Topic de PropheteMondial :

Raoult : "beaucoup de vaccinés attrapent le virus dans la semaine apres injection"

Le 13 mai 2021 à 03:52:01 :
er concrètement c'est quoi sa solution contre le covid

L’hydroxychloroquine, qui en plus d’être inefficace aurait causé des problèmes cardiaques dans de rares cas.

En gros un astra zeneca mais inutile.

Et tous ceux qui parlent de bot and co sur ce forum auraient bouffé leur petite pilule de raoultine sans broncher.

C’est cocasse :noel:

Le 13 mai 2021 à 03:41:06 :
Ils ont jamais dit que le vaccin empêche d’avoir le virus :pf:

Je connais une grand-mère qui a chopé le variant anglais il y a deux semaines, 1 mois après l’injection des vaccins, elle va bien

Il permet d’éviter les formes graves le vaccin je pense.

Tu penses... :)
Donc le vaccin empêche pas d'attraper le vaccin, mais bizarrement, il empêche de le transmettre ? :)

sa solution c'est de soigner les gens dès le début et de ne pas laisser s'aggraver l'infection (qui s'aggrave à partir de 7 jours).
il soigne les gens avec un antibiotique pour éviter la surinfection bactérienne (avec l'AZT)
et soigne aussi avec un antiparasitaire (l'hydroxychloroquine).

et étonamment d'autres pays ont trouvé un antiparasitaire encore meilleur : l'ivermectine

hophop on prend sa thérapie génique

Le 13 mai 2021 à 03:59:46 :

sa solution c'est de soigner les gens dès le début et de ne pas laisser s'aggraver l'infection (qui s'aggrave à partir de 7 jours).
il soigne les gens avec un antibiotique pour éviter la surinfection bactérienne (avec l'AZT)

et étonamment d'autres pays ont trouvé un antiparasitaire encore meilleur : l'ivermectine

l'Inde, qui a appliqué ce genre de potions druidiques, est effectivement un formidable modèle de réussite… :o))

Le 13 mai 2021 à 03:53:49 :

Le 13 mai 2021 à 03:53:07 :

Le 13 mai 2021 à 03:51:55 :

Le 13 mai 2021 à 03:51:03 :

Le 13 mai 2021 à 03:49:57 :

Le 13 mai 2021 à 03:48:36 :

Le 13 mai 2021 à 03:47:34 :

Le 13 mai 2021 à 03:46:10 :

Le 13 mai 2021 à 03:44:20 :
Docteur maboule il commence à nous gonfler !

on te connais le pro vaxx, tu nous soûles, j'espère que ta thrombose fatale va vite arriver que tu quittes cette terre qui ne veut plus de toi !

Et les preuves sur la chloroquine sont ou? :o))

Tu as des vaccins et des futurs développement qui contiennent de la chloroquine le low

Ah oui des vaccins avec de la chloroquine maintenant :o))
Votre gourou vous a démoli le cerveau :o))

pour sa il faut se renseigner le golem, mais bien sur tu es influencable par les autres golems donc tu va allé prendre t'as dose sans te renseigner :)

Tu as des sources certainement :o))

tu as google non ? Je te laisse faire tes recherches le golem :)

ben voyons, donc aucune source :o))
merci le bac-10

Espéce de low qi, je te doit rien, va prendre t'as dose comme tout le monde, les sources ont été publié plein de fois sur le fofo, c'est votre faute si vous les tchekez je vais pas m'amuser a rassembler tout les liens le golem. Va prendre ton rdv sur doctolib et prend t'as dose poure trouver la vie d'avant

Le 13 mai 2021 à 03:56:56 :
Dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de l'I.H.U. de Marseille, les intervenants reconnaissent que le traitement à base d'AZT et d'hydroxychloroquine n'a pas montré de réduction du taux d'hospitalisation, lors des première et deuxième vagues épidémiques.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616633671-screenshot-2021-03-10-14-10-27-60-compress17.jpg

L'écrasante majorité des patients ayant reçu le traitement étaient jeunes, c'est-à-dire des patients très peu susceptibles de développer des formes graves de la Covid-19 et qui auraient de toute façon rapidement guéri par eux-mêmes avec un peu de paracétamol et du repos.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616633991-ewcii1rxeaezrf2.jpeg

t'arrête pas de boucler le bot LREM, tu repostes ton fake sans arrêt sur tous les posts de raoult :)
poste nous le lien de la vidéo et la durée précise où il parle de ça et on va te débunker ton fake rapidos.

