir un 2eme tour Macron-Mélenchon (avec une victoire de macron à + de 60% comme en 2017) c'est tout.

Ou alors il faudrait que Zemmour se présente et que MLP se retire de l'élection, mais impossible évidemment. D'ailleurs je suis sûr que MLP ferait un meilleur score que Zemmour

LE PREMIER POST

Au temps pour moi j'avais pas lu le pavé en entier. Bon du coup si la strat c'est juste de mettre Zemmour pour faire perdre MLP et donc faire gagner Macron je vois pas du tout l'intérêt de la stratégie :rire:

L'objectif c'est de dégager ce démon satanique qu'est macron, pas de le faire réélire :rire:

Moi aussi j'aimerais bien, mais on ne peut pas. Et tenter que cette connasse de Le Pen sera là, on n'aura jamais de gouvernement nationaliste. Alors autant nous débarrasser de notre propre démon avant de reconquérir l'État.

Zemmour trop libéral ? :rire:

Le 10 mai 2021 à 20:46:39 Jean-Tulard2 a écrit :
Se dire de droite et voter le Pen c'est vraiment la pire des arnaques

En effet. Mais bon, certains semblent pas comprendre que la maintenir au RN plus longtemps c'est définitivement condamner la France. Le RN représente "l'extrême-droite", autant tenter d'influencer son comportement et donc de faire perdre Le Pen une nouvelle fois pour lui mettre une raclée. Si elle perd face à Macron, peut-être même qu'elle aura envie de démissionner ; le parti est dans la merde financière et n'est maintenu en vie que par des gens voulant préserver leurs intérêts.

Données du topic

Auteur
[JV]Lebigre
Date de création
10 mai 2021 à 19:56:54
Date de suppression
10 mai 2021 à 21:10:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 352