"Tu es PROPRIO ?" "Oui, j'ai FAIT un CREDIT sur 25 ANS" :rire:
SuppriméOn fait un emprunt sur 30 ans à la banque mais on se sent "propriétaire"
Vous êtes au courant que votre maison vous appartient pas ? Elle appartient à la banque
Elle sera à vous quand vous aurez fini de payer vos 25 ans de crédit, donc à 50 ans quand vous serez cassé en deux et que vous aurez déjà un pied dans la tombe
Le stress de devoir payer des mensualités chaque mois, devoir faire attention à toutes ses dépenses, devoir sucer son patron pour pas se faire licencier sinon on perd son taff et on se retrouve surendetté
Les attardins qui viennent se moquer des locataires alors que leur maison appartient à la banque, et qu'ils ont contracté un crédit sur 1/3 de leur vies
Mais on se sent propriétaire
Si vous avez pas les moyens de vous acheter une maison, vous en achetez pas tout simplement, inutile de vous gâcher 30 ans de votre vie à stresser pour vos mensualités
Et je parle même pas de ceux qui font des emprunts pour des APPARTEMENTS
Au moins le locataire peut bouger quand il veut, s'il a besoin de plus de place il prend un truc plus grand, s'il a besoin de moins de place il prend un truc plus petit, s'il a besoin de la fibre il peut bouger
Et le """"proprio"""" ?
Condamné à vivre dans la même maison de merde qui appartient à la banque
Les proprios sont en réalité des french dreamers qui passeront la vie dans ce pays en déclin qu'est la France pendant que nous autres habitons à l'étranger et faisons un maximum d'argent
Les "proprio" sous crédit dans leur tête :
La réalité des proprios : https://youtu.be/YUU4XvnZVYM?t=272
Des couples de prolo qui se mettent ensemble pour acheter un bien immobilier dans un pays en faillite
Par ailleurs, vous achetez vos maisons mal isolées pour 4x le prix qu'elles valaient y'a 20 ans, on se sent propio :
On signe un crédit sur 25 ans avec Magali pour un appart a 30 bornes de chez ses parents et on se sent propriétaire
On serre des fesses au moment de signer le second crédit pour un Dacia Duster mais on se sent LIBRE
"Dès que j'ai fini de rembourser ma résidence principale je reprends un crédit pour me lancer dans l'immobilier locatif"
Ça parle chinois quand madame repart chez sa mère et qu'il faut finir de payer le crédit mais au moins on a pas à payer UN PROPRIÉTAIRE mais UNE BANQUE
-Tu as de l’ambition ? Oui j’ai prévu de rembourser un crédit pendant 40 ans et de rester dans le même logement jusqu’à ma
Les gosses qui préparent la vente de la maison alors que vous êtes encore dedans
Le french dream
Le 14 mai 2021 à 16:20:28 :
Lourdingue le sticker ... Même pas je lis
Ne pas comprendre le principe de l'inflation
Ne pas comprendre que l'inflation bouffe ton crédit
Ne pas comprendre que rembourser 800€ par mois ça ne vaudra plus grand chose dans 15 ans
Ne pas comprendre qu'être endetté > all
Elle sera à vous quand vous aurez fini de payer vos 25 ans de crédit, donc à 50 ans quand vous serez cassé en deux et que vous aurez déjà un pied dans la tombe
À 50 ans t'as pas "un pied dans la tombe" t'as encore de belles années devant toi
Tandis que toi, locataire, tu seras redevable d'un loyer pour toute ta vie
Le pire reste les golems qui te parlent d'héritage pour leurs enfants
Golemin ne comprend pas que ses enfants vont s'entretuer pour avoir leur part du gâteau donc au bout du compte ça cause plus de tort que de mal
+ Même si t'as qu'un seul enfant, il sera taxé à mort pour reprendre l'appart, l'Afrance
Le 14 mai 2021 à 16:24:19 :
À 50 ans t'as pas "un pied dans la tombe" t'as encore de belles années devant toi
Tandis que toi, locataire, tu seras redevable d'un loyer pour toute ta vie
Oui le prolo, bonne fin de vie dans ta maison de campagne dégueulasse et mal isolée
Le 14 mai 2021 à 16:25:06 :
Le pire reste les golems qui te parlent d'héritage pour leurs enfantsGolemin ne comprend pas que ses enfants vont s'entretuer pour avoir leur part du gâteau donc au bout du compte ça cause plus de tort que de mal
+ Même si t'as qu'un seul enfant, il sera taxé à mort pour reprendre l'appart, l'Afrance
De toute façon, la honte de laisser une maison à 350k dans ce shithole qu'est la France
Attitude de prolo de la classe ouvrière
ne pas comprendre qu'en location, le loyer dure pas 25 ans
mais une vie entière
et qu'à la fin, on a aucun patrimoine
Le 14 mai 2021 à 16:25:53 :
ne pas comprendre qu'en location, le loyer dure pas 25 ansmais une vie entière
et qu'à la fin, on a aucun patrimoine
Un patrimoine c'est pas forcément une maison de clochard dans le shithole français tu sais ?
Les ambitions des dreamers bordel, avoir une maison à la fin de sa vie pour crever dedans, aucune ambition
Les ahuris qui disent "la maison appartient à la banque"
Ben non
Tu la revends le lendemain de son achat ta maison avec une plu-value énorme, c'est pas la banque qui encaisse la plu-value, c'est toi
Le 14 mai 2021 à 16:24:09 :
Ne pas comprendre le principe de l'inflationNe pas comprendre que l'inflation bouffe ton crédit
Ne pas comprendre que rembourser 800€ par mois ça ne vaudra plus grand chose dans 15 ans
Ne pas comprendre qu'être endetté > all
Les credit évolué avec l'inflation
Les banque c'est pas des débile
L auteur qui comprend pas que si ce qu'il dit est factuellement vrai pour le crédit, quand tu es locataire c'est 10 15 30 40 100 1000 fois pire.
Tu payes un loyer à une personne qui LUI sera propriétaire.
Autrement dit, l argent que tu donnes est entièrement perdu.
Exactement le même principe q un idiot qui loue une voiture à un concessionnaire et qui ne l achete pas à la fin du contrat.
Le 14 mai 2021 à 16:27:15 :
Les ahuris qui disent "la maison appartient à la banque"Ben non
Tu la revends le lendemain de son achat ta maison avec une plu-value énorme, c'est pas la banque qui encaisse la plu-value, c'est toi
Oui la famosa plus value dans ta maison de province mal isolée et loin de toute civilisation
D'accord Jordan Belfort
Données du topic
- Auteur
- IkeaSANDUISH
- Date de création
- 14 mai 2021 à 16:18:34
- Date de suppression
- 14 mai 2021 à 22:37:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 199