Topic de [JV]Lebigre :

[IDÉE] Soutenir le Z pour détruire Marine avant qu'elle nous détruise?

Supprimé

Sondage très neutre évidemment. :)

Les droitards du forum (aka les personnes un minimum saines d'esprit), vous voulez sérieusement ne rien faire à l'idée que Marine puisse passer et détruire nos chances d'avoir un vrai gouvernement nationaliste un jour?
Vous savez aussi bien que moi (à moins que vous soyez un bot RN) qu'elle est monstrueusement mauvaise dans les débats et que sa connaissance de l'économie - vitale pour avoir un bon mandat - est foireuse au possible. Qu'elle soit antisystème ou non c'est devenu l'ennemi à abattre, Macron est certes une merde mais au moins il peut continuer à canaliser la colère sur lui et sur le reste de la classe politique.

L'idée c'est pas d'appeler massivement à voter pour Macron, mais plutôt de s'organiser pour encourager massivement Zemmour à se présenter aux présidentielles. Il y a déjà des mecs en-dehors de JVC qui ont commencé à faire cela (#JeVoteZemmour par exemple, et non je suis pas leur bot, mais je trouve que cette initiative est une grosse opportunité) donc ce serait pas juste nous dans notre coin, il y aurait vraiment moyen que ça fonctionne.

Si Zemmour se présente, il perdra à coup sûr. Et c'est l'idée. Le truc est qu'il va enlever une partie de son score à Le Pen et justement l'empêcher d'arriver au second tour, l'empêchant de gagner. C'est triste d'en arriver là mais si on y arrivait ça donnerait encore cinq ans à la droite nationale pour profiter de la colère ambiante pour s'organiser, peut-être même avoir un nouveau chef de parti qui pourrait dégager Le Pen.

4chan a tenté le coup avec Trump, ils sont même pas à 30% derrière sa victoire mais ils ont dominé internet durant toute la campagne et ont dû clairement aider malgré tout. Pourquoi on essaierait pas au lieu de rien branler comme les déchets que nous sommes et d'attendre la q**nelle de Macron ?

J'organise rien pour le moment, je propose juste de discuter de cette pensée ici.

certe, elle est nulle, mais de là à soutenir un délinquant muti récidiviste immigré, est ce raisonnable?

Le 10 mai 2021 à 19:58:29 :
certe, elle est nulle, mais de là à soutenir un délinquant muti récidiviste immigré, est ce raisonnable?

De quoi tu parles par délinquance ? Et c'est pas qu'elle est nulle, mais elle a de grandes chances d'avoir vendu son cul au système. Avant 2017 son père lui chiait subtilement dessus en tant que femme politique car elle pervertissait le parti et détruisait son intérêt, là on a littéralement à faire à LREM mais en pire et avec un discours populiste.

les gars c'est quand que vous comprendrez que les Le Pen, et Zemmour c'est l'opposition contrôlée
condamné plusieurs fois, je pense qu'il faut l'enfermer ou l'expulser

Premier cuck mariniste, mais 4 votes pro-tentative, il reste de l'espoir

Le 10 mai 2021 à 20:01:24 aurelien431 a écrit :
les gars c'est quand que vous comprendrez que les Le Pen, et Zemmour c'est l'opposition contrôlée

Quand vas-tu t'acheter un cerveau et lire le message ?

Le 10 mai 2021 à 20:01:35 sir_fratley a écrit :
condamné plusieurs fois, je pense qu'il faut l'enfermer ou l'expulser

mais osef, on peut rien faire, autant le lancer dans une candidature suicide

Le 10 mai 2021 à 20:01:51 :
Premier cuck mariniste, mais 4 votes pro-tentative, il reste de l'espoir

Le 10 mai 2021 à 20:01:24 aurelien431 a écrit :
les gars c'est quand que vous comprendrez que les Le Pen, et Zemmour c'est l'opposition contrôlée

Quand vas-tu t'acheter un cerveau et lire le message ?

