Topic de FloodixBoostix :

Est-ce que vous êtes une personne bienveillante ?

Ce forum est connu pour avoir beaucoup de personnes frustrés, tristes et haineuses.

Mais je suis sûr qu'il existe des personnes ici qui sont l'inverse : bienveillantes, gentilles, positives et sympathiques.

Le genre de personnes à qui ont dit souvent qu'elles sont trop gentilles.
Des personnes qui n'aiment pas l'injustice et qu'on profite des autres (ça se remarque beaucoup avec l'argent et des gens qui disent "si des gens sont assez cons pour payer c'est que la personne a raison de faire ça").

Des gens qui, au contraire d'être dans une pensée élitiste à base de "sélection naturelle" va vouloir aider pour rétablir une certaine équité.

Est-ce qu'il y a ce genre de personnes ici ? J'en fais partie, montrez-vous :-)

J'suis gentil, mais pas con :ok:
Je suis une merde insultez moi svp

Le 13 mai 2021 à 02:38:32 :
J'suis gentil, mais pas con :ok:

Je vois pas en quoi les deux sont associés. On peut être gentil et très intelligent rien n'empêche pas l'autre, au contraire je dirais même.

fonctionnel, ni bienveillant, ni malveillant par défaut, mais lorsque je méprise, je méprise tres fort, c'est tout ou rien si je me suis fait une idée de la personne

Le 13 mai 2021 à 02:39:11 :
larrysouriant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/7/1596945945-43304dad-9b5e-4424-aec8-f6c4eccfd119.png

Je sais pas qui c'est, on est nombreux ici :hap:

Le 13 mai 2021 à 02:39:13 :
Je suis une merde insultez moi svp

Bah non, pourquoi je ferais ça ?

Je suis asocial et je déteste les gens mais ya pas plus bienveillant que moi

Le 13 mai 2021 à 02:39:18 :

Le 13 mai 2021 à 02:38:32 :
J'suis gentil, mais pas con :ok:

Je vois pas en quoi les deux sont associés. On peut être gentil et très intelligent rien n'empêche pas l'autre, au contraire je dirais même.

"Pas con" dans le sens ou tu te laisse pas marcher dessus hein :ok:

ouais, ils constituent le 1% du fofo a peine.

Le 13 mai 2021 à 02:39:31 :
fonctionnel, ni bienveillant, ni malveillant par défaut, mais lorsque je méprise, je méprise tres fort, c'est tout ou rien si je me suis fait une idée de la personne

C'est à dire ? Lorsque tu parles de mépriser une personne, c'est dans quelles circonstances ?

Personnellement il y a très très peu de personnes que je méprise dans la vraie vie. Et c'est vraiment des situations particulières avec des actions précises qui ont été faites.

Le 13 mai 2021 à 02:39:31 :
fonctionnel, ni bienveillant, ni malveillant par défaut, mais lorsque je méprise, je méprise tres fort, c'est tout ou rien si je me suis fait une idée de la personne

Mais cette rigidité tu crois pas qu'elle peut te nuire parfois ? Au fond à quoi ça sert d'être rancunier par exemple alors que ce qui a fait que t'as eu une opinion négative ça peut être loin derrière ?

Le 13 mai 2021 à 02:37:56 :
Ce forum est connu pour avoir beaucoup de personnes frustrés, tristes et haineuses.

Mais je suis sûr qu'il existe des personnes ici qui sont l'inverse : bienveillantes, gentilles, positives et sympathiques.

Le genre de personnes à qui ont dit souvent qu'elles sont trop gentilles.
Des personnes qui n'aiment pas l'injustice et qu'on profite des autres (ça se remarque beaucoup avec l'argent et des gens qui disent "si des gens sont assez cons pour payer c'est que la personne a raison de faire ça").

Des gens qui, au contraire d'être dans une pensée élitiste à base de "sélection naturelle" va vouloir aider pour rétablir une certaine équité.

Est-ce qu'il y a ce genre de personnes ici ? J'en fais partie, montrez-vous :-)

Je suis pas bienveillant et j'admet les aspect purement égoïstes, et "négatifs" que j'ai mais au moins j'ai mon échelle de valeur et elle je ne vais pas à l'encontre de ce que j'ai battis.

Je préfère ça à un pseudo Jésus Christ qui sera forcément hypocrite, car le manichéisme c'est de la merde.

Le 13 mai 2021 à 02:40:09 :
Je suis asocial et je déteste les gens mais ya pas plus bienveillant que moi

Si tu détestes les gens, comment peux-tu être bienveillant ? :hap: Genre tu vas dans la rue, tu vas être bienveillant avec une personne ou bien tu vas l'envoyer paître ? :noel:

Données du topic

Auteur
FloodixBoostix
Date de création
13 mai 2021 à 02:37:56
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 291