BMG Même en COUPLE on se BRANLERA toujours
SuppriméLe 13 mai 2021 à 21:55:22 :
Le 13 mai 2021 à 21:51:21 :
Et les meufs qui tombent dans le panneau en croyant que leurs mari se branle plus depuis qu'elles sont avecAprès ça dépendent mais comme en général les meufs ont une libido négative hors manipulée c'est quasi obligé de se branler
hors manipulé ?
Je suis en couple depuis 3 ans, je me suis masturbé une seule fois : j'étais parti en vacances avec des amis pendant une semaine, fallait bien se purger un coup .
En dehors de ca j'ai pas eu à me masturber, on a une sexualité épanouie, on le fait quasiment tout les jours, et si on le fait pas on récupère facilement sur le weekend, ca commence dès le réveil surtout qu'il suce bien
Le 13 mai 2021 à 21:56:15 :
Le 13 mai 2021 à 21:55:22 :
Et les meufs qui tombent dans le panneau en croyant que leurs mari se branle plus depuis qu'elles sont avecAprès ça dépendent mais comme en général les meufs ont une libido négative hors manipulée c'est quasi obligé de se branler
hors manipulée ?
Le 13 mai 2021 à 21:56:15 Seodus a écrit :
Le 13 mai 2021 à 21:55:22 :
hors manipulé ?
Ouais hors meuf manipulé, celle qui croient "baiser" les mecs, et qui singe les hommes
[21:53:21] <Fumeurderanz>
Le 13 mai 2021 à 21:51:56 :
Quel rapport ? A moins que tu vives avec ta meuf mais sinon en quoi c'est mal de te branler de ton côtéBah au début on se dit que la baise va compenser l'envie de se quicher
Ben c'est le cas si t'aimes la meuf en fait
Donner du plaisir à l'autre en même temps qu'à toi même c'est mieux que de te branler tout seul
Le 13 mai 2021 à 21:56:31 :
Je suis en couple depuis 3 ans, je me suis masturbé une seule fois : j'étais parti en vacances avec des amis pendant une semaine, fallait bien se purger un coup .En dehors de ca j'ai pas eu à me masturber, on a une sexualité épanouie, on le fait quasiment tout les jours, et si on le fait pas on récupère facilement sur le weekend, ca commence dès le réveil surtout qu'il suce bien
Le 13 mai 2021 à 21:56:31 Jules-Verge a écrit :
Je suis en couple depuis 3 ans, je me suis masturbé une seule fois : j'étais parti en vacances avec des amis pendant une semaine, fallait bien se purger un coup .En dehors de ca j'ai pas eu à me masturber, on a une sexualité épanouie, on le fait quasiment tout les jours, et si on le fait pas on récupère facilement sur le weekend, ca commence dès le réveil surtout qu'il suce bien
C'est parce que t'es gay, vous avez tous les deux une bonne libido
Je suis en couple depuis 3 ans, je me suis masturbé une seule fois : j'étais parti en vacances avec des amis pendant une semaine, fallait bien se purger un coup .
En dehors de ca j'ai pas eu à me masturber, on a une sexualité épanouie, on le fait quasiment tout les jours, et si on le fait pas on récupère facilement sur le weekend, ca commence dès le réveil surtout qu'il suce bien
Ahi la chute
Le 13 mai 2021 à 22:01:08 Fumeurderanz a écrit :
Le 13 mai 2021 à 22:02:51 :
Ahi la chute
Le 13 mai 2021 à 22:12:35 :
Je me branle souvent, je me suis même entraîné pour cum en quelques minutes aux chiottes, suffit de faire croire que tu vas chier et en fait tu dégaines ton phub plus vite que ton ombre sur le trône, t'essuies le tout avec du PQ et hop dans la cuvette, le crime ne laisse aucune trace, tu seras plus endurant pour la prochaine partie de jambes en l'air et tu t'es fait plaisir
Bordel je fais pareil Ayaaa
Dans la douche c'est pas mal aussi
Données du topic
- Auteur
- Fumeurderanz
- Date de création
- 13 mai 2021 à 21:47:04
- Date de suppression
- 13 mai 2021 à 23:11:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés