QUESTION pour les MELANCHONISTES !
Le 16 mai 2021 à 20:28:25 :
Le 16 mai 2021 à 20:26:17 :
Le 16 mai 2021 à 20:25:30 :
Le 16 mai 2021 à 20:01:57 :
On s'en fout de l'immigration y a que vous que ça interrsse. A gauche on considère surtout la question sociale, personne vote à gauche pour qu'il y ait + ou - d'immigration on s'en cogne tout simplement.La question sociale c'est pas aussi de prendre en compte celles et ceux qui se font tuer, violer ou bruler par vos protégés ?
il te diront qu'ils sont pas responsable
on ramènent des tueurs mais c'est pas de notre faute
D'expérience j'ai vu plus de flics défoncer des gens que l'inverse. Et c'est essentiellement la pauvreté qui génère la criminalité, on propose juste de prendre le problème (si il existe) à la racine plutôt que juste foutre des gens en taule ce qui ne sert à rien à part les transformer en névroses récidivistes vu qu'on a parmis les pires prisons d'Europe
C'est faux, toi et moi on connait plein de gens qui sont pauvres mais qui ne sont pas criminels.
Les paysans font parti des catégories sociaux économiques les plus pauvres de France, est-ce que ça les pousse à tuer ou à brûler des voitures ?
Le 16 mai 2021 à 20:28:39 :
Le 16 mai 2021 à 20:25:45 :
Le 16 mai 2021 à 20:22:30 :
Le 16 mai 2021 à 20:19:18 :
Le 16 mai 2021 à 20:16:16 :
Le 16 mai 2021 à 20:14:17 :
Le 16 mai 2021 à 20:11:30 :
Si ya une forme de remise au gout du jour d'une démocratie populaire ça viendra de la gauche par contre, pas d'un parti a la tradition fasciste autoritaire heinOui c'est pour ça que je suggère de faire passer le RN mais de leur coller un gros coup de pression Gilet Jaune dès le début du mandat pour mettre en place des gardes-fous de gouvernance citoyenne
Ahi la vie c'est pas un jeu vidéo, c'est pas toi qui décide de mettre 1 million de personnes dans la rue
De plus des manifestations violentes face au parti historique de l'ordre et de la sécurité autoritaire...comment dire
Primo, je ne parle pas de manifestations violentes. On parle de blocages et de demandes de négociation. Ca passera d'autant mieux si on "prévient" le RN à l'avance qu'on vote pour eux sous conditions. En plus justement, MLP ne prendra pas le risque de passer pour une facho dès le début du mandat en tabassant son propre éléctorat.
Quand à mettre des millions de personne dans la rue, qu'on commence déjà par quelques milliers avec un argumentaire construit, si c'est convaincant les autres suivront. Les GJ n'attendent que l'occasion de remettre le couvert.Le RN c'est le parti de la police et de l'ordre, y'a plus de 40% des flics qui disent voter RN.
À ton avis tes petits gilets jaunes 2.0 convaincus par ton "argumentaire construit", quand ils vont se retouver face a la police qui aura le sommet de l'état entièrement de son côté, il va se passer quoi ?Je parie sur le fait qu'on aura des gens moins violent en face de nous que les pourris à la solde de Macron.
Tout simplement parce que les dirigeants RN comprennent la notion de peuple et de solidarité nationale, et si on les approche sous cette angle là ils écouteront.
Ensuite, je recommande des grèves massives par abandon de poste, et PAS des manifestations non autorisées dans Paris."on aura des gens moins violents"...ben non tu auras les mêmes Avec carte blanche en plus.
Pour le reste je te laisse dans tes fantasmes
Et ta proposition de stratégie ou d'action, c'est ???
Je remarque que les seuls qui s'opposent à ma proposition sont partisans de simplement abandonner et fuir.
Vous n'avez nulle part où aller, vous êtes naïfs. Si le mondialisme triomphe, il n'y aura pas de place dans l'économie pour les petits blancs, seulement les chinois, les indiens/pakistanais et quelques africains
Rappelons que voter RN = élire Macron.
Un rniste intelligent n'a que deux choix : s'abstenir ou soutenir un autre candidat du genre zemmour.
sinon c'est juste un idiot utile qui perpetue la boucle, un genre de golem qui s'ignore
On s'en fout de l'immigration y a que vous que ça interrsse. A gauche on considère surtout la question sociale, personne vote à gauche pour qu'il y ait + ou - d'immigration on s'en cogne tout simplement.La question sociale c'est pas aussi de prendre en compte celles et ceux qui se font tuer, violer ou bruler par vos protégés ?
