Topic de BaijoLeKing41 :

C'est quoi la planque ultime quand on est un gros branleur?

Le 16 mai 2021 à 19:42:03 :

Le 16 mai 2021 à 19:38:08 :

Le 16 mai 2021 à 19:26:48 :
C'est hyper variable les planques, pour un même poste comme réceptionniste de nuit ça peut être un enfer comme une bénédiction selon l'endroit

Salaire?

j'ai un pote, réceptionniste de nuit dans un hotel qui s'est fait démonté la gueule par 5 cambrioleurs qui etaient venus voler l'ecran plat à l acceuil de l hotel :) el famoso planque :)

Pourquoi il n'a pas utilisé son arme de service enfin si il y en a une :(

Le 16 mai 2021 à 19:44:45 :

Le 16 mai 2021 à 19:42:03 :

Le 16 mai 2021 à 19:38:08 :

Le 16 mai 2021 à 19:26:48 :
C'est hyper variable les planques, pour un même poste comme réceptionniste de nuit ça peut être un enfer comme une bénédiction selon l'endroit

Salaire?

j'ai un pote, réceptionniste de nuit dans un hotel qui s'est fait démonté la gueule par 5 cambrioleurs qui etaient venus voler l'ecran plat à l acceuil de l hotel :) el famoso planque :)

Pourquoi il n'a pas utilisé son arme de service enfin si il y en a une :(

:rire: :rire: :rire: :rire:

un receptionniste avec une arme de service putain :rire:

C'est du mytho hein :rire:

Réceptionniste de nuit tu fais le SMIC, aucune majoration de nuit, l'été c'est l'enfer c'est full touristes complètement attardés, tu peux dire adieu à tes week end, les jours fériés, devoir choisir entre Noël ou le nouvel an, ton rythme complètement éclaté t'es une larve en fin de semaine :rire:

Y'a que l'hiver où t'es à peu près tranquille pour saigner le catalogue Netflix, et encore, si t'es dans un coin craignos ça va être full chances qui essaieront de négocier pour se taper de la gourgandine dégueulasse :rire:

J'ai fait ce taf, je sais de quoi je parle, sans compter les schizos ou les mecs qui s'embrouillent de façon random dans les étages à 3 h du mat' et t'es obligé d'appeler les flics :rire:

Le 16 mai 2021 à 19:16:31 :
Aller à l'armée, sauter à pieds joints sur une mine et toucher l'AAH jusqu'à la fin de ses jours

:rire:

Je cherche la planque aussi

Gardien de nuit cest vraiment un bon plan? Jai la tete de lemploie ( Chance 1m80 85kg assez en forme)

On peux sfaire ca en formation pole emploie ou afpa?

Le 16 mai 2021 à 19:16:31 :
Aller à l'armée, sauter à pieds joints sur une mine et toucher l'AAH jusqu'à la fin de ses jours

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Maître Nageur. Intéressant parce que c'est très recherché.
plongeur scaphandrier (Spé Soudeur en haute mer/plateforme ou nucléaire)
Ca paie un max :ok:

Données du topic

Auteur
BaijoLeKing41
Date de création
16 mai 2021 à 19:13:23
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 297