mon petit dej /10
Le 11 mai 2021 à 07:47:30 :
bon je vous dit, a la base je bois juste 2 café avec 1 sucre pour le premier et pas de sucre pour le second.depuis hier :
1 café sans sucre
2 poigné de baie de goji
1 verre de jus de fruit ( lidl et non fait maison )
1 banane.des avis ?
mon but etant de faire un petit dej de roi, midi de prince, soir de pauvre. mais c'est pas facile pour le soir
en ce moment ta pe ress agrume a lidl a 18€
Le 11 mai 2021 à 08:05:13 SEXDESARKO a écrit :
bon je vous dit, a la base je bois juste 2 café avec 1 sucre pour le premier et pas de sucre pour le second.depuis hier :
1 café sans sucre
2 poigné de baie de goji
1 banane.des avis ?
mon but etant de faire un petit dej de roi, midi de prince, soir de pauvre. mais c'est pas facile pour le soir
j'en ai un, mais flemme de préssé et nétoyer derriere, j'ai un extracteur aussi ( pas une centrifugeuses )
Le 11 mai 2021 à 08:04:20 KhemuSiwa a écrit :
Trop de sucreTu devrais garder qu’un seul fruit, tant qu’à faire la banane
Et remplacer le reste par des oufs ou flocon d’ivoire ou tranche de pain complet
je mange 1 banane et un jus de fruit, je ne voie pas ou il y a trop de sucre ? dis moi tous ?
Si ton petit dej c'est selon toi le plus gros repas de la journée, tu manges quoi le midi et surtout le soir ?
T'es au régime ?
Ben y’a du sucre dans les fruits
Même si c’est des « bons » sucres faut quand même surveiller surtout dans le cadre d’une perte de poids
Privilégie plutôt les lipides et protéines
Un egg McMuffin maison avec de la dinde c’est pas mal
Si t’as du mal avec la viande le matin tu peux go protein shake avec ta banane par ex
Le 11 mai 2021 à 08:10:56 POUPPETTO a écrit :
Si ton petit dej c'est selon toi le plus gros repas de la journée, tu manges quoi le midi et surtout le soir ?T'es au régime ?
bah en vrai, mon repas de midi et bien plus gros que le petit dej, et le soir moins que le midi ....
genre hier midi, j'ai mangé une salade de la mer : celle la
https://www.labellehenriette.fr/nos-recettes/oceanes/pommes-de-terre-aux-harengs
super bon au passage.
et d'autre truc, mais je ne me rappèle plus
et le soir, une salade maison tomate cerise féta olive noir.
Le 11 mai 2021 à 08:12:27 KhemuSiwa a écrit :
Même si c’est des « bons » sucres faut quand même surveiller surtout dans le cadre d’une perte de poids
Privilégie plutôt les lipides et protéinesUn egg McMuffin maison avec de la dinde c’est pas mal
Si t’as du mal avec la viande le matin tu peux go protein shake avec ta banane par ex
la viande ne me dérangerais pas le matin, il n'est pas rare que je terminé des macdo ou de la pizza au petit dej ...
par contre, avant d'instauré des petit dej, je fesais de la grosse consomation de sucre. du style 2 bueno, cookie, nutella, café avec 1 sucre et l'autre un demis sucre ...
j'ai vraiment limité l'apport, et transformé un peut en sucre naturel. je pense qu'il faut pas que je pousse trop sur la limite du sucre dans un 1er temps
Le 11 mai 2021 à 08:14:04 Fisdeputerie a écrit :
Les baies de goji beurk
t'est serieux, c'est bon en vrai ^^ non no fake c'est bon
pour la salade du midi :
ok c'est pas fait maison, mais flemme, par contre, c'est pas si mauvais que ça nutritionellement parlant non ?
Le 11 mai 2021 à 08:15:31 :
Privilégie plutôt les lipides et protéinesUn egg McMuffin maison avec de la dinde c’est pas mal
Si t’as du mal avec la viande le matin tu peux go protein shake avec ta banane par exla viande ne me dérangerais pas le matin, il n'est pas rare que je terminé des macdo ou de la pizza au petit dej ...
par contre, avant d'instauré des petit dej, je fesais de la grosse consomation de sucre. du style 2 bueno, cookie, nutella, café avec 1 sucre et l'autre un demis sucre ...
j'ai vraiment limité l'apport, et transformé un peut en sucre naturel. je pense qu'il faut pas que je pousse trop sur la limite du sucre dans un 1er temps
Ok je comprends et tu as raison
Si la bouffe devient une contrainte ou une corvée pour toi ça te découragera et c’est pas le but
Si un jour t’arrives a un palier ou tu stagne et que tu perds plus repense à ce topic et dis toi que y’a des solutions en tout cas
Le 11 mai 2021 à 07:51:31 :
Le 11 mai 2021 à 07:50:10 Woodman12 a écrit :
Et la giglé de sperme pour les protéines ?topic no troll stp, j'essaie de me remettre a une alimentation correct ...
Le 11 mai 2021 à 07:50:32 NoillyPrat a écrit :
Pas de photo c'est zéro directta vraiment besoin d'une photo bordel
Biensûr que j'ai besoin d'une photo, c'est la base
Le 11 mai 2021 à 08:21:52 KhemuSiwa a écrit :
Le 11 mai 2021 à 08:15:31 :
Si t’as du mal avec la viande le matin tu peux go protein shake avec ta banane par exla viande ne me dérangerais pas le matin, il n'est pas rare que je terminé des macdo ou de la pizza au petit dej ...
Ok je comprends et tu as raison
Si la bouffe devient une contrainte ou une corvée pour toi ça te découragera et c’est pas le butSi un jour t’arrives a un palier ou tu stagnes et que tu perds plus repense à ce topic et dis toi que y’a des solutions en tout cas
merci mon khey, il faut déja que j'arrive a perdre un peut avant d'envisager la suite.
avant j'etais full boite de conserve, et j'etais déscendu a 82 kg, j'avais seulement 3 étage a monté 4 fois/jours.
après j'ai déménagé, et évité la bouffe en concerve, j'avais plus d'étage a monté, et je suis remonté a 92kg en 3 ans quand même .
Le 11 mai 2021 à 08:23:33 ArdentMeerkat a écrit :
Pour les noix du Brésil c'est oui ça marche aussi
parfait ! ça coute pas très très chère
[08:05:57] <UTP>
Le 11 mai 2021 à 08:05:13 SEXDESARKO a écrit :
1 café sans sucre
2 poigné de baie de goji
1 banane.des avis ?
j'en ai un, mais flemme de préssé et nétoyer derriere, j'ai un extracteur aussi ( pas une centrifugeuses )
Comment peut on avoir la flemme de ça sérieux?
Données du topic
- Auteur
- UTP
- Date de création
- 11 mai 2021 à 07:47:30
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38