Topic de Top100Sondages5 :

[Films ANIMATION] FINALE : Le Roi Lion vs Mononoké

Princesse Mononoké sans hésiter :hap:
Y'a vraiment des gens qui disent le Roi lion ? Bon ok je suis d'accord, c'est un très beau Disney mais il ne rivalise pas avec la profondeur, le côté avant gardiste, l'humanisme de Princesse Mononoke !
Mononoké largement, y a même pas match.
C'est quoi ça Le Roi Lion ? pour les gosses et encore
Irl mono bidule est moins connu

Je l'avais dit !

Ciao bye Shrek de mort et ton design horrible.

Le 15 mai 2021 à 08:40:19 :
Je vote même pas :)

pourquoi
Mononoké est un beau vainqueur

Princesse Mononoké sans hésiter
Mononoke parceque je suis un weeb

Le 15 mai 2021 à 09:51:29 :
Mononoke parceque je suis un weeb

comme 80% des kheys ici

Rien que les thèmes abordés par Princesse Mononoke sont profonds !
Des malades, des filles de joie et des paysans qui travaillent durement pour survivre et pour se protéger des samouraïs quitte à détruire la Terre et sa nature car malheureusement le monde fait qu'il tourne ainsi.
La déforestation entraînant que du malheur du côté des animaux, des esprits et des dieux qui les protègent.
L'homme pour sa survie et sa cupidité est capable de tout détruire, y compris l'essence même de toute vie.
La guerre, la misère, la déforestation, le futur de nos terres font partis des enjeux actuels.

Sans parler de la musique qui est un véritable chef d'oeuvre.
Hakuna Matata est sympa mais elle ne me prend pas aux tripes comme l'ost de Mononoke hime

J'arrive pas à comprendre comment le voyage de chiiro a pu perdre contre mononoke, c'est absurde :nonnon:

Le 15 mai 2021 à 11:16:49 :
A voté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069914-anyacoffee.png

Merci mon Khey

Le 15 mai 2021 à 11:13:14 :
J'arrive pas à comprendre comment le voyage de chiiro a pu perdre contre mononoke, c'est absurde :nonnon:

dsl Khey :-(

Le 15 mai 2021 à 11:13:14 :
J'arrive pas à comprendre comment le voyage de chiiro a pu perdre contre mononoke, c'est absurde :nonnon:

dsl Khey :-(

Données du topic

Auteur
Top100Sondages5
Date de création
14 mai 2021 à 22:57:41
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 365