Je suis PROF de MATHS en LYCEE PRO
Vos salaires c'est vraiment abusé, des années d'études, des journées de merde avec des gosses mal éduqués et ingrats... Tout ça pour avoir quasiment le même salaire que moi alors que j'ai un BAC PRO vente et je ne vais pas a reculons à mon taff
J'allais oublier les fdp de parents qui protègent toujours leur gosse débile et qui menace a la moindre petite réprimande/punition envers ce fils de catin.
Force et courage à vous les profs 👍
Le 12 mai 2021 à 01:24:30 :
T'as commencé direct en bac pro à ta titularisation ?
Je suis stagiaire, j'ai juste des CAP cette année mais la titularisation est dans la poche, je dois juste valider le mémoire
J'ai pas d'inspection à cause du covid
Ma proviseure me kiff et mon tuteur terrain, il osef de moi
L'avis de la fac = j'ai eu un rapport en or.
L'an prochain, je vais avoir des bac pro, et heureusement
Le 12 mai 2021 à 01:23:20 :
Le 12 mai 2021 à 01:22:52 :
La probabilité qu'ils retiennent leurs cours après 2 mois de grandes vacances selon toi?zero(=0)
J'ai eu une discussion avec un collègue doctorant sur l'intérêt d'enseigner la philo aux bacs pros. Je pensais qu'ils ne retiendraient rien de toute façon.
Le 12 mai 2021 à 01:24:42 :
Le 12 mai 2021 à 01:21:14 :
Ayaaa je suis en M1 physique fondamentale, me fait pas suer stpTu comptes faire quel spé ?
Go école d'ingé, fait pas le con
ou go agreg
J'en ai absolument aucune idée, je pioche toutes les UE en lien avec la cosmologie mais je ne sais absolument pas où ça va me mener. J'ai fait une croix sur la possibilité d'une thèse
Le 12 mai 2021 à 01:26:27 :
T'as commencé direct en bac pro à ta titularisation ?Je suis stagiaire, j'ai juste des CAP cette année mais la titularisation est dans la poche, je dois juste valider le mémoire
L'avis de la fac = j'ai eu un rapport en or.L'an prochain, je vais avoir des bac pro, et heureusement
Ah je ne savais pas qu'on pouvait commencer avec des bacs pros
Le 12 mai 2021 à 01:26:03 :