Le 13 mai 2021 à 03:57:40 :

L’hydroxychloroquine, qui en plus d’être inefficace aurait causé des problèmes cardiaques dans de rares cas.

Et tous ceux qui parlent de bot and co sur ce forum auraient bouffé leur petite pilule de raoultine sans broncher.

gros fake, aucune preuve que les problèmes cardiaques étaient dû à l'hydroxychloroquine vu qu'il a été prouvé que le covid donne des problèmes cardiaques.

les études bidons qui ont parlé de ça faisait comme pour les morts du covid (le gars écrasé par un camion poubelle mais positif au test pcr -> mort du covid)

-covid+hydroxychloroquine, si problème cardiaque alors c'est dû à l'hydroxychloroquine

-covid seul, si problème cardiaque alors c'est dû au covid.

Oui oui il faut soigner des gens au début de la maladie, qui dans 99% des cas disparaît d’elle même au bout de 7 jours :o))

Tout ca comme conclusion sur le petit échantillon de personnes sur qui il a testé ça, parce qu’il est « inutile » de faire des essais de grande envergure :o))

La,vérité c’est que pour l’heure il n’y a rien comme traitement miracle, sauf l’utilisation de cortizone pour les cas grave qui a fait des,miracles.

Et c’est bizarre qu’ils acceptent d’utiliser ça, vu qu’on dit souvent qu’ils refusent d’utiliser la chloroquine parce que c’est un médicament peu coûteux.
La cortizone coûte rien, je ne comprend pas que big pharma n’a pas bloqué ce traitement pour favoriser,le remdesivir :hap:

Le 13 mai 2021 à 04:03:09 :

l'Inde, qui a appliqué ce genre de potions druidiques, est effectivement un formidable modèle de réussite… :o))

gros fake, les états indiens qui ont une reprise de l'épidémie sont les états les plus vaccinés.
d'ailleurs c'est ce qu'à constaté raoult (hop covid après le vaccin) .

Le 13 mai 2021 à 04:06:46 :

Le 13 mai 2021 à 03:57:40 :

gros fake, aucune preuve que les problèmes cardiaques étaient dû à l'hydroxychloroquine vu qu'il a été prouvé que le covid donne des problèmes cardiaques.

les études bidons qui ont parlé de ça faisait comme pour les morts du covid (le gars écrasé par un camion poubelle mais positif au test pcr -> mort du covid)

-covid+hydroxychloroquine, si problème cardiaque alors c'est dû à l'hydroxychloroquine

-covid seul, si problème cardiaque alors c'est dû au covid.

Gros fake de quoi ?
Depuis la nuit des temps l’utilisation de chloroquine entraîne dans de rares cas,des,problèmes,cardiaque. Personne n’a jamais nié ça.

Même raoult disait qu’il avait arrêté le traitement sur un patient qui avait des légers problèmes de,cœur.

Tous les médicaments entraînent des effets secondaires, sur X millions de personnes qui auraient été traitées avec ce médicament inefficace, peu de personne en auraient subit des effets négatifs.

Le 13 mai 2021 à 04:08:21 :

Oui oui il faut soigner des gens au début de la maladie, qui dans 99% des cas disparaît d’elle même au bout de 7 jours :o))

Tout ca comme conclusion sur le petit échantillon de personnes sur qui il a testé ça, parce qu’il est « inutile » de faire des essais de grande envergure :o))

La,vérité c’est que pour l’heure il n’y a rien comme traitement miracle, sauf l’utilisation de cortizone pour les cas grave qui a fait des,miracles.

Et c’est bizarre qu’ils acceptent d’utiliser ça, vu qu’on dit souvent qu’ils refusent d’utiliser la chloroquine parce que c’est un médicament peu coûteux.
La cortizone coûte rien, je ne comprend pas que big pharma n’a pas bloqué ce traitement pour favoriser,le remdesivir :hap:

'''> La,vérité c’est que pour l’heure il n’y a rien comme traitement miracle, sauf l’utilisation de cortizone pour les cas grave qui a fait des,miracles.

