Topic de Anxi-o-sity :

être amoureux d'une fille par pour vous

Supprimé

ça vous est deja arrivé?

J'ai rencontré une fille sur tinder, ça a super bien matché au debut, et on se rendait compte qu'on avait absolument tout en commun, on aimait les mêmes emission, on était tous les deux assez timide, on venait du même milieu, on aimait tous les deux aller courir le dimanche matin, on avait tous les deux le sens de la famille, les mêmes objectif de vie...

Donc on s'est vu, on s'est plu, on s'est mis ensemble, on passait des week-end ensemble, j'ai rencontré sa famille, c'était fabuleux, et ça a duré un an et demi, mais au bout d'un an et demi j'ai passé un week end chez elle... horrible.

On se prenait la tête pour savoir quoi manger, car elle était véggie et pas moi, on se parlait même plus en regardant nos emissions, la fille était très gentille, mais absolument pas sexué et très reservé, donc elle me touchait a peine et ça m'enervait, elle avait un chien qui me reveillait la nuit et je dormais absoluent pas, bref en rentrant j'ai hésité a lui dire que ça collait plus, mais j'étais amoureux d'elle, et même si j'ai passé un mauvais week-end je pensais beaucoup a elle, j'étais amoureux et J'avais pas envie de retrouver quelqu'un juste pour ça

Sauf que c'est elle qui a décidé de terminer la relation quelques semaines après, pour d'autres motifs (la distance), et maintenant evidemment, même si j'y pensais, je suis en PLS, elle était si gentille, si attentionée, j'ai rencontré toute sa famille, que même si je me dis que j'aurais pas été épanoui sur le restant de ma vie (a casiment jamais faire l'amour, ou devoir faire des choix sur la bouffe), je veux la recuperer plus que jamais. et ça me fou les boules de l'imaginer avec un autre homme. Mais a la fois je me dis que c'est pas plus mal..

Le pire c'est de se dire qu'une fille qu'on imaginait parfaite a nos yeux, et compatible a 200%, on déchante et qu'on se dise qu'au final pas du tout.. et ça me fait peur a l'avenir, je me dis que je trouverai jamais personne de parfait

Aucun khey qui a cru trouvé la perle rare, en est tombé amoureux, mais a déchanté comme moi?

Le 10 mai 2021 à 08:52:08 :
Aucun khey qui a cru trouvé la perle rare, en est tombé amoureux, mais a déchanté comme moi?

Oh si je pense qu’on est nombreux, mais bon, il y a pas grand chose à dire sur ce sujet je crois :(

Le 10 mai 2021 à 08:53:27 :

Le 10 mai 2021 à 08:52:08 :
Aucun khey qui a cru trouvé la perle rare, en est tombé amoureux, mais a déchanté comme moi?

Oh si je pense qu’on est nombreux, mais bon, il y a pas grand chose à dire sur ce sujet je crois :(

Je sais pas, il vaut mieu trouvé une fille qu'on aime, qu'on pourrait faire la connerie de demenager a 300km pour elle, juste par amour, mais avec laquelle on sait pertinemment que tout ne colle pas, ou il vaut mieu une fille qui nous pait pas trop, que ça nous fait pas super plaisir de voir, mais qui casse absolument pas les couilles??

Au final aucun des cas n'est épanouissant j'ai l'impression..

En fait tu étais dans une illusion, tu l'as réalisé et tu refuses d'en sortir.

Le 10 mai 2021 à 08:55:28 :

Le 10 mai 2021 à 08:53:27 :

Le 10 mai 2021 à 08:52:08 :
Aucun khey qui a cru trouvé la perle rare, en est tombé amoureux, mais a déchanté comme moi?

Oh si je pense qu’on est nombreux, mais bon, il y a pas grand chose à dire sur ce sujet je crois :(

Je sais pas, il vaut mieu trouvé une fille qu'on aime, qu'on pourrait faire la connerie de demenager a 300km pour elle, juste par amour, mais avec laquelle on sait pertinemment que tout ne colle pas, ou il vaut mieu une fille qui nous pait pas trop, que ça nous fait pas super plaisir de voir, mais qui casse absolument pas les couilles??

Au final aucun des cas n'est épanouissant j'ai l'impression..

Toi tu poses que des cas négatifs.

L'amour a plusieurs phases, celle du départ, "l'euphorie", dure un temps, et finit par passer. Sauf que vous avez, il semblerait, pas supporter cette nouvelle étape.

Personne n'est parfait, maintenir une harmonie dans un couple est plus ou moins difficile suivant les personnes. Mais c'est fait d'efforts, de concessions, de discussions...

Le 10 mai 2021 à 08:55:55 :
En fait tu étais dans une illusion, tu l'as réalisé et tu refuses d'en sortir.

Oui et non car au final elle a pas menti sur la marchandise, cette fille, excepté sur le plan sexuel, c'était ce dont j'ai toujours rêvé, la petite meuf mignonne avec qui je pouvais regarder koh-lanta, et aller courir le dimanche, et qui était ultra gentille..
Et au final je me suis rendu compte que je voulais pas de ça, mais a la fois je le veux.. je sais pas comment me faire comprendre moi même. J'ai passé un mauvais week-end avec une fille parfaite a mes yeux. Je me dis que je trouverais jamais personne tant je suis amoureux d'elle mais a la fois je me souviens que ce week-end la je pensais a la quitter.

Le 10 mai 2021 à 08:55:28 :

Le 10 mai 2021 à 08:53:27 :

Le 10 mai 2021 à 08:52:08 :
Aucun khey qui a cru trouvé la perle rare, en est tombé amoureux, mais a déchanté comme moi?

Oh si je pense qu’on est nombreux, mais bon, il y a pas grand chose à dire sur ce sujet je crois :(

Je sais pas, il vaut mieu trouvé une fille qu'on aime, qu'on pourrait faire la connerie de demenager a 300km pour elle, juste par amour, mais avec laquelle on sait pertinemment que tout ne colle pas, ou il vaut mieu une fille qui nous pait pas trop, que ça nous fait pas super plaisir de voir, mais qui casse absolument pas les couilles??

Au final aucun des cas n'est épanouissant j'ai l'impression..

Je préfère le premier cas quand même à choisir. Car on pourra toujours améliorer les choses qui nous dérangent. Alors que se mettre en couple avec quelqu’un qui ne nous plait pas...je crois qu’il n’y a rien de moins épanouissant que ça :peur:

Le 10 mai 2021 à 08:56:56 :
L'amour a plusieurs phases, celle du départ, "l'euphorie", dure un temps, et finit par passer. Sauf que vous avez, il semblerait, pas supporter cette nouvelle étape.

Personne n'est parfait, maintenir une harmonie dans un couple est plus ou moins difficile suivant les personnes. Mais c'est fait d'efforts, de concessions, de discussions...

Benh justement, je la veux tellement, je la regrette tellement, que je me dis que c'est vraiment uniquement 'l'amour' et les sentiments qui me font dire ça, car au fond de moi, je me suis dit ce week-end la, que je me verrais pas habiter avec cette fille, tant j'ai pas dormis, tant il n'y avait pas de contact sexuel, mais au final je voulais quand même rester avec elle.. c'est la première fois que je suis aussi confus..

Le 10 mai 2021 à 08:58:10 :

Le 10 mai 2021 à 08:55:55 :
En fait tu étais dans une illusion, tu l'as réalisé et tu refuses d'en sortir.

Oui et non car au final elle a pas menti sur la marchandise, cette fille, excepté sur le plan sexuel, c'était ce dont j'ai toujours rêvé, la petite meuf mignonne avec qui je pouvais regarder koh-lanta, et aller courir le dimanche, et qui était ultra gentille..
Et au final je me suis rendu compte que je voulais pas de ça, mais a la fois je le veux.. je sais pas comment me faire comprendre moi même. J'ai passé un mauvais week-end avec une fille parfaite a mes yeux. Je me dis que je trouverais jamais personne tant je suis amoureux d'elle mais a la fois je me souviens que ce week-end la je pensais a la quitter.

Tu ne veux pas de ça, mais tu es trop lâche pour commencer une nouvelle relation.
Tu préfères t'accrocher à ce que tu peux avoir, et ne plus avoir à faire d'efforts.

Le 10 mai 2021 à 08:58:38 :

Le 10 mai 2021 à 08:55:28 :

Le 10 mai 2021 à 08:53:27 :

Le 10 mai 2021 à 08:52:08 :
Aucun khey qui a cru trouvé la perle rare, en est tombé amoureux, mais a déchanté comme moi?

Oh si je pense qu’on est nombreux, mais bon, il y a pas grand chose à dire sur ce sujet je crois :(

Je sais pas, il vaut mieu trouvé une fille qu'on aime, qu'on pourrait faire la connerie de demenager a 300km pour elle, juste par amour, mais avec laquelle on sait pertinemment que tout ne colle pas, ou il vaut mieu une fille qui nous pait pas trop, que ça nous fait pas super plaisir de voir, mais qui casse absolument pas les couilles??

Au final aucun des cas n'est épanouissant j'ai l'impression..

Je préfère le premier cas quand même à choisir. Car on pourra toujours améliorer les choses qui nous dérangent. Alors que se mettre en couple avec quelqu’un qui ne nous plait pas...je crois qu’il n’y a rien de moins épanouissant que ça :peur:

C'est ce que je me suis dit aussi, et c'est pour ça que je la regrette tellement... Elle me plaisit tellement physiquement, et dans ses raisonnements...

Le 10 mai 2021 à 09:00:13 :

Le 10 mai 2021 à 08:58:10 :

Le 10 mai 2021 à 08:55:55 :
En fait tu étais dans une illusion, tu l'as réalisé et tu refuses d'en sortir.