Le 10 mai 2021 à 20:01:35 sir_fratley a écrit :
condamné plusieurs fois, je pense qu'il faut l'enfermer ou l'expulser

mais osef, on peut rien faire, autant le lancer dans une candidature suicide

garde juste le dernier mot

Ça critique les J mais soutient zemmour le petit fils d'immigrés J

Bien sûr. Ils ne veulent que ça tomber contre marine et ils gagneront ad vitam eternam.

Il faut voter zemmour pour détruire marine.

Deux attardins du topic, youpi.

Le 10 mai 2021 à 20:02:25 BasicFitness a écrit :
Bien sûr. Ils ne veulent que ça tomber contre marine et ils gagneront ad vitam eternam.

Il faut voter zemmour pour détruire marine.

Enfin un mec qui a compris - j'espère du moins

je suis d'accord avec toi mais pour une raison différente, si Zemmour fait un bon score, il peut ptet négocier la place de 1er ministre, un peu comme NDA en 2017 quand il s'est rallié à MLP
et là MLP a de bonnes chances de gagner et son gouvernement de pas faire trop de merde

Le 10 mai 2021 à 20:05:46 BanMalchanceux2 a écrit :
je suis d'accord avec toi mais pour une raison différente, si Zemmour fait un bon score, il peut ptet négocier la place de 1er ministre, un peu comme NDA en 2017 quand il s'est rallié à MLP

Ça n'arrivera pas car si Zemmour se présente, MLP est clairement foutue + les deux ne sont pas qualitatifs, c'est soutenir un pour tuer l'autre

BORDEL LISEZ LE PREMIER POST JUSQU'AU BOUT LES DESCOS DU FORUM

Le 10 mai 2021 à 20:06:32 :

Le 10 mai 2021 à 20:05:46 BanMalchanceux2 a écrit :
je suis d'accord avec toi mais pour une raison différente, si Zemmour fait un bon score, il peut ptet négocier la place de 1er ministre, un peu comme NDA en 2017 quand il s'est rallié à MLP

Ça n'arrivera pas car si Zemmour se présente, MLP est clairement foutue + les deux ne sont pas qualitatifs, c'est soutenir un pour tuer l'autre

pas sûr, MLP perdra bien sur de l'électorat au 1er tour mais bcp de gens-LR sont près à voter Zemmour mais pas MLP, j'ai du mal à voir MLP ne pas être au 2e tour même si ya Zemmour.
a moins que Zemmour nous sorte une trumperie mais j'y crois moyen

Je me casse le cul à être explicite et t'en as trois ou quatre pour croire que je veux Zemmour comme président, alors que c'est écrit bien en gras qu'il va PERDRE

@ancien VDD => MERCI

Le 10 mai 2021 à 20:01:35 :
condamné plusieurs fois, je pense qu'il faut l'enfermer ou l'expulser

le même genre de cuck qui quand un allogène démembre quelqu'un dit : il avait pas les codes et y'as pas de place en prison faut le réinséré

Le 10 mai 2021 à 20:09:36 BanMalchanceux2 a écrit :

Le 10 mai 2021 à 20:06:32 :

Le 10 mai 2021 à 20:05:46 BanMalchanceux2 a écrit :
je suis d'accord avec toi mais pour une raison différente, si Zemmour fait un bon score, il peut ptet négocier la place de 1er ministre, un peu comme NDA en 2017 quand il s'est rallié à MLP

Ça n'arrivera pas car si Zemmour se présente, MLP est clairement foutue + les deux ne sont pas qualitatifs, c'est soutenir un pour tuer l'autre

pas sûr, MLP perdra bien sur de l'électorat au 1er tour mais bcp de gens-LR sont près à voter Zemmour mais pas MLP, j'ai du mal à voir MLP ne pas être au 2e tour même si ya Zemmour.
a moins que Zemmour nous sorte une trumperie mais j'y crois moyen

C'est un polémiste connu de longue date, avant même CNEWS les gens le connaissaient, il peut clairement jouer la carte Trump si il veut se présenter

Données du topic

Auteur
[JV]Lebigre
Date de création
10 mai 2021 à 19:56:54
Date de suppression
10 mai 2021 à 21:10:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 299