BLACKPILL : La vérité sur NO FAP / Rétention séminale.
Le 10 mai 2021 à 19:15:00 :
donc il faut totalement abandonner la masturbation et n’ejaculer que avec une fille?
Que si tu comptes avoir des enfants
Aidez moi je comprends pas ce qu’il faut faire
Arreter COMPLETEMENT A VIE la masturbation?
Quand on est avec une fille on peut la laisser nous masturber?
Il faut ejaculer avec une fille dans une relation sans but de procreer?
Au bout de combien de temps on reboot?
Le 10 mai 2021 à 19:17:53 :
Aidez moi je comprends pas ce qu’il faut faireArreter COMPLETEMENT A VIE la masturbation?
C'est surtout l'éjaculation qui est un problème, certaines personnes arrivent à injaculer, ce n'est pas les relations sexuelles le problème en soi mais bel en bien l'éjaculation qui te fait perdre ton énergie sexuelle qui est une énergie très puissante.
Explique la mémoire photographique stp
C'est quand ton 3ème œil enregistre presque tout ce que t'entend et ce que tu vois,t'as développé un cerveau sonore,t'auras des flashs si t'as les yeux fermés et qu'il y a du bruit dans la même pièce que toi ou dans une autre pièce à côté mais pas trop loin non plus,et pour ce que tu vois,pareil,tu regardes quelque chose,tu fermes les yeux et t'as l'image de ce que t'as vu pendant un certain temps,si tu te concentres sur ton 3ème œil,l'image reste un peu plus longtemps avant d'être enregistrée par le cerveau,c'est ça la mémoire photographique,elle marche mieux si t'es dans le noir.
https://www.google.com/search?q=swami+vivekananda+photographic+memory+site:www.quora.com
J'ai tout écrit dans le 1er lien de ma signature,dès que j'expérimente quelque chose de nouveau,j'écris,c'est mon journal.
Le 10 mai 2021 à 19:17:53 :
Aidez moi je comprends pas ce qu’il faut faireArreter COMPLETEMENT A VIE la masturbation?
Les pets de stress aya
Et donc on doit faire quoi? Arreter de se masturber a vie?
Personne n’est clair sur ce topic
Le 10 mai 2021 à 19:23:53 :
Et donc on doit faire quoi? Arreter de se masturber a vie?Personne n’est clair sur ce topic
Oui sinon t'es un coomer et tu rends le petit Jésus triste
C'est censé nous apporter quelque chose l'abstinence ?
J'ai déjà fait un nofap de 2 mois et demi et rien n'a changé
Le 10 mai 2021 à 19:23:53 :
Et donc on doit faire quoi? Arreter de se masturber a vie?Personne n’est clair sur ce topic
Tout est clair, t'as juste le cerveau complètement atrophié...
Le 10 mai 2021 à 19:28:05 :
Quels sont les livres occultes khey?
Le 10 mai 2021 à 19:25:39 :
C'est censé nous apporter quelque chose l'abstinence ?J'ai déjà fait un nofap de 2 mois et demi et rien n'a changé
C'est bien pour te libérer de l'addiction et arriver à maîtriser tes pulsions, mais pour ce qui est des bienfaits autres je crois pas qu'il y en ait. Mais pour que ce soit vraiment utile raut que t'oublie que t'es en abstinence, si tu fais le fais un mois et qu'à la fin du mois la première chose que tu fais c'est te branler alors ça a servi à rien
Le 10 mai 2021 à 19:39:02 :
Le 10 mai 2021 à 19:35:48 :
Mais n'oubliez pas que si vous éjaculez pas votre corps le fera à votre place une de ces nuits, donc éjaculer est NORMAL et parfaitement NATUREL, ça m'étonnerait que tu perde de l'énergie en le faisant
Bref videz vous de temps en temps mais que ce soit pas une addiction, maîtrisez vos pulsionsSi ton corps se purge tout seul, alors t'as pas besoin de le faire toi-même imbécile
Malaise pas besoin d'insulter on peut débattre calmement
Et si on peux éviter de tâcher ses draps et du même coup se faire plaisir en le faisant soi même je pense que c'est mieux quand même c'est tout benef
Données du topic
- Auteur
- OutsideTheLoop6
- Date de création
- 10 mai 2021 à 17:47:32
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 224