'''

gros fake, il a été prouvé que la cortisone donné en début de maladie aggrave la maladie (tant que le virus est présent)
et que la cortisone doit être donnée uniquement lors d'une tempête de cytokine après la disparition du virus (test pcr négatif).

le traitement de raoult fait l'inverse : l'hydroxychloroquine et l'AZT doivent être donnés tant que le virus est présent (test pcr positif) en début de maladie.

de plus le traitement de raoult diminue la charge virale et donc empêche les cas de devenir grave.

quelqu'un qui attrape la grippe va chez son médecin dès le début et obtient : du fluidifiant bronchique, des gouttes pour le nez, de l'ibuprofène pour la fièvre...

donc traitement de la grippe "normal" coûte bien plus cher à la sécu que le traitement de raoult.

et là les golem pro vaxx ne disent pas "ou là là ca coûte trop cher à la sécu la grippe, les gens devraient ne prendre que du doliprane et rester chez eux".

Le 13 mai 2021 à 04:08:26 :

gros fake, les états indiens qui ont une reprise de l'épidémie sont les états les plus vaccinés.

Donne nous les chiffres de la vaccination en Inde, faut aller jusqu’au bout du truc pour faire un lien entre vaccination et épidémie.

Bien sûr si tu les a,sous,la main. Car je déteste moi même quand quelqu’un demande un truc sans chercher.

Donc te fatigue pas si t’as pas l’info, je chercherai demain :oui:

Vous dépensez une énergie folle pour rien les anti vax. Si vous comptez sortir de votre chambre un jour le vaccin sera obligatoire au même titre que le sont ceux pour votre enfant lorsque vous le foutez à l’école et ceux pour voyager dans certains pays du monde.

Que ce soit le monde pro ou les études sup, ça deviendra obligatoire. Vous trouverez un autre délire pour déblatérer vos conneries, ne vous en faites pas. :oui:

Le 13 mai 2021 à 04:13:56 :

Le 13 mai 2021 à 04:08:21 :

'''> La,vérité c’est que pour l’heure il n’y a rien comme traitement miracle, sauf l’utilisation de cortizone pour les cas grave qui a fait des,miracles.

'''

gros fake, il a été prouvé que la cortisone donné en début de maladie aggrave la maladie (tant que le virus est présent)
et que la cortisone doit être donnée uniquement lors d'une tempête de cytokine après la disparition du virus (test pcr négatif).

le traitement de raoult fait l'inverse : l'hydroxychloroquine et l'AZT doivent être donnés tant que le virus est présent (test pcr positif) en début de maladie.

de plus le traitement de raoult diminue la charge virale et donc empêche les cas de devenir grave.

quelqu'un qui attrape la grippe va chez son médecin dès le début et obtient : du fluidifiant bronchique, des gouttes pour le nez, de l'ibuprofène pour la fièvre...

donc traitement de la grippe "normal" coûte bien plus cher à la sécu que le traitement de raoult.

et là les golem pro vaxx ne disent pas "ou là là ca coûte trop cher à la sécu la grippe, les gens devraient ne prendre que du doliprane et rester chez eux".

On parle de cortizone pour les cas grave, tu me répond de début de maladie :hap:

Parler de gollem quand tu rabâches les inepties comme un robot d’un gars chez qui tu bois les paroles, c’est fou mais bon. Alors que plus gollem que ça c’est pas possible :hap:

Bah oui ça aurait fait plaisir à tout le monde d’avoir un traitement peu coûteux, dommage que ça ne marche pas.
La cortizone a baissé le temps passé en soin intensif, on en est bien content :cimer:
Les vaccins aujourd’hui permettent de sortir de cette crise, si il y avait quelque chose de si efficace au début ça aurait été génial :bave:

bonne nuit à toi je suis crevé. :salut:

Le 13 mai 2021 à 04:15:45 :

Donne nous les chiffres de la vaccination en Inde, faut aller jusqu’au bout du truc pour faire un lien entre vaccination et épidémie.