D'expérience j'ai vu plus de flics défoncer des gens que l'inverse. Et c'est essentiellement la pauvreté qui génère la criminalité, on propose juste de prendre le problème (si il existe) à la racine plutôt que juste foutre des gens en taule ce qui ne sert à rien à part les transformer en névroses récidivistes vu qu'on a parmis les pires prisons d'Europe
Tu as 3 millions d'interventions de polices par an pour 9000 plaintes
En 15 jours 2 flics morts. Bordel tu sais faire ta règle de trois ou tu dois retourner en sixième ?
mais comment des mecs peuvent dire ça
les régions les plus pauvre de France sont les - violentes, y'as pas de violence dans bcp de pays asiat malgré la pauvreté, europe de l'est pareil
bien la cécité encore une fois?
Le 16 mai 2021 à 20:29:18 :
Le 16 mai 2021 à 20:25:53 :
Mais je retourne la question aux gens de ce topic du coup : pourquoi cette angoissé de l'immigration ? La mixité culturelle vous effraie tant ? C'est un processus permanent à toutes les époques, d'où ça vous vient cette espece de panique ? Je pose la question naïvement mais je suis curieux vraimentLa mixité culturelle peut engendrer le chaos social et d'ailleurs diminue le lien de confiance et de cohésion entre les individus.
C'est plutôt le rejet en bloc de toute culture différente qui créé ça non ? (D'un côté comme de l'autre)
Le 16 mai 2021 à 20:29:26 :
les gauchistes et les droitards qui se font la gueguerre sans savoir qu'a la fin ils adopteront la même idéologieBande de veaux
euh non, aucune logique dans ce que tu dit
Le 16 mai 2021 à 20:31:17 Gerontophage a écrit :
Rappelons que voter RN = élire Macron.Un rniste intelligent n'a que deux choix : s'abstenir ou soutenir un autre candidat du genre zemmour.
sinon c'est juste un idiot utile qui perpetue la boucle, un genre de golem qui s'ignore
Ben non, ceux qui font elire macron sont ceux qui votent macron
Le 16 mai 2021 à 20:31:17 :
Rappelons que voter RN = élire Macron.Un rniste intelligent n'a que deux choix : s'abstenir ou soutenir un autre candidat du genre zemmour.
Le 16 mai 2021 à 20:29:40 :
Le 16 mai 2021 à 20:28:11 :
Le 16 mai 2021 à 20:27:09 :
Mais je retourne la question aux gens de ce topic du coup : pourquoi cette angoissé de l'immigration ? La mixité culturelle vous effraie tant ? C'est un processus permanent à toutes les époques, d'où ça vous vient cette espece de panique ? Je pose la question naïvement mais je suis curieux vraimenta cause des meurtres ? des attentas? des viols ?
bien d'être atteint de cécité? je te pose la question naïvement aussi mais je suis curieux vraiment
ayaa comme dans les Cévennes ?
pas compris le rapport, puisqu'il y'as un tueur blanc, les autres n'existe pas? c'est ça la logique?
le bataclan, la promenade des anglais c’était des hologrammes ? comme melechon en 2017 ?
Il raisonne en exception par contre pour les violences c'est 100 % des hommes pour le gaucho
Le 16 mai 2021 à 20:32:17 fgkfykyfk a écrit :
Le 16 mai 2021 à 20:29:26 :
les gauchistes et les droitards qui se font la gueguerre sans savoir qu'a la fin ils adopteront la même idéologieBande de veaux
euh non, aucune logique dans ce que tu dit
A dans 10 ans
Le 16 mai 2021 à 20:31:02 :
Le 16 mai 2021 à 20:28:39 :
Le 16 mai 2021 à 20:25:45 :
Le 16 mai 2021 à 20:22:30 :
Le 16 mai 2021 à 20:19:18 :
Le 16 mai 2021 à 20:16:16 :
Le 16 mai 2021 à 20:14:17 :
Le 16 mai 2021 à 20:11:30 :
Si ya une forme de remise au gout du jour d'une démocratie populaire ça viendra de la gauche par contre, pas d'un parti a la tradition fasciste autoritaire heinOui c'est pour ça que je suggère de faire passer le RN mais de leur coller un gros coup de pression Gilet Jaune dès le début du mandat pour mettre en place des gardes-fous de gouvernance citoyenne
Ahi la vie c'est pas un jeu vidéo, c'est pas toi qui décide de mettre 1 million de personnes dans la rue
De plus des manifestations violentes face au parti historique de l'ordre et de la sécurité autoritaire...comment dire
Primo, je ne parle pas de manifestations violentes. On parle de blocages et de demandes de négociation. Ca passera d'autant mieux si on "prévient" le RN à l'avance qu'on vote pour eux sous conditions. En plus justement, MLP ne prendra pas le risque de passer pour une facho dès le début du mandat en tabassant son propre éléctorat.
