BMG Même en COUPLE on se BRANLERA toujours
SuppriméLe 13 mai 2021 à 22:13:22 :
Le 13 mai 2021 à 22:12:35 :
Je me branle souvent, je me suis même entraîné pour cum en quelques minutes aux chiottes, suffit de faire croire que tu vas chier et en fait tu dégaines ton phub plus vite que ton ombre sur le trône, t'essuies le tout avec du PQ et hop dans la cuvette, le crime ne laisse aucune trace, tu seras plus endurant pour la prochaine partie de jambes en l'air et tu t'es fait plaisirBordel je fais pareil Ayaaa
Dans la douche c'est pas mal aussi
Ayaaaa notre technique est plus répandue que ce qu'on pense
Pour moi c'est 2 plaisirs différents
J'ai souvent envie de me branler après avoir baiser par exemple
Le 13 mai 2021 à 22:24:56 :
Vous êtes matrixé bordel
Ma meuf aussi ça lui arrive de se masturber Jean-Mormon, y'a rien de mal à ça.
Quand tu bosses et que t'as des responsabilités, des fois t'es pas dispo pour faire l'amour, d'autres fois ta meuf n'est pas là et tu te fais plaisir, c'est totalement sain
Le 13 mai 2021 à 21:51:56 :
Quel rapport ? A moins que tu vives avec ta meuf mais sinon en quoi c'est mal de te branler de ton côté
Bah c'est quoi l'interet de te branler si tu peux mettre ta teub dans un vagin ?
C'est normal. Y a des moments où tu veux te taper ta meuf, et d'autres où tu veux te masturber. C'est comme ça pour tout le monde.
Dit toi que ta meuf aussi se masturbe de temps en temps. C'est humain.
Le 13 mai 2021 à 22:31:35 :
Le 13 mai 2021 à 21:51:56 :
Quel rapport ? A moins que tu vives avec ta meuf mais sinon en quoi c'est mal de te branler de ton côtéBah c'est quoi l'interet de te branler si tu peux mettre ta teub dans un vagin ?
Quand tu vis en couple ça veut pas dire coucher ensemble 100% du temps
Le 13 mai 2021 à 22:23:08 :
C'est le destin de la majorité des couples par défaut
Ta Magalie ne te désirera jamais comme le chad 9/10 qu'elle a toujours fantasmé, tu n'es là que pour les ressources et la bonne compagnie, c'est tout
En vrai non je la retourne pratiquement tous les jours après 3 ans, mais la branlette c'est pas pareil, c'est plus personnel
Le 13 mai 2021 à 22:37:54 :
Le 13 mai 2021 à 22:23:08 :
C'est le destin de la majorité des couples par défaut
Ta Magalie ne te désirera jamais comme le chad 9/10 qu'elle a toujours fantasmé, tu n'es là que pour les ressources et la bonne compagnie, c'est toutEn vrai non je la retourne pratiquement tous les jours après 3 ans, mais la branlette c'est pas pareil, c'est plus personnel
Et puis faut assumer de mater des boulard, elles le font aussi de toute façon
Données du topic
- Auteur
- Fumeurderanz
- Date de création
- 13 mai 2021 à 21:47:04
- Date de suppression
- 13 mai 2021 à 23:11:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56