QUESTION pour les MELANCHONISTES !
Je précise que c'est une question sérieuse et pas rhétorique. Vous êtes les seuls qui peuvent nous débarrasser de Macron ou autre substitut genre Xavier Bertrand à l'arrivée (évidemment je parle du cas où n'arriverait pas au deuxième tour)
PS : je vote pas
Le 16 mai 2021 à 20:00:28 :
Et toi tu pense vraiment que tu a du pouvoir avec ton bulletin ?
Je ne vois pas l'utilité de ne pas voter. Aucun risque à exercer ce droit, ça vaut le coup d'essayer.
Ca ne m'empêche pas d'agir sur d'autres biais (réseaux économiques)
Le 16 mai 2021 à 20:01:57 :
On s'en fout de l'immigration y a que vous que ça interrsse. A gauche on considère surtout la question sociale, personne vote à gauche pour qu'il y ait + ou - d'immigration on s'en cogne tout simplement.
Donc si le programme économique et social du RN est meilleur pour le pays que celui de Macron (et c'est le cas), tu voteras RN ? Ou tu laisseras repasser les ultralibéraux pour achever le pays ?
On s'en fout de l'immigration y a que vous que ça interrsse. A gauche on considère surtout la question sociale, personne vote à gauche pour qu'il y ait + ou - d'immigration on s'en cogne tout simplement.
Au fait, pourquoi cette persistence à ignorer délibérément une question qui impacte de façon majeure la cohésion de pays et donc son contrat social ? Tu as peur des conclusions que tu tireras si tu examines ça de plus près ?
Le 16 mai 2021 à 20:05:26 :
Oui je voterais plus volontiers rn que Macron si la politique économique du rn est de gauche et qu'ils vont pas non plus trop loin dans un délire de reemigration ou je ne sais quoi. La politique de Macron à déjà des relents d'extrême droite anyway
Il n'y aura pas de réémigration hormis les clandestins. De plus je propose de faire pression sur le RN dans les 100 premiers jours de leur mandat pour exiger un RIC en toutes matières. Il nous faut un contre-pouvoir populaire.
L'auteur qui croit que le RN va diminuer l'immigration
C'est beau les gens qui croient aux contes pour enfants, y'a un vote naïf mignon
Le 16 mai 2021 à 20:01:49 Morteburne52 a écrit :
Et toi tu pense vraiment que tu a du pouvoir avec ton bulletin ?Je ne vois pas l'utilité de ne pas voter. Aucun risque à exercer ce droit, ça vaut le coup d'essayer.
Ca ne m'empêche pas d'agir sur d'autres biais (réseaux économiques)
T'es un pnj qui n'a pas pris conscience d'être manipulé
Continu a croire que tu a du pouvoir le veau, ton seul droit c'est de te prendre un flashball dans les deux yeux
Le 16 mai 2021 à 20:07:13 :
L'auteur qui croit que le RN va diminuer l'immigrationC'est beau les gens qui croient aux contes pour enfants, y'a un vote naïf mignon
Quel autre parti (avec un chance réelle de victoire) est davantage susceptible de lutter contre ça ? Quel risque à leur laisser une chance ?
Le 16 mai 2021 à 20:05:34 :
On s'en fout de l'immigration y a que vous que ça interrsse. A gauche on considère surtout la question sociale, personne vote à gauche pour qu'il y ait + ou - d'immigration on s'en cogne tout simplement.Au fait, pourquoi cette persistence à ignorer délibérément une question qui impacte de façon majeure la cohésion de pays et donc son contrat social ? Tu as peur des conclusions que tu tireras si tu examines ça de plus près ?
Absolument pas, je suis juste conscient que ça pose aucun problème réel, pour avoir toujours vécu au contact de gens issus de l'immigration etc. C'est juste des gens comme les autres et à part quelques extrémistes (comme y en à partout) ils posent aucune forme de problème. L'identité de la France est composé de plein de cultures empruntées ailleurs qui plus est, rien de neufneuf ni d'alarmant. Je comprend pas la panique de certains.
Le 16 mai 2021 à 20:06:47 Morteburne52 a écrit :
Oui je voterais plus volontiers rn que Macron si la politique économique du rn est de gauche et qu'ils vont pas non plus trop loin dans un délire de reemigration ou je ne sais quoi. La politique de Macron à déjà des relents d'extrême droite anywayIl n'y aura pas de réémigration hormis les clandestins. De plus je propose de faire pression sur le RN dans les 100 premiers jours de leur mandat pour exiger un RIC en toutes matières. Il nous faut un contre-pouvoir populaire.
