Et si Valentin s'était mis une balle dans la tête ?
Suppriméj'ai déjà vu des flics arrivé à reperer de la cocaine en survolant en hélicoptère une forêt ou des gens campaient, un humain serait très facilement trouvable
Le 14 mai 2021 à 16:07:18 :
Le 14 mai 2021 à 16:01:43 :
S'il avait voulu se suicider, il l'aurait fait après son crime. Tu ne te lances pas dans une cavale comme ça, préparé, pour abandonner si rapidement. C'est possible qu'il soit mort en tombant d'une falaise, mais impossible qu'il se soit simplement suicidé.psychologue de comptoir
C'est un assassinat, le mec s'est préparé à tuer pendant des jours/semaines. Si c'est de la psychologie de comptoir, que dire de ceux qui parient qu'ils s'est suicidé ?
Le 14 mai 2021 à 16:09:18 :
S'il avait voulu se suicider, il l'aurait fait après son crime. Tu ne te lances pas dans une cavale comme ça, préparé, pour abandonner si rapidement. C'est possible qu'il soit mort en tombant d'une falaise, mais impossible qu'il se soit simplement suicidé.psychologue de comptoir
C'est un assassinat, le mec s'est préparé à tuer pendant des jours/semaines. Si c'est de la psychologie de comptoir, que dire de ceux qui parient qu'ils s'est suicidé ?
Tous les assassins n'ont pas une seule et même réaction. Ton raisonnement de geek tu le gardes pour toi.
"Si auteur = assassinat alors variable suicide = impossible"
Pitoyable.
Le 14 mai 2021 à 16:03:59 :
Le 14 mai 2021 à 16:03:01 :
Le 14 mai 2021 à 16:01:08 :
Le 14 mai 2021 à 15:59:43 :
Le 14 mai 2021 à 15:58:28 :
Le 14 mai 2021 à 15:46:30 :
Si on entend des tirs, il est trés facile d'aller sur les lieux. Donc ta théorie est foireuse l'auteurNon, le bruit se répercute de partout dans la montagne c'est une galère pour localiser précisément la source
L'intensité du bruit nous renseigne sur la distance à peu prés donc ouo possible de déduire un périmetre avec tir.
Tu t'enfonces vraiment mec.
L'intensité du bruit te renseigne sur rien du tout, tu ne sais pas de quoi tu parles, arrête les jeux-vidéo, il n'y a pas de radar dans la vraie vie.
Même la direction de laquelle provient le tir peut ne pas être répercutée correctement par les volumes et par le vent.J'ai fait de la physique je sais de quoi je parle
Les physiciens du forum. On comprends pourquoi la communauté de chômeurs est énorme ici
Mon pseudo a ete banni 20 jours t'es content ?
y a plein de tueurs qui se sont échappés après avoir préparé puis accompli leur acte et qui n'ont jamais été attrapés
Si on entend des tirs, il est trés facile d'aller sur les lieux. Donc ta théorie est foireuse l'auteurNon, le bruit se répercute de partout dans la montagne c'est une galère pour localiser précisément la source
L'intensité du bruit nous renseigne sur la distance à peu prés donc ouo possible de déduire un périmetre avec tir.
L'intensité du bruit te renseigne sur rien du tout, tu ne sais pas de quoi tu parles, arrête les jeux-vidéo, il n'y a pas de radar dans la vraie vie.
Même la direction de laquelle provient le tir peut ne pas être répercutée correctement par les volumes et par le vent.J'ai fait de la physique je sais de quoi je parle
Les physiciens du forum. On comprends pourquoi la communauté de chômeurs est énorme ici
Ce contenu a déjà été signalé par un utilisateur. Si le motif vous semble valable, vous pouvez booster le signalement.
Motif :Propos haineux, discrimination, négationnisme
Ayaa il t'as ddb
Le 14 mai 2021 à 16:10:25 :
Tous les assassins n'ont pas une seule et même réaction. Ton raisonnement de geek tu le gardes pour toi.
"Si auteur = assassinat alors variable suicide = impossible"
Pitoyable.
Donne ton interprétation de la situation qu'on rigole.
Le 14 mai 2021 à 16:13:09 :
Ce contenu a déjà été signalé par un utilisateur. Si le motif vous semble valable, vous pouvez booster le signalement.
Motif :Propos haineux, discrimination, négationnisme
Ayaa il t'a ddb
Il ne supporte pas le desaccord
Le 14 mai 2021 à 15:46:58 :
Si on entend des tirs, il est rrés facile d'aller sur les lieux. Donc ta théorie est foireuse l'auteurC'est pas une théorie foireuse il y a vraiment eu un tir hein Cotentin
les fameux tir été " les helicoptere"
Le 14 mai 2021 à 16:09:04 :
Les LOW IQ de la police qui comprennent pas qu’il n’est pas dans la forêtA l’heure actuelle il est meme plus en France
D'un coté on a 6000 experts la police, larmée, les douanes, les temoins, les gardes forestiers qui conscluent qu'il est actuelement dans la forèt, de l'autre la team rsa avec une canette freeway a la main qui expliquent que les enqueteurs de polices sont débiles avec pour pièces a convictions bfm
Le 14 mai 2021 à 16:15:30 AnnieWONKl a écrit :
y'a eu 0 coups de feu, c'était les pales d'un hélico, ca a été dit sur BFM bordel faut suivre
source :
Au cours de la traque, des habitants ont appelé la gendarmerie pour mentionner des coups de feu qu'ils auraient entendu mais jusqu'à présent, toutes les vérifications ont invalidé ces témoignages. En conférence de presse, les forces de l'ordre ont évoqué la possibilité d'une confusion avec le bruit des "claquements" des hélicoptères utilisés lors des fouilles, qui pourraient être confondus avec des tirs, pour des oreilles non habituées à ce son.
Si on entend des tirs, il est trés facile d'aller sur les lieux. Donc ta théorie est foireuse l'auteur
Justement non, impossible de déterminé précisément le lieu si on est pas à proximité, avec l'écho, ça peut venir de n'importe où.
Le 14 mai 2021 à 16:16:14 :
Je pense aussi qu'il a prit la température du sous bois depuis longtemps
que c'est bien dit
Le 14 mai 2021 à 16:15:20 :
Le 14 mai 2021 à 16:09:04 :
Les LOW IQ de la police qui comprennent pas qu’il n’est pas dans la forêtA l’heure actuelle il est meme plus en France
D'un coté on a 6000 experts la police, larmée, les douanes, les temoins, les gardes forestiers qui conscluent qu'il est actuelement dans la forèt, de l'autre la team rsa avec une canette freeway a la main qui expliquent que les enqueteurs de polices sont débiles avec pour pièces a convictions bfm
les flics ne doivent pas chercher uniquement dans la forêt à mon avis
si ils cherchent dans la forêt c'est pour vérifier si il est pas mort dedans, ou éventuellement cacher dans une grotte à la limite
Le 14 mai 2021 à 16:02:18 :
Perso à sa place, je me serais effectivement mis une balle en pleine tête
moi j aurai jamais eu le courage de me suicider. j'aurai juste passer un long moment en forêt histoire de me faire oublier et après j'essaye de me tirer vivre dans un pays pauvre comme la bulgarie
Données du topic
- Auteur
- JeanLCI03
- Date de création
- 14 mai 2021 à 15:41:14
- Date de suppression
- 14 mai 2021 à 20:46:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC