Topic de Anxi-o-sity :

être amoureux d'une fille par pour vous

Supprimé
Ma plus longue relation a duré 9 mois (avec des coupures :) ) et franchement ça m’a suffit...

Le 10 mai 2021 à 09:05:00 :
Tu étais prisonnier de son genjutsu khey.

Et là, t'as juste des bribes d'illusions qui persistent.

Méthode qui fonctionne :

1/ Coupe les ponts pour toujours (réseau inclus)
2/ Chiale fort en cachette et un bon coup. (Faut faire sortir le pu)
3/ Parle a un membre de ta famille de ce que tu ressent et parle anonymement sur internet (Faut faire sortir tout ça)

Dans un mois ça ira mieux, dans trois mois encore plus etc ..

Courage

Ps : Il n'existe pas de femme parfaite.

J'ai deja fait les 3 étapes, ça va faire 1 mois que j'ai plus aucun signe de son existence; j'ai essayé non pas de me caser mais de rebondir en parlant a d'autres meufs, juste pour me sentir moins seul ou passé le temps, je suis même aller courir avec une meuf, mais justement elle me paraissait tellement ininteressante et conne par rapport a mon ex, que j'étais encore plus deg et mal a l'aise, et je me suis senti con d'avoir voulu rompre avec une meuf car on faisait l'amour une fois tous les deux semaines, alors qu'elle était si interessante dans ses discussions et si intelligente..

Le 10 mai 2021 à 09:04:33 :

Le 10 mai 2021 à 09:03:33 :
C'est avoir perdu 7 ans de ma vie en termes de relations a me faire friendzone pour qu'elle me jarte de tous ses réseux y a a peu près un an.

Courage mon khey, ça doit être très dur aussi..

Merci :oui:, mais c'était nécessaire donc au final j'y étais 'préparé" et vu que ça faisait déjà un an qu'on se parlait plus (puisque si c'est pas moi qui prenait des nouvelles je pouvais aller me faire mettre donc j'en ai eu marre) Si c'était pas elle c'était moi qui le faisait.

Le 10 mai 2021 à 09:04:10 :
A la fois je suis pas bête je sais qu'il y a pleins de poissons dans l'océan, mais je suis pas a l'abris de tomber dans la même situation.. mais il y a tellement de meuf qui te donnent pas cette étincelle la première fois, tellement de meuf avec des bagages sentimentaux, qui parlent a 10 mecs en même temps ou sont encore amoureuse de leur ex, que j'ai trouvé que nos premiers contacts étaient si beau, on a eu tous les deux le coup de foudre..

C'est ta première relation donc.

Le 10 mai 2021 à 09:06:48 :

Le 10 mai 2021 à 08:59:40 :

Le 10 mai 2021 à 08:56:56 :
L'amour a plusieurs phases, celle du départ, "l'euphorie", dure un temps, et finit par passer. Sauf que vous avez, il semblerait, pas supporter cette nouvelle étape.

Personne n'est parfait, maintenir une harmonie dans un couple est plus ou moins difficile suivant les personnes. Mais c'est fait d'efforts, de concessions, de discussions...

Benh justement, je la veux tellement, je la regrette tellement, que je me dis que c'est vraiment uniquement 'l'amour' et les sentiments qui me font dire ça, car au fond de moi, je me suis dit ce week-end la, que je me verrais pas habiter avec cette fille, tant j'ai pas dormis, tant il n'y avait pas de contact sexuel, mais au final je voulais quand même rester avec elle.. c'est la première fois que je suis aussi confus..

Avais-tu discuté avec elle sérieusement de tout ceci?
De cette inquiétude sur votre harmonie, du potentiel manque sexuel?
Pour le chien et mal dormir c'est des choses peu importantes, qui peuvent s'arranger aisément.
Si tu as pas osé dire quoi que ce soit, c'est normal que tu ais toujours un sentiment d'inachevé, puisque le "peut-être que" est toujours là. Après si tu sens que tu peux en parler avec elle encore, tu peux le faire, voir si elle aussi elle a eue cette impression. Si elle n'est pas intéressée, au moins tu auras pas à te poser d'avantage la question.

Malheureusement, elle a du changer de ville justement pour raison professionel, et on s'est retrouvé a 200km, et elle m'a dit qu'elle était malheureuse a distance, et qu'elle se voyait pas attendre de revenir fin 2022 dans ma ville, ou que je la rejoigne. Donc je sais pas si c'était une excuse ou autre, car s'est arrivé justement peu après ce mauvais week-end, mais elle m'a fait comprendre que c'était terminé, qu'elle avait des doutes et j'en passe, et c'est vrai qu'elle m'a tellement coupé l'herbe sous le pieds, qu'on s'est plus adressé la parole.
Après je sais que si je lui parlais du plan sexuel, elle se serait braqué de ouf, car je pense qu'elle a eu des mauvaises experiences la dessus dans sa vie, une fois on a pas reussi la pénétration, elle m'a juste dit ' On s'en fou non, c'est pas grave? tu sais très bien que ca vient de moi et pas de toi, maintenant on en parle plus ' un truc dans le genre..

Le 10 mai 2021 à 09:09:06 :

Le 10 mai 2021 à 09:04:10 :
A la fois je suis pas bête je sais qu'il y a pleins de poissons dans l'océan, mais je suis pas a l'abris de tomber dans la même situation.. mais il y a tellement de meuf qui te donnent pas cette étincelle la première fois, tellement de meuf avec des bagages sentimentaux, qui parlent a 10 mecs en même temps ou sont encore amoureuse de leur ex, que j'ai trouvé que nos premiers contacts étaient si beau, on a eu tous les deux le coup de foudre..

C'est ta première relation donc.

Non j'ai deja eu une relation de 3 ans avec ma meilleur amie a la fac, qui s'est terminé bien plus proprement, pour le coup il y avait plus du tout de sentiment entre nous deux, on était redevenu ami, on a pris la decision mutuellement d'en rester la, on a morflé quelques mois car ça a crée un vide entre nous deux, et je suis resté un an celibataire suite a ça, puis je suis tombé sur cette fille..

mais pareil j'ai jamais eu ce sentiment d'etincelle avec ma meilleure ami, on trainait h24 ensemble et un jour on s'est embrassé et on s'est mis ensemble.. physiquement elle me plaisait pas plus que ça, alors que la oui, et sur pleins d'autres points en particulier aussi.

Le 10 mai 2021 à 08:52:08 :
Aucun khey qui a cru trouvé la perle rare, en est tombé amoureux, mais a déchanté comme moi?

Fallait faire les choses dans l'ordre en suivant les principes de l'église au lieu de la jouer Mai68/libération sexuelle/Cohn Bendit.
Aujourd"hui tu ne serais pas en PLS l'op :ok:

La prochaine fois tu te trouveras une meuf plus proche tout simplement

Le 10 mai 2021 à 09:13:43 :
La prochaine fois tu te trouveras une meuf plus proche tout simplement

Oui ça a surement joué pour beaucoup aussi..

Dis-toi qu'hier soir elle a goûté et kiffé à la saucisse non-vegan de son nouveau mec pendant toute la nuit pendant que tu pensais encore à elle.

Le 10 mai 2021 à 09:15:04 :
Dis-toi qu'hier soir elle a goûté et kiffé à la saucisse non-vegan de son nouveau mec pendant toute la nuit pendant que tu pensais encore à elle.

Pour le coup elle était vraiment, mais vraiment pas tourné la dessus, donc c'est impossible... on a mis plusieurs mois avant de coucher ensemble, elle m'a toujours dit qu'elle se donnait pas, qu'elle detestait les mecs qui prenaient les filles pour des bouts de viande, qu'une fois un mec lui plaisait mais qu'il avait voulu coucher avec elle le premier soir et ça l'avait dégouté

donc c'est pour ça que je me suis dit : Peut être que tu niqueras plus de ta vie, mais au moins c'est une fille bien :mort:

Données du topic

Auteur
Anxi-o-sity
Date de création
10 mai 2021 à 08:49:20
Date de suppression
10 mai 2021 à 14:14:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 291