Je suis PROF de MATHS en LYCEE PRO
Vos salaires c'est vraiment abusé, des années d'études, des journées de merde avec des gosses mal éduqués et ingrats... Tout ça pour avoir quasiment le même salaire que moi alors que j'ai un BAC PRO vente et je ne vais pas a reculons à mon taff
J'allais oublier les fdp de parents qui protègent toujours leur gosse débile et qui menace a la moindre petite réprimande/punition envers ce fils de catin.
Force et courage à vous les profs 👍
Le 12 mai 2021 à 01:24:30 :
T'as commencé direct en bac pro à ta titularisation ?
Je suis stagiaire, j'ai juste des CAP cette année mais la titularisation est dans la poche, je dois juste valider le mémoire
J'ai pas d'inspection à cause du covid
Ma proviseure me kiff et mon tuteur terrain, il osef de moi
L'avis de la fac = j'ai eu un rapport en or.
L'an prochain, je vais avoir des bac pro, et heureusement
Le 12 mai 2021 à 01:23:20 :
Le 12 mai 2021 à 01:22:52 :
La probabilité qu'ils retiennent leurs cours après 2 mois de grandes vacances selon toi?zero(=0)
J'ai eu une discussion avec un collègue doctorant sur l'intérêt d'enseigner la philo aux bacs pros. Je pensais qu'ils ne retiendraient rien de toute façon.
Le 12 mai 2021 à 01:24:42 :
Le 12 mai 2021 à 01:21:14 :
Ayaaa je suis en M1 physique fondamentale, me fait pas suer stpTu comptes faire quel spé ?
Go école d'ingé, fait pas le con
ou go agreg
J'en ai absolument aucune idée, je pioche toutes les UE en lien avec la cosmologie mais je ne sais absolument pas où ça va me mener. J'ai fait une croix sur la possibilité d'une thèse
Le 12 mai 2021 à 01:26:27 :
T'as commencé direct en bac pro à ta titularisation ?Je suis stagiaire, j'ai juste des CAP cette année mais la titularisation est dans la poche, je dois juste valider le mémoire
L'avis de la fac = j'ai eu un rapport en or.L'an prochain, je vais avoir des bac pro, et heureusement
Ah je ne savais pas qu'on pouvait commencer avec des bacs pros
Le 12 mai 2021 à 01:26:03 :
Vos salaires c'est vraiment abusé, des années d'études, des journées de merde avec des gosses mal éduqués et ingrats... Tout ça pour avoir quasiment le même salaire que moi alors que j'ai un BAC PRO vente et je ne vais pas a reculons à mon taffJ'allais oublier les fdp de parents qui protègent toujours leur gosse débile et qui menace a la moindre petite réprimande/punition envers ce fils de catin.
Force et courage à vous les profs 👍
Je suis un prolo, j'osef du salaire.
Ca me convient
Puis ça monte et y'a des primes
Quand je suis parti en PRO j'ai eu le sentiment d'être un génie
En Français notre prof nous avait dréssé une "liste rouge"
Règle 1.1 : Il faut mettre une Majuscule en début de phrase
1.2 : Il faut mettre un point en fin de phrase
Et on avait des intéro avec des fautes qu'il fallait corriger, et 50% des points c'était aussi d'indiquer le bon numéro de la règle, sinon t'avais faux, je me suis battu avec elle pendant des semaines
Le 12 mai 2021 à 01:25:23 :
T'as passé l'agreg ou le capes?
J'ai le caplp maths-sciences (bi discipline)
Le 12 mai 2021 à 01:28:42 :
Quand je suis parti en PRO j'ai eu le sentiment d'être un génieEn Français notre prof nous avait dréssé une "liste rouge"
Règle 1.1 : Il faut mettre une Majuscule en début de phrase
"Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point"
Je le rappelle au collège aussi
Le 12 mai 2021 à 01:28:06 :
T'as commencé direct en bac pro à ta titularisation ?Je suis stagiaire, j'ai juste des CAP cette année mais la titularisation est dans la poche, je dois juste valider le mémoire
L'avis de la fac = j'ai eu un rapport en or.L'an prochain, je vais avoir des bac pro, et heureusement
Je me suis fais baiser, normalement j'aurai du avoir des bac pro cette année mais l'équipe de mon lycée m'a refilé une classe poubelle qui avait foutu le zoo l'an dernier
Des rats les profs
Le 12 mai 2021 à 01:29:00 :
T'as passé l'agreg ou le capes?J'ai le caplp maths-sciences (bi discipline)
Peut être l'agreg un jour alors. C'est marrant d'après le topic des profs je ne t'imaginais pas trop prolo mais plutôt instituteur a la sauce 3 ème République.
Le 12 mai 2021 à 01:27:51 :
Le 12 mai 2021 à 01:24:42 :
Le 12 mai 2021 à 01:21:14 :
Ayaaa je suis en M1 physique fondamentale, me fait pas suer stpTu comptes faire quel spé ?
Go école d'ingé, fait pas le con
ou go agregJ'en ai absolument aucune idée, je pioche toutes les UE en lien avec la cosmologie mais je ne sais absolument pas où ça va me mener. J'ai fait une croix sur la possibilité d'une thèse
Cosmo/phy particules, c'est pas le meilleur choix
Le 12 mai 2021 à 01:30:09 :
Je me suis fais baiser, normalement j'aurai du avoir des bac pro cette année mais l'équipe de mon lycée m'a refilé une classe poubelle qui avait foutu le zoo l'an dernier
Des rats les profs
Premier complotix
Le 12 mai 2021 à 01:30:58 :
Des rats les profsPremier complotix
Non, c'est une manœuvre plutôt courante
Le 12 mai 2021 à 01:30:21 :
Le 12 mai 2021 à 01:29:00 :
T'as passé l'agreg ou le capes?J'ai le caplp maths-sciences (bi discipline)
Peut être l'agreg un jour alors. C'est marrant d'après le topic des profs je ne t'imaginais pas trop prolo mais plutôt instituteur a la sauce 3 ème République.
Aya
Le topic prof, je traine pas beaucoup, ils sont ravagés. Et je troll quand je poste.
Je suis issus d'une famille de prolo rsa, et j'ai fait des jobs étudiant de merde donc prof c'est chill, je peux pas me plaindre
J'aime bien les élèves, c'est pas si usant physiquement, le salaire, c'est tranquille, sécurité du taff etc..
Le 12 mai 2021 à 01:30:58 :
Des rats les profsPremier complotix
Le coordo, l'an passé il s'était mis 6h sup'
Il avait tout pris pour lui, c'est la proviseure qui a du rectifier le bordel. Donc il a ragé, non c'est la guerre.
On m'a filé des CAP 2eme année, alors que le prof est censé garder sa classe pendant les deux ans du CAP etc..
Données du topic
- Auteur
- jean-phy
- Date de création
- 12 mai 2021 à 01:18:39
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75