Topic de JeanLCI03 :

Et si Valentin s'était mis une balle dans la tête ?

Supprimé

Le 14 mai 2021 à 15:58:28 :

Le 14 mai 2021 à 15:46:30 :
Si on entend des tirs, il est trés facile d'aller sur les lieux. Donc ta théorie est foireuse l'auteur

:rire:

Non, le bruit se répercute de partout dans la montagne c'est une galère pour localiser précisément la source :rire:

L'intensité du bruit nous renseigne sur la distance à peu prés donc oui possible de déduire un périmetre avec un tir.

Il est sur la même île que Michael Jackson :oui:

Le 14 mai 2021 à 15:59:43 :

Si on entend des tirs, il est trés facile d'aller sur les lieux. Donc ta théorie est foireuse l'auteur

Non, le bruit se répercute de partout dans la montagne c'est une galère pour localiser précisément la source :rire:

L'intensité du bruit nous renseigne sur la distance à peu prés donc ouo possible de déduire un périmetre avec tir.

Tu t'enfonces vraiment mec.

L'intensité du bruit te renseigne sur rien du tout, tu ne sais pas de quoi tu parles, arrête les jeux-vidéo, il n'y a pas de radar dans la vraie vie.
Même la direction de laquelle provient le tir peut ne pas être répercutée correctement par les volumes et par le vent.

L'intensité du bruit nous renseigne sur la distance à peu prés donc oui possible de déduire un périmetre avec un tir.

Les ravages du Parisianisme coupé des réalités du terrain et de la consommation excessive de jeux vidéos de guerre les kheys.

S'il avait voulu se suicider, il l'aurait fait après son crime. Tu ne te lances pas dans une cavale comme ça, préparé, pour abandonner si rapidement. C'est possible qu'il soit mort en tombant d'une falaise, mais impossible qu'il se soit simplement suicidé.
y a eu un article parlant d'un coup de feu en début de soirée et ensuite des topics parlant de locaux qui auraient confondu le bruit du tir avec celui des pales d'un hélico, j'ignore quelle est la vérité mais la thèse du suicide est très probable, si elle n'est pas encore arrivée quand cet homme sera interpelé nul doute qu'il se donnera la mort, il n'a aucune raison à priori de vouloir tuer des gendarmes/policiers et s'il se fait prendre c'est 30 ans de prison

Théorie de mongol. Un cadavre ça pue la mort, les chiens l'auraient repéré en 10 secondes, même à plusieurs kms de distance.

Sans parler des vautours qui voleraient autour qui seraient visibles :o))

Il faut rapatrier la Légion de la jungle guyanaise pour mettre la main dessu
Perso à sa place, je me serais effectivement mis une balle en pleine tête :oui:
Oh qu'il est bête
Un Pyj de plus dans ma BL + stop feed les clés

Le 14 mai 2021 à 16:01:47 :
Théorie de mongol. Un cadavre ça pue la mort, les chiens l'auraient repéré en 10 secondes, même à plusieurs kms de distance.

Sans parler des vautours qui voleraient autour qui seraient visibles :o))

Ce QI digne des plus grands.

Ça finis souvent en suicide ce genre d affaire donc pourquoi pas

Le 14 mai 2021 à 16:01:08 :

L'intensité du bruit nous renseigne sur la distance à peu prés donc ouo possible de déduire un périmetre avec tir.

L'intensité du bruit te renseigne sur rien du tout, tu ne sais pas de quoi tu parles, arrête les jeux-vidéo, il n'y a pas de radar dans la vraie vie.
Même la direction de laquelle provient le tir peut ne pas être répercutée correctement par les volumes et par le vent.

J'ai fait de la physique je sais de quoi je parle

Le 14 mai 2021 à 15:49:02 :

Le 14 mai 2021 à 15:48:15 :

Le 14 mai 2021 à 15:46:58 :

Si on entend des tirs, il est rrés facile d'aller sur les lieux. Donc ta théorie est foireuse l'auteur

C'est pas une théorie foireuse il y a vraiment eu un tir hein Cotentin

Oui mais si il y a tir et qu'on entend, c'est super simple d'aller sur les lieux où on a entendu le tir. C'est logique.

Mais n'importe quoi bordel, la forêt est immense avec le vent qui colporte le bruit ça peut avoir été tiré n'importe où tu retrouvera rien

Oui oui vent supérieur au son c'est connu :)

Le 14 mai 2021 à 16:03:01 :

Les physiciens du forum. :rire: On comprends pourquoi la communauté de chômeurs est énorme ici

Le 14 mai 2021 à 16:03:59 :

Le 14 mai 2021 à 16:03:01 :

Les physiciens du forum. :rire: On comprends pourquoi la communauté de chômeurs est énorme ici

Je me balade souvent en forêt pendant les périodes de chasse, et le son donne une assez bonne idée de la zone où se trouvent les tireurs. C'est approximatif, mais ça affine déjà largement par rapport à une zone de 225km².

Il dois etre completement creuver avec les bruits d'helicots la nuit et les haut parleurs qui resonent dans la forèt

Le 14 mai 2021 à 16:01:43 :
S'il avait voulu se suicider, il l'aurait fait après son crime. Tu ne te lances pas dans une cavale comme ça, préparé, pour abandonner si rapidement. C'est possible qu'il soit mort en tombant d'une falaise, mais impossible qu'il se soit simplement suicidé.

psychologue de comptoir

non mais s'il est pas mort il a déjà quitté la forêt, il va pas se terrer comme un lapin

Les LOW IQ de la police qui comprennent pas qu’il n’est pas dans la forêt :rire:

A l’heure actuelle il est meme plus en France

Données du topic

Auteur
JeanLCI03
Date de création
14 mai 2021 à 15:41:14
Date de suppression
14 mai 2021 à 20:46:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
195