Oui et non car au final elle a pas menti sur la marchandise, cette fille, excepté sur le plan sexuel, c'était ce dont j'ai toujours rêvé, la petite meuf mignonne avec qui je pouvais regarder koh-lanta, et aller courir le dimanche, et qui était ultra gentille..
Et au final je me suis rendu compte que je voulais pas de ça, mais a la fois je le veux.. je sais pas comment me faire comprendre moi même. J'ai passé un mauvais week-end avec une fille parfaite a mes yeux. Je me dis que je trouverais jamais personne tant je suis amoureux d'elle mais a la fois je me souviens que ce week-end la je pensais a la quitter.

Tu ne veux pas de ça, mais tu es trop lâche pour commencer une nouvelle relation.
Tu préfères t'accrocher à ce que tu peux avoir, et ne plus avoir à faire d'efforts.

Oui et non, je suis d'accord que j'ai mis enormement de temps a la trouver, a galerer sur tinder des mois et des mois a parler a des magalies, avant de trouver une fille avec un cerveau, jolie, et qui soit classe.. que oui ça me fou les boules de perdre un peu cette 'perle rare'.. et a la fois, je suis amoureux, clairement, si je l'imagine avec un autre mec, ça me donne envie de vomir, tellement c'était mon petit coeur pendant 1 an et demi, a se parler h24 tous les jours par texto et j'en passe..

C'est avoir perdu 7 ans de ma vie en termes de relations a me faire friendzone pour qu'elle me jarte de tous ses réseux y a a peu près un an.
A la fois je suis pas bête je sais qu'il y a pleins de poissons dans l'océan, mais je suis pas a l'abris de tomber dans la même situation.. mais il y a tellement de meuf qui te donnent pas cette étincelle la première fois, tellement de meuf avec des bagages sentimentaux, qui parlent a 10 mecs en même temps ou sont encore amoureuse de leur ex, que j'ai trouvé que nos premiers contacts étaient si beau, on a eu tous les deux le coup de foudre..
Donc vous vous voyez tous les week-end, t'es allé chez sa famille etc... mais jamais vous avez évoqué le fait qu'elle est végétarienne ?
Votre relation pue la merde depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 mai 2021 à 09:03:33 :
C'est avoir perdu 7 ans de ma vie en termes de relations a me faire friendzone pour qu'elle me jarte de tous ses réseux y a a peu près un an.

Courage mon khey, ça doit être très dur aussi..

Tu étais prisonnier de son genjutsu khey.

Et là, t'as juste des bribes d'illusions qui persistent.

Méthode qui fonctionne :

1/ Coupe les ponts pour toujours (réseau inclus)
2/ Chiale fort en cachette et un bon coup. (Faut faire sortir le pu)
3/ Parle a un membre de ta famille de ce que tu ressent et parle anonymement sur internet (Faut faire sortir tout ça)

Dans un mois ça ira mieux, dans trois mois encore plus etc ..

Courage

Ps : Il n'existe pas de femme parfaite.

Le 10 mai 2021 à 09:04:30 :
Donc vous vous voyez tous les week-end, t'es allé chez sa famille etc... mais jamais vous avez évoqué le fait qu'elle est végétarienne ?
Votre relation pue la merde depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si si, mais au debut on va dire que ça genait pas, on se faisait des aperos, sa famille lui preparait autre chose, et au tout debut d'une relation j'en avais absolument rien a foutre honettement, mais a la fin on se regardait au supermarché en se disant " on mange quoi "? et je savais pas quoi lui répondre, et je me suis demandé si je me voyais devoir faire le choix de bouffer vegetarien ou de devoir cuisinié deux trucs toute ma vie, genre ça m'a cassé les couilles, comme ça, d'un coup, un week-end, sans prévenir..

Le 10 mai 2021 à 08:59:40 :

Le 10 mai 2021 à 08:56:56 :
L'amour a plusieurs phases, celle du départ, "l'euphorie", dure un temps, et finit par passer. Sauf que vous avez, il semblerait, pas supporter cette nouvelle étape.

Personne n'est parfait, maintenir une harmonie dans un couple est plus ou moins difficile suivant les personnes. Mais c'est fait d'efforts, de concessions, de discussions...

Benh justement, je la veux tellement, je la regrette tellement, que je me dis que c'est vraiment uniquement 'l'amour' et les sentiments qui me font dire ça, car au fond de moi, je me suis dit ce week-end la, que je me verrais pas habiter avec cette fille, tant j'ai pas dormis, tant il n'y avait pas de contact sexuel, mais au final je voulais quand même rester avec elle.. c'est la première fois que je suis aussi confus..

Avais-tu discuté avec elle sérieusement de tout ceci?
De cette inquiétude sur votre harmonie, du potentiel manque sexuel?
Pour le chien et mal dormir c'est des choses peu importantes, qui peuvent s'arranger aisément.
Si tu as pas osé dire quoi que ce soit, c'est normal que tu ais toujours un sentiment d'inachevé, puisque le "peut-être que" est toujours là. Après si tu sens que tu peux en parler avec elle encore, tu peux le faire, voir si elle aussi elle a eue cette impression. Si elle n'est pas intéressée, au moins tu auras pas à te poser d'avantage la question.

Données du topic

Auteur
Anxi-o-sity
Date de création
10 mai 2021 à 08:49:20
Date de suppression
10 mai 2021 à 14:14:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 197