Topic de PropheteMondial :

Raoult : "beaucoup de vaccinés attrapent le virus dans la semaine apres injection"

Ouiiii, tout à fait Corentin, tous ces millions de gens déjà vaccinés à travers le monde vous tous mourir très bientôt parce que tu avais raison depuis le début en fait. C’est bien, allez, va t’astiquer et fais un gros dodo.

Le 13 mai 2021 à 04:25:51 :

Le 13 mai 2021 à 04:22:00 :

Le 13 mai 2021 à 04:15:45 :

Le 13 mai 2021 à 04:08:26 :

Le 13 mai 2021 à 04:03:09 :

Le 13 mai 2021 à 03:59:46 :

Le 13 mai 2021 à 03:52:01 :
er concrètement c'est quoi sa solution contre le covid

sa solution c'est de soigner les gens dès le début et de ne pas laisser s'aggraver l'infection (qui s'aggrave à partir de 7 jours).
il soigne les gens avec un antibiotique pour éviter la surinfection bactérienne (avec l'AZT)
et soigne aussi avec un antiparasitaire (l'hydroxychloroquine).

et étonamment d'autres pays ont trouvé un antiparasitaire encore meilleur : l'ivermectine

l'Inde, qui a appliqué ce genre de potions druidiques, est effectivement un formidable modèle de réussite… :o))

gros fake, les états indiens qui ont une reprise de l'épidémie sont les états les plus vaccinés.
d'ailleurs c'est ce qu'à constaté raoult (hop covid après le vaccin) .

Donne nous les chiffres de la vaccination en Inde, faut aller jusqu’au bout du truc pour faire un lien entre vaccination et épidémie.

Bien sûr si tu les a,sous,la main. Car je déteste moi même quand quelqu’un demande un truc sans chercher.

Donc te fatigue pas si t’as pas l’info, je chercherai demain :oui:

je ne fais pas de lien entre vaccination et épidémie.
chacun fait le lien qu'il le souhaite.

les pro vaxx golem disent "aucun lien, vaccin safe, lavy davant, toussa toussa".

et les autres disent "bon principe de précaution, je ne suis pas infectiologue mais je vais laisser les golem se faire vaxx, hein le sang contaminé, l'amiante, tchernobyl stoppé à la frontière, le médiator, les prothèses mammaires fabriquée avec de l'huile de vidange... tout ca fait beaucoup. Macrotte est bien gentil de s'occuper de la vie des français mais s'il voulait le bien du peuple il aurait interdit le Glyphosate et les néocotinoïdes. Or il ne le fait pas, s'il ne veut pas mon bien sur l'environnement, pourquoi voudrait il mon bien sur le vaccin ?"

Tchernobyl, l'amiante, combien de morts? Des centaines ?

Pour le sang contaminé justement a l'époque on connaîssait mal le virus du sida, certains pensait que c'était qu'une grippette

Le but du vaccin c'est d'arreter d'etre confiné 6 mois par an

gros fake, il a été prouvé par des documents que le ministère de la santé connaissait le virus, connaissait le risque mais a voulu écouler les stocks de poches de sang contaminés parce que le risque n'était "pas prouvé".
c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont été condamnés.

là c'est pareil on vaccine tout le monde parce que ce n'est "pas prouvé" que le risque soit grand.

C'est normal que tu puisses chopper le Covid quelques jours après le vaccin.

Il faut au moins deux à trois semaines après la première injection pour développer des anticorps, et une à deux semaines après la seconde injection pour développer des anticorps neutralisants.

Il y a encore des crédules qui donnent de l'importance à ce clown ?

Le 13 mai 2021 à 04:25:51 :

Le 13 mai 2021 à 04:22:00 :

Le 13 mai 2021 à 04:15:45 :

Le 13 mai 2021 à 04:08:26 :

Le 13 mai 2021 à 04:03:09 :

Le 13 mai 2021 à 03:59:46 :

Le 13 mai 2021 à 03:52:01 :
er concrètement c'est quoi sa solution contre le covid

sa solution c'est de soigner les gens dès le début et de ne pas laisser s'aggraver l'infection (qui s'aggrave à partir de 7 jours).
il soigne les gens avec un antibiotique pour éviter la surinfection bactérienne (avec l'AZT)
et soigne aussi avec un antiparasitaire (l'hydroxychloroquine).

et étonamment d'autres pays ont trouvé un antiparasitaire encore meilleur : l'ivermectine

l'Inde, qui a appliqué ce genre de potions druidiques, est effectivement un formidable modèle de réussite… :o))

gros fake, les états indiens qui ont une reprise de l'épidémie sont les états les plus vaccinés.
d'ailleurs c'est ce qu'à constaté raoult (hop covid après le vaccin) .

Donne nous les chiffres de la vaccination en Inde, faut aller jusqu’au bout du truc pour faire un lien entre vaccination et épidémie.

Bien sûr si tu les a,sous,la main. Car je déteste moi même quand quelqu’un demande un truc sans chercher.

