BLACKPILL : La vérité sur NO FAP / Rétention séminale.
Le 10 mai 2021 à 19:41:51 :
Le 10 mai 2021 à 19:39:02 :
Le 10 mai 2021 à 19:35:48 :
Mais n'oubliez pas que si vous éjaculez pas votre corps le fera à votre place une de ces nuits, donc éjaculer est NORMAL et parfaitement NATUREL, ça m'étonnerait que tu perde de l'énergie en le faisant
Bref videz vous de temps en temps mais que ce soit pas une addiction, maîtrisez vos pulsionsSi ton corps se purge tout seul, alors t'as pas besoin de le faire toi-même imbécile
Malaise pas besoin d'insulter on peut débattre calmement
Et si on peux éviter de tâcher ses draps et du même coup se faire plaisir en le faisant soi même je pense que c'est mieux quand même c'est tout benef
J'insulte pas, je constate... suffit de lire ce que tu racontes pour s'en rendre compte
Le 10 mai 2021 à 19:44:37 :
Le 10 mai 2021 à 19:41:51 :
Le 10 mai 2021 à 19:39:02 :
Le 10 mai 2021 à 19:35:48 :
Mais n'oubliez pas que si vous éjaculez pas votre corps le fera à votre place une de ces nuits, donc éjaculer est NORMAL et parfaitement NATUREL, ça m'étonnerait que tu perde de l'énergie en le faisant
Bref videz vous de temps en temps mais que ce soit pas une addiction, maîtrisez vos pulsionsSi ton corps se purge tout seul, alors t'as pas besoin de le faire toi-même imbécile
Malaise pas besoin d'insulter on peut débattre calmement
Et si on peux éviter de tâcher ses draps et du même coup se faire plaisir en le faisant soi même je pense que c'est mieux quand même c'est tout benefJ'insulte pas, je constate... suffit de lire ce que tu racontes pour s'en rendre compte
Ok l'attaque personnelle elle est là mais les arguments il sont où ?
Le 10 mai 2021 à 21:36:12 :
Résumé ?
Lire tout les livres de Mantak Chia.
Va falloir énormément de temps libre pour tout lire et tout tester.
Le 11 mai 2021 à 11:49:33 :
Nofap = aucun bénéfice constaté
Faut déjà essayer avant
Perso bénéfice comme jamais avant. Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir l'esprit sain, renouer avec le sport, la lecture...
Le 11 mai 2021 à 11:47:51 :
Je me demande, si le christianisme est une religion qui veut nous asservir, pourquoi incite t-elle les Hommes à ne pas abuser du sexe, voir même à rester chastes pour les plus volontaires d'entre eux ?
Justement, le christianisme diffusait une doctrine a l'époque réservé a une élite égoïste comme base pour messieu et madame tout le monde... ce qui a rendu fou "l'élite" en questions... qui veut que messieurs et madames tout le monde ce roule dans la fange a leur pieds
Le 10 mai 2021 à 19:10:22 :
Le 10 mai 2021 à 19:08:51 :
Source : Des livres de magie écrits au XVe siècle? La vraie connaissance vient de nos anciens
Les connaissances nouvelles sont des tromperies juives de Satan
Données du topic
- Auteur
- OutsideTheLoop6
- Date de création
- 10 mai 2021 à 17:47:32
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 224