Topic de Top100Sondages5 :

[Films ANIMATION] FINALE : Le Roi Lion vs Mononoké

le roi lion est meilleur dans toutes les catégorie mais bon les kj du forum vote sans le moindre avis objectif et le moindre recul

Le 16 mai 2021 à 02:58:45 :
le roi lion est meilleur dans toutes les catégorie mais bon les kj du forum vote sans le moindre avis objectif et le moindre recul

mdrr le mskn qui pleure car il voit pas mickey n°1
myazaki le patron explose ta merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 16 mai 2021 à 02:58:45 GlisseVite a écrit :

Un seul le surpasse et c'est Koe no Katachi (A Silent Voice)

Le 16 mai 2021 à 03:36:06 :

Le 16 mai 2021 à 02:58:45 GlisseVite a écrit :

Un seul le surpasse et c'est Koe no Katachi (A Silent Voice)

A Silent Voice avec une belle femme ça aurait pu être cool :-(

Bordel c’est ça la finale ? Deux films qui ne revolutionnent en rien le cinéma d’animation ? Bordel Satoshi Kon pleure de rire :rire:

Le 16 mai 2021 à 12:20:51 :
Bordel c’est ça la finale ? Deux films qui ne revolutionnent en rien le cinéma d’animation ? Bordel Satoshi Kon pleure de rire :rire:

tu aurais aimé quelle finale dans l'idéal selon tes goûts

J'suis pas du tout branché anime de manière générale, mais vouloir mettre le roi lion au dessus de mononoké c'est assez drôle.

Manichéisme, propagande subtile de la société pyramidale, tout le monde soumis à l'autorité bienveillante...
A côté on a de la subtilité, la poésie, de la vraie violence, un truc bien plus universel... qui vendait moins de t shirt et de mug, faut reconnaître.

335/400 votes ! ça se termine
Mononoke > all ghibli > roi lion
335/400 votes ! ça se termine

:d) 350/400 Votes ! Encore 50 votes et c'est terminé.

Ce soir le Sondage sera clos définitivement

J'ai voté Le Roi Lion mais Mononoke mérite clairement la victoire.

Le 16 mai 2021 à 12:31:03 :
J'ai voté Le Roi Lion mais Mononoke mérite clairement la victoire.

ça tombe bien il lui met une tannée :noel: fin des votes bientôt en +

Je vois que les kikoojaps ont bien réussi leur raid :hap:

Le 16 mai 2021 à 12:31:56 :

Même si j'ai voté (par défaut totalement) Le Roi Lion, je reconnais que Mononoké est le meilleur Miyazaki. Peut être qu'au final il mérite sa victoire tout simplement, non ?

Le 16 mai 2021 à 12:33:51 :

Même si j'ai voté (par défaut totalement) Le Roi Lion, je reconnais que Mononoké est le meilleur Miyazaki. Peut être qu'au final il mérite sa victoire tout simplement, non ?

Non il a clairement du bourrinage par plusieurs ip pour les kj. A chaque sondage les trucs kj commence à la traîne pendant quelques temps et "comme par hasard" finissent en haut avec un nombre de voix astronomique.
Et je dis ça en détestant ce sous Roi Léo qu'est le Roi Lion. J'avais déjà remarqué cela dans le top précédent.

nausicaa est mieux que mononoké par contre, mes deux films d'animation préférés

Le 16 mai 2021 à 12:37:27 :

Le 16 mai 2021 à 12:33:51 :

Non il a clairement du bourrinage par plusieurs ip pour les kj. A chaque sondage les trucs kj commence à la traîne pendant quelques temps et "comme par hasard" finissent en haut avec un nombre de voix astronomique.
Et je dis ça en détestant ce sous Roi Léo qu'est le Roi Lion. J'avais déjà remarqué cela dans le top précédent.

Très honnêtement Khey je ne pense pas ! je t'invite à essayer de changer d'adresse IP/Mac/VPN ou même à débrancher ta Wi-Fi et la rebrancher ou passer en 3G sur tel pour essayer de voter ! j'ai tout essayé :fou: rien n'y fait. T'as surement pas que ça a foutre je comprend, mais vraiment c'est quasi impossible de contourner le système.

Et puis les votes ont été régulier. Comme l'a dit ClaireDearing (Anti KJ assumé) y a énormément de KJ, j'ai rien contre eux du tout, mais c'est juste un fait. Il avait vu juste sur la victoire finale :oui:

Données du topic

Auteur
Top100Sondages5
Date de création
14 mai 2021 à 22:57:41
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 203