Donc te fatigue pas si t’as pas l’info, je chercherai demain :oui:

je ne fais pas de lien entre vaccination et épidémie.
chacun fait le lien qu'il le souhaite.

les pro vaxx golem disent "aucun lien, vaccin safe, lavy davant, toussa toussa".

et les autres disent "bon principe de précaution, je ne suis pas infectiologue mais je vais laisser les golem se faire vaxx, hein le sang contaminé, l'amiante, tchernobyl stoppé à la frontière, le médiator, les prothèses mammaires fabriquée avec de l'huile de vidange... tout ca fait beaucoup. Macrotte est bien gentil de s'occuper de la vie des français mais s'il voulait le bien du peuple il aurait interdit le Glyphosate et les néocotinoïdes. Or il ne le fait pas, s'il ne veut pas mon bien sur l'environnement, pourquoi voudrait il mon bien sur le vaccin ?"

Tchernobyl, l'amiante, combien de morts? Des centaines ?

Pour le sang contaminé justement a l'époque on connaîssait mal le virus du sida, certains pensait que c'était qu'une grippette

Le but du vaccin c'est d'arreter d'etre confiné 6 mois par an

pour arrêter d'être confiné 6 mois par an il suffit simplement d'arrêter de signer des décrets de confinement.
c'est pas plus simple que ça.

le confinement n'est pas dû tout du au virus mais uniquement aux décrets de confinements.
le virus s'en branle complètement du confinement.

comme au restaurant quand il fallait mettre ton masque pour te lever mais que tu pouvais l'enlever à table (car le virus aime les hauteurs, plus de 1 mètre 50 sinon il meurt proche du sol).

Raoult passe pour un clown depuis le début de la pandémie. Si lui et ses potes disent un truc il y a de grandes chances que le contraire se révèle exact je trouve ça étonnant qu'il ne soit pas encore radié et viré. Une honte pour la science française.

Le 13 mai 2021 à 04:29:31 :
C'est normal que tu puisses chopper le Covid quelques jours après le vaccin.

Il faut au moins deux à trois semaines après la première injection pour développer des anticorps, et une à deux semaines après la seconde injection pour développer des anticorps neutralisants.

Il y a encore des crédules qui donnent de l'importance à ce clown ?

gros fake, raoult dit que sur 350 vaccinés dans son hôpital 46 ont choppé le covid dans la semaine.
or c'est statistiquement problématique car sur 350 random qui viennent pour autre chose dans son hôpital il n'y a pas 46 qui choppent le covid dans la semaine.

c'est statistiquement impossible que par hasard 46 personnes sur 350 choppent le covid dans la semaine qui suit la vaccination, s'il n'y a pas quelque chose derrière.

raoult ne se prononce pas sur la cause mais livre les faits et dit qu'il y a un problème derrière cela.

Le 13 mai 2021 à 04:34:57 :
Raoult passe pour un clown depuis le début de la pandémie. Si lui et ses potes disent un truc il y a de grandes chances que le contraire se révèle exact je trouve ça étonnant qu'il ne soit pas encore radié et viré. Une honte pour la science française.

le problème c'est que tout ce qu'il dit est juste.
il a parlé des vairants en juillet 2020 (vu qu'il a génomé le virus), tout le monde a dit que c'était fake qu'il n'existait pas de variant.
et hop en décembre 2020 tout le monde parle de variant mais sans avouer que les variants existaient déjà en juillet.

professeur tournesol

Le 13 mai 2021 à 04:42:05 :
professeur tournesol

tu devrais changer de références car le professeur tournesol (dans Tintin) est un génie qui a réussi à envoyer l'homme sur la lune (Tintin sur la lune).

Le 13 mai 2021 à 04:40:43 :

il a parlé des vairants en juillet 2020 (vu qu'il a génomé le virus), tout le monde a dit que c'était fake qu'il n'existait pas de variant.
et hop en décembre 2020 tout le monde parle de variant mais sans avouer que les variants existaient déjà en juillet.

Tout le monde a dit qu’il n’existait pas de variant en juillet :rire:

Mais n’imp, il existait déjà des milliers de variants en juillet.
Ce qui s’est passé c’est qu’il a dit que le virus était mort, que c’était fini, et disait qu’il ne comprenait pas que les hôpitaux à Marseille tiraient la sonette d’alarme pour une petite augmentation de rien dj tout.
Il avait à cette époque d’ailleurs écrit une lettre ouverte pour dénoncer le fait que des confrères étaient alarmiste.
15 jours plus tard, pour ne pas passer pour un guignol, il a finalement dit qu’on était face à une nouvelle maladie, basée sur un variant qu’il a appelé « Marseille 2 », qui est beaucoup plus contagieux et dangereux.

Il a trouvé cette pirouette parce qu’il était face à sa connerie de 15 jours plus tôt.
Bizarrement on a jamais plus entendu parler de ces variants marseillais ultra dangereux.
Merci de ne pas déformer la réalité, il circulait en juillet en bien avant des tableaux de tous les variants étudiés du covid...

professeur raoule = professeur tournesol = génie incompris

D’ailleurs merci de rappeler ça.