Le RIC
Le pere noel aussi non ?
Le 16 mai 2021 à 20:08:19 :
Le 16 mai 2021 à 20:01:49 Morteburne52 a écrit :
Et toi tu pense vraiment que tu a du pouvoir avec ton bulletin ?Je ne vois pas l'utilité de ne pas voter. Aucun risque à exercer ce droit, ça vaut le coup d'essayer.
Ca ne m'empêche pas d'agir sur d'autres biais (réseaux économiques)T'es un pnj qui n'a pas pris conscience d'être manipulé
Continu a croire que tu a du pouvoir le veau, ton seul droit c'est de te prendre un flashball dans les deux yeux
J'agis par tous les moyens à ma disposition (vote, débat d'idées comme ici, choix économiques et d'investissement, choix de mes clients et de mes prestations). Et toi, quels sont tes modes d'action ? Ce serait pas toi le PNJ défaitiste qui n'essaie même pas ?
Le 16 mai 2021 à 20:08:44 :
Le 16 mai 2021 à 20:07:13 :
L'auteur qui croit que le RN va diminuer l'immigrationC'est beau les gens qui croient aux contes pour enfants, y'a un vote naïf mignon
Quel autre parti (avec un chance réelle de victoire) est davantage susceptible de lutter contre ça ? Quel risque à leur laisser une chance ?
Aucun autre parti, ni le RN ni les autres.
Maintenant le risque : discréditer le RN définitivement et son idéologie, un grand suicide politique en quelque sorte.
Le 16 mai 2021 à 20:09:40 :
Le 16 mai 2021 à 20:06:47 Morteburne52 a écrit :
Oui je voterais plus volontiers rn que Macron si la politique économique du rn est de gauche et qu'ils vont pas non plus trop loin dans un délire de reemigration ou je ne sais quoi. La politique de Macron à déjà des relents d'extrême droite anywayIl n'y aura pas de réémigration hormis les clandestins. De plus je propose de faire pression sur le RN dans les 100 premiers jours de leur mandat pour exiger un RIC en toutes matières. Il nous faut un contre-pouvoir populaire.
Le RIC
Le pere noel aussi non ?
Tu fais partie des pauvres tocards qui se considèrent comme "éveillés" mais qui ne font strictement rien et utilisent un relativisme débile pour le justifier. Tu n'apportes aucune contribution utile ou concrète. Reste donc dans ton coin et cesse de nous importuner.
Le 16 mai 2021 à 20:11:30 :
Si ya une forme de remise au gout du jour d'une démocratie populaire ça viendra de la gauche par contre, pas d'un parti a la tradition fasciste autoritaire hein
Oui c'est pour ça que je suggère de faire passer le RN mais de leur coller un gros coup de pression Gilet Jaune dès le début du mandat pour mettre en place des gardes-fous de gouvernance citoyenne
Le 16 mai 2021 à 20:14:17 Morteburne52 a écrit :
Si ya une forme de remise au gout du jour d'une démocratie populaire ça viendra de la gauche par contre, pas d'un parti a la tradition fasciste autoritaire heinOui c'est pour ça que je suggère de faire passer le RN mais de leur coller un gros coup de pression Gilet Jaune dès le début du mandat pour mettre en place des gardes-fous de gouvernance citoyenne
Quelle bonne idée, comme ça les flic pro RN ( la majorité des keuf ) seront décomplexer et pourront encore plus vous défoncer
Ca te ferait trop mal au cul de te rendre compte que tu es juste un esclave comme nous tous qui n'a pas son mot a dire
Le 16 mai 2021 à 20:14:17 :
Si ya une forme de remise au gout du jour d'une démocratie populaire ça viendra de la gauche par contre, pas d'un parti a la tradition fasciste autoritaire heinOui c'est pour ça que je suggère de faire passer le RN mais de leur coller un gros coup de pression Gilet Jaune dès le début du mandat pour mettre en place des gardes-fous de gouvernance citoyenne
Ahi la vie c'est pas un jeu vidéo, c'est pas toi qui décide de mettre 1 million de personnes dans la rue
De plus des manifestations violentes face au parti historique de l'ordre et de la sécurité autoritaire...comment dire
Données du topic
- Auteur
- Morteburne52
- Date de création
- 16 mai 2021 à 19:54:24
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 234