C'est quoi la planque ultime quand on est un gros branleur?
Je suis passé par un tas d emploi et aujourd'hui je pense avoir trouvé la planque comme tu dit
Je suis grutier sur un port ( docker)
3500 net hors prime annuel .
Intéressement participation prime de vacance et 13 ème mois. Plusieurs fois dans l année des bon cadeau aussi avec mon ce et plein de autre truc
Le 16 mai 2021 à 19:17:26 :
Je suis passé par un tas d emploi et aujourd'hui je pense avoir trouvé la planque comme tu ditJe suis grutier sur un port ( docker)
Intéressement participation prime de vacance et 13 ème mois. Plusieurs fois dans l année des bon cadeau aussi avec mon ce et plein de autre truc
pas mal quelles sont les démarches? et en ce qui concerne les vacances?
[19:18:52] <BaijoLeKing41>
Je suis passé par un tas d emploi et aujourd'hui je pense avoir trouvé la planque comme tu ditJe suis grutier sur un port ( docker)
Intéressement participation prime de vacance et 13 ème mois. Plusieurs fois dans l année des bon cadeau aussi avec mon ce et plein de autre trucpas mal quelles sont les démarches? et en ce qui concerne les vacances?
Les démarches c est d'avoir quand même une expérience dans l industrie et des permis de pontier et de grutier . J ai travaillé 5 ans dans la mettalurgie sur un site classé Seveso . 1 an dans le nucléaire aussi. Après c est de postuler au bon moment
Le 16 mai 2021 à 19:21:14 :
[19:18:52] <BaijoLeKing41>
Intéressement participation prime de vacance et 13 ème mois. Plusieurs fois dans l année des bon cadeau aussi avec mon ce et plein de autre trucpas mal quelles sont les démarches? et en ce qui concerne les vacances?
Les démarches c est d'avoir quand même une expérience dans l industrie et des permis de pontier et de grutier . J ai travaillé 5 ans dans la mettalurgie sur un site classé Seveso . 1 an dans le nucléaire aussi. Après c est de postuler au bon moment
ca demande quand même pas mal de temps bordel
Le 16 mai 2021 à 19:21:07 :
éclusier
vacances? salaire? horaires?
Le 16 mai 2021 à 19:28:23 :
Je cherche aussi la planque je suis encore à l école donc j ai toujours le choix même pour les études j ai déjà Pharmacien qui apparemment on se branle les couilles après l unnif
Payé combien?
Le 16 mai 2021 à 19:26:48 :
C'est hyper variable les planques, pour un même poste comme réceptionniste de nuit ça peut être un enfer comme une bénédiction selon l'endroit
Salaire?
Le 16 mai 2021 à 19:38:08 :
Le 16 mai 2021 à 19:26:48 :
C'est hyper variable les planques, pour un même poste comme réceptionniste de nuit ça peut être un enfer comme une bénédiction selon l'endroitSalaire?
j'ai un pote, réceptionniste de nuit dans un hotel qui s'est fait démonté la gueule par 5 cambrioleurs qui etaient venus voler l'ecran plat à l acceuil de l hotel el famoso planque
Données du topic
- Auteur
- BaijoLeKing41
- Date de création
- 16 mai 2021 à 19:13:23
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29