Topic de BaijoLeKing41 :

C'est quoi la planque ultime quand on est un gros branleur?

tout à l'heure, un clé parlait de gardien de nuit ou tu as la moitié de l'année en off, tes heures ou tu peux dormir ou jouer à des jeux/regarder des films, salaire supérieur à 3k, enfin bref pratiquement que des points positifs, sinon vous avez des idées vous? :(
Aller à l'armée, sauter à pieds joints sur une mine et toucher l'AAH jusqu'à la fin de ses jours

Je suis passé par un tas d emploi et aujourd'hui je pense avoir trouvé la planque comme tu dit :noel:

Je suis grutier sur un port ( docker)
3500 net hors prime annuel .
Intéressement participation prime de vacance et 13 ème mois. Plusieurs fois dans l année des bon cadeau aussi avec mon ce et plein de autre truc :noel:

https://www.salairemoyen.com/mobile/poste_m.php?id=5908

Le 16 mai 2021 à 19:17:26 :
Je suis passé par un tas d emploi et aujourd'hui je pense avoir trouvé la planque comme tu dit :noel:

Je suis grutier sur un port ( docker)
3500 net hors prime annuel .
Intéressement participation prime de vacance et 13 ème mois. Plusieurs fois dans l année des bon cadeau aussi avec mon ce et plein de autre truc :noel:

pas mal quelles sont les démarches? et en ce qui concerne les vacances?

Le 16 mai 2021 à 19:16:59 :
naître riche

je suis né dans une famille riche et aujourd'hui je suis pauvre et sans aucun diplôme :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

[19:18:52] <BaijoLeKing41>

Le 16 mai 2021 à 19:17:26 :
Je suis passé par un tas d emploi et aujourd'hui je pense avoir trouvé la planque comme tu dit :noel:

Je suis grutier sur un port ( docker)
3500 net hors prime annuel .
Intéressement participation prime de vacance et 13 ème mois. Plusieurs fois dans l année des bon cadeau aussi avec mon ce et plein de autre truc :noel:

pas mal quelles sont les démarches? et en ce qui concerne les vacances?

Les démarches c est d'avoir quand même une expérience dans l industrie et des permis de pontier et de grutier . J ai travaillé 5 ans dans la mettalurgie sur un site classé Seveso . 1 an dans le nucléaire aussi. Après c est de postuler au bon moment :noel:

Le 16 mai 2021 à 19:21:14 :

[19:18:52] <BaijoLeKing41>

Le 16 mai 2021 à 19:17:26 :
Je suis passé par un tas d emploi et aujourd'hui je pense avoir trouvé la planque comme tu dit :noel:

Je suis grutier sur un port ( docker)
3500 net hors prime annuel .
Intéressement participation prime de vacance et 13 ème mois. Plusieurs fois dans l année des bon cadeau aussi avec mon ce et plein de autre truc :noel:

pas mal quelles sont les démarches? et en ce qui concerne les vacances?

Les démarches c est d'avoir quand même une expérience dans l industrie et des permis de pontier et de grutier . J ai travaillé 5 ans dans la mettalurgie sur un site classé Seveso . 1 an dans le nucléaire aussi. Après c est de postuler au bon moment :noel:

ca demande quand même pas mal de temps bordel

Le 16 mai 2021 à 19:21:07 :
éclusier

vacances? salaire? horaires?

C'est hyper variable les planques, pour un même poste comme réceptionniste de nuit ça peut être un enfer comme une bénédiction selon l'endroit
Je cherche aussi la planque je suis encore à l école donc j ai toujours le choix même pour les études j ai déjà Pharmacien qui apparemment on se branle les couilles après l unnif

Le 16 mai 2021 à 19:28:23 :
Je cherche aussi la planque je suis encore à l école donc j ai toujours le choix même pour les études j ai déjà Pharmacien qui apparemment on se branle les couilles après l unnif

Payé combien?

Le 16 mai 2021 à 19:26:48 :
C'est hyper variable les planques, pour un même poste comme réceptionniste de nuit ça peut être un enfer comme une bénédiction selon l'endroit

Salaire?

Le 16 mai 2021 à 19:38:08 :

Le 16 mai 2021 à 19:26:48 :
C'est hyper variable les planques, pour un même poste comme réceptionniste de nuit ça peut être un enfer comme une bénédiction selon l'endroit

Salaire?

j'ai un pote, réceptionniste de nuit dans un hotel qui s'est fait démonté la gueule par 5 cambrioleurs qui etaient venus voler l'ecran plat à l acceuil de l hotel :) el famoso planque :)

Données du topic

Auteur
BaijoLeKing41
Date de création
16 mai 2021 à 19:13:23
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 551