Il parlait d’une nouvelle maladie qui infecte des gens qui avaient déjà été touché par la première.
Chose qu’il n’avait jamais vu.

Et il se disait interloqué par cela.

Tout ça pour pas avouer qu’on était face à une nouvelle vague. :hap:

Sacré raoult :hap:

Le 13 mai 2021 à 04:51:17 :

Ce qui s’est passé c’est qu’il a dit que le virus était mort, que c’était fini, et disait qu’il ne comprenait pas que les hôpitaux à Marseille tiraient la sonette d’alarme pour une petite augmentation de rien dj tout.
Il avait à cette époque d’ailleurs écrit une lettre ouverte pour dénoncer le fait que des confrères étaient alarmiste.
15 jours plus tard, pour ne pas passer pour un guignol, il a finalement dit qu’on était face à une nouvelle maladie, basée sur un variant qu’il a appelé « Marseille 2 », qui est beaucoup plus contagieux et dangereux.

Il a trouvé cette pirouette parce qu’il était face à sa connerie de 15 jours plus tôt.
Bizarrement on a jamais plus entendu parler de ces variants marseillais ultra dangereux.
Merci de ne pas déformer la réalité, il circulait en juillet en bien avant des tableaux de tous les variants étudiés du covid...

> Mais n’imp, il existait déjà des milliers de variants en juillet.
Source?

tu en as pas vu que c'est un gros fake, comme à ton habitude.

la deuxième vague a eu lieu à partir de fin Août 2020 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rebonds_de_la_pand%C3%A9mie_de_Covid-19_en_Europe

en juillet c'était le calme plat, PERSONNE ne parlait des variants à part raoult (donne moi les sources de ta fake news).
et le conseil scientifique parlait d'une deuxième vague probable en automne (du même virus) en juillet 2020, aucunement de variant !

Tant qu'on retrouve lavy davant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

Le 13 mai 2021 à 04:55:47 :
D’ailleurs merci de rappeler ça.

Il parlait d’une nouvelle maladie qui infecte des gens qui avaient déjà été touché par la première.
Chose qu’il n’avait jamais vu.

Et il se disait interloqué par cela.

Tout ça pour pas avouer qu’on était face à une nouvelle vague. :hap:

Sacré raoult :hap:

Exact.

Et faut pas trop s'attarder non plus sur ce qu'il a dit au début de la pandémie, il s'est planté royalement. Idem pour la chloroquine, ses pirouettes étaient d'ailleurs plutôt drôles son dernier tweet en décembre notamment :
https://twitter.com/raoult_didier/status/1339138231099564034
Il se sert de ce graphique pour cracher sur le remdesivir sauf que l'étude montre l'un comme l'autre n'apportent rien par rapport au groupe contrôle et que aucun des deux ne marche :rire:

Une immense fraude ce type, triste de voir autant de gens lui accorder de l'importance.

Le 13 mai 2021 à 03:36:46 :
docteur zinzin:rire:

Retourne faire ton DM de maths le pyj.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551817783-ia-boted.png

Le 13 mai 2021 à 05:04:05 :

Le 13 mai 2021 à 04:51:17 :

> Mais n’imp, il existait déjà des milliers de variants en juillet.
Source?

tu en as pas vu que c'est un gros fake, comme à ton habitude.

la deuxième vague a eu lieu à partir de fin Août 2020 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rebonds_de_la_pand%C3%A9mie_de_Covid-19_en_Europe

en juillet c'était le calme plat, PERSONNE ne parlait des variants à part raoult (donne moi les sources de ta fake news).
et le conseil scientifique parlait d'une deuxième vague probable en automne (du même virus) en juillet 2020, aucunement de variant !

Tens sérieux.
Tu crois vraiment que c’est Raoult qui a lancé la mode mondiale d’étudier les mutations d’un virus ?
Voici un lien qui répertorie tous les variants du covid:
https://nextstrain.org/ncov/global?c=gt-S_614

Voici une capture d’un autre forum où ils parlent des différents douches du virus, et ils postent ce lien là
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620875472-440c44c7-e367-4b79-be0f-9ffb818c12b1.png

Évidemment qu’étaient étudiés les différents variant du covid des le début.
T’es sérieux ou quoi de penser que c’est Raoult qui a lancé cette mode mondiale :hap:

Un lien direct si tu préfères
https://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/covid-vaccins-confinement-sujet_118532_7142.htm#t59701189

Heureusement que les scientifiques dans le monde entier s’inquiétaient des différents mutation du covid des le départ hein.

Et si tu me crois pas tries sur ce forum avec le mot « mutation », tu verras que ça parle de mutation bien avant juillet.

Des mutations du virus y en a des centaines depuis le début. :hap:

Données du topic

Auteur
PropheteMondial
Date de création
13 mai 2021 à 03:07:12
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 157