Quand à mettre des millions de personne dans la rue, qu'on commence déjà par quelques milliers avec un argumentaire construit, si c'est convaincant les autres suivront. Les GJ n'attendent que l'occasion de remettre le couvert.Le RN c'est le parti de la police et de l'ordre, y'a plus de 40% des flics qui disent voter RN.
À ton avis tes petits gilets jaunes 2.0 convaincus par ton "argumentaire construit", quand ils vont se retouver face a la police qui aura le sommet de l'état entièrement de son côté, il va se passer quoi ?Je parie sur le fait qu'on aura des gens moins violent en face de nous que les pourris à la solde de Macron.
Tout simplement parce que les dirigeants RN comprennent la notion de peuple et de solidarité nationale, et si on les approche sous cette angle là ils écouteront.
Ensuite, je recommande des grèves massives par abandon de poste, et PAS des manifestations non autorisées dans Paris."on aura des gens moins violents"...ben non tu auras les mêmes Avec carte blanche en plus.
Pour le reste je te laisse dans tes fantasmes
Et ta proposition de stratégie ou d'action, c'est ???
Je remarque que les seuls qui s'opposent à ma proposition sont partisans de simplement abandonner et fuir.
Vous n'avez nulle part où aller, vous êtes naïfs. Si le mondialisme triomphe, il n'y aura pas de place dans l'économie pour les petits blancs, seulement les chinois, les indiens/pakistanais et quelques africains
Ma proposition c'est de s'abstenir et d'agir concrètement à l'échelle locale
inverse pas les roles, si macron est élu c'est a cause des gauchiste comme toi, qui votent pour lui ou qui font les castors
on vote pour un mec mais on ne ce sent pas responsable quand celui ci est élu
La violence en milieu scolaire elle vient des flics ? Perso ma hantise c'est que mon gamin se fasse poignarder à l'école. Si j'avais une fille je craindrais qu'elle se fasse agresser et violer. Les stats de la délinquance et de la violence ordinaire sont fausses, les flics ont ordre de ne pas prendre les plaintes.
Le 16 mai 2021 à 20:31:29 :
Tu as 3 millions d'interventions de polices par an pour 9000 plaintes
En 15 jours 2 flics morts. Bordel tu sais faire ta règle de trois ou tu dois retourner en sixième ?
Ouiiii bien sûr du coup on a des flics qui meurent toutes les semaines c'est bien connu.
Le 16 mai 2021 à 20:31:58 :
Le 16 mai 2021 à 20:29:18 :
Mais je retourne la question aux gens de ce topic du coup : pourquoi cette angoissé de l'immigration ? La mixité culturelle vous effraie tant ? C'est un processus permanent à toutes les époques, d'où ça vous vient cette espece de panique ? Je pose la question naïvement mais je suis curieux vraimentLa mixité culturelle peut engendrer le chaos social et d'ailleurs diminue le lien de confiance et de cohésion entre les individus.
C'est plutôt le rejet en bloc de toute culture différente qui créé ça non ? (D'un côté comme de l'autre)
Je dis ne je ne dis rien mais tu as des centaines d'études qui prouve que les différences religieuses culturelles sociales et raciales font baisser l'altruisme mais c'est comme l'immigration tu t'en bat les couilles car cela ne rentre pas dans ton idéologies de rouge
Le 16 mai 2021 à 20:33:39 fgkfykyfk a écrit :
inverse pas les roles, si macron est élu c'est a cause des gauchiste comme toi, qui votent pour lui ou qui font les castors
on vote pour un mec mais on ne ce sent pas responsable quand celui ci est élu
66,6 %
La chance
Non, ce qui génère la criminalité, c'est les discours victimaires. Pourquoi aux USA, les blancs des quatiers les plus pauvres sont moins criminogène que les noirs des quartiers noirs les plus riches ? C'est justement parce qu'à la différence des blancs, les noirs aux USA vivent toujours dans la culture de la victimisation et que cela favorise la violence et le ressentiment tout échelle social confondu. Bizarrement à chaque fois que la gauche prend en charge une catégorie de la population, c'est toujours celle-ci qui est plus criminogène et problématique.
Données du topic
- Auteur
- Morteburne52
- Date de création
- 16 mai 2021 à 19:54:24
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 234