Bien sûr si tu les a,sous,la main. Car je déteste moi même quand quelqu’un demande un truc sans chercher.

je ne fais pas de lien entre vaccination et épidémie.
chacun fait le lien qu'il le souhaite.

les pro vaxx golem disent "aucun lien, vaccin safe, lavy davant, toussa toussa".

et les autres disent "bon principe de précaution, je ne suis pas infectiologue mais je vais laisser les golem se faire vaxx, hein le sang contaminé, l'amiante, tchernobyl stoppé à la frontière, le médiator, les prothèses mammaires fabriquée avec de l'huile de vidange... tout ca fait beaucoup. Macrotte est bien gentil de s'occuper de la vie des français mais s'il voulait le bien du peuple il aurait interdit le Glyphosate et les néocotinoïdes. Or il ne le fait pas, s'il ne veut pas mon bien sur l'environnement, pourquoi voudrait il mon bien sur le vaccin ?"

Le 13 mai 2021 à 03:49:07 :
Concrètement je ne vois pas où il veut en venir.

Il insinue qu’on nous injecte le covid ou bien que le vaccin attire le covid ?

Toujours à enfoncer des portes ridicules le gars. « Je rapporte juste des faits »

C'est un escroc il sait très bien que le vaccin marche mais que c'est pas une immunité immédiate

Le 13 mai 2021 à 03:51:03 :

Le 13 mai 2021 à 03:49:57 :

Le 13 mai 2021 à 03:48:36 :

Le 13 mai 2021 à 03:47:34 :

Le 13 mai 2021 à 03:46:10 :

Le 13 mai 2021 à 03:44:20 :
Docteur maboule il commence à nous gonfler !

on te connais le pro vaxx, tu nous soûles, j'espère que ta thrombose fatale va vite arriver que tu quittes cette terre qui ne veut plus de toi !

Et les preuves sur la chloroquine sont ou? :o))

Tu as des vaccins et des futurs développement qui contiennent de la chloroquine le low

Ah oui des vaccins avec de la chloroquine maintenant :o))
Votre gourou vous a démoli le cerveau :o))

pour sa il faut se renseigner le golem, mais bien sur tu es influencable par les autres golems donc tu va allé prendre t'as dose sans te renseigner :)

Putain l'orthographe du type
Y'a pas à dire c'est définitivement corrélé à l'intelligence

Le 13 mai 2021 à 04:20:39 :
Vous dépensez une énergie folle pour rien les anti vax. Si vous comptez sortir de votre chambre un jour le vaccin sera obligatoire au même titre que le sont ceux pour votre enfant lorsque vous le foutez à l’école et ceux pour voyager dans certains pays du monde.

Que ce soit le monde pro ou les études sup, ça deviendra obligatoire. Vous trouverez un autre délire pour déblatérer vos conneries, ne vous en faites pas. :oui:

pour que quelque chose devienne obligatoire il faut des gens pour faire appliquer cette obligation.
or si tous ces gens là (police, armée) sont morts du vaxxx alors les anti vaxx seront libres de faire ce qu'ils veulent puisqu'il n'y aura plus personne pour leur interdire quoi que ce soit.

Le 13 mai 2021 à 04:22:00 :

Le 13 mai 2021 à 04:15:45 :

je ne fais pas de lien entre vaccination et épidémie.
chacun fait le lien qu'il le souhaite.

les pro vaxx golem disent "aucun lien, vaccin safe, lavy davant, toussa toussa".

et les autres disent "bon principe de précaution, je ne suis pas infectiologue mais je vais laisser les golem se faire vaxx, hein le sang contaminé, l'amiante, tchernobyl stoppé à la frontière, le médiator, les prothèses mammaires fabriquée avec de l'huile de vidange... tout ca fait beaucoup. Macrotte est bien gentil de s'occuper de la vie des français mais s'il voulait le bien du peuple il aurait interdit le Glyphosate et les néocotinoïdes. Or il ne le fait pas, s'il ne veut pas mon bien sur l'environnement, pourquoi voudrait il mon bien sur le vaccin ?"

Tchernobyl, l'amiante, combien de morts? Des centaines ?

Pour le sang contaminé justement a l'époque on connaîssait mal le virus du sida, certains pensait que c'était qu'une grippette

Le but du vaccin c'est d'arreter d'etre confiné 6 mois par an

Données du topic

Auteur
PropheteMondial
Date de création
13 mai 2021 à 03:07:12
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 177