[REDPILL] Regardez attentivement ces diverses CARTES
SuppriméLe 09 mai 2021 à 20:47:35 :
Le 09 mai 2021 à 20:45:04 :
J'ai mal au coeur
Mais du coup pourquoi les militants et militantes féministes/LGBTQ+ ne se battent pas pour sauver les vies dans ces pays là ? En voyant ces cartes on comprend qu'il y a une urgenceC'est comme si ils fermaient ces yeux sur ces faits pour faire exactement ce que nos élites capitalistes attendent d'eux : consommer et soutenir l'importation massive de main d'oeuvre pas cher (provenant de ces pays là)
pour la même raison que viens faire des discours dans les pays très peu polluant
J'approuve pas forcément l'image (même si AYAAAAAAAAAAAAAA) mais je te rejoins a 100% sur ce point
Hop hop hop Greta on va faire une conférence sur la place Tiananmen
Le 09 mai 2021 à 20:47:35 :
J'ai mal au coeur
Mais du coup pourquoi les militants et militantes féministes/LGBTQ+ ne se battent pas pour sauver les vies dans ces pays là ? En voyant ces cartes on comprend qu'il y a une urgenceC'est comme si ils fermaient ces yeux sur ces faits pour faire exactement ce que nos élites capitalistes attendent d'eux : consommer et soutenir l'importation massive de main d'oeuvre pas cher (provenant de ces pays là)
pour la même raison que viens faire des discours dans les pays très peu polluant
DDB pas touche à Greta
Le 09 mai 2021 à 20:48:13 :
On est d'accord avec toi l'auteur, ça a d'ailleurs été dit 1000 fois, mais tu vas te faire DDB par les gros haineux de gauche et les adeptes de la religion de pet.
Ce que je comprend pas c'est que la "gauche" occidentale soutient corps et âme l'extrême droite étrangère
On est dans un paradoxe sans nom
Le 09 mai 2021 à 20:50:27 :
On est d'accord avec toi l'auteur, ça a d'ailleurs été dit 1000 fois, mais tu vas te faire DDB par les gros haineux de gauche et les adeptes de la religion de pet.Ce que je comprend pas c'est que la "gauche" occidentale soutient corps et âme l'extrême droite étrangère
Quand on dit que le gauchisme est une maladie mentale on est sérieux hein, c'est pas dans le vent.
Le 09 mai 2021 à 20:49:10 Cum-Sur-Toi a écrit :
J'ai mal au coeur
J'approuve pas forcément l'image (même si AYAAAAAAAAAAAAAA) mais je te rejoins a 100% sur ce point
Hop hop hop Greta on va faire une conférence sur la place Tiananmen
Elle peut pas taper sur la Chine car c'est les premier en matière de développement d'énergie renouvelable, elle se contredirait
Les USA c'est moins loin et c'est libre donc c'est plus facile
On est d'accord avec toi l'auteur, ça a d'ailleurs été dit 1000 fois, mais tu vas te faire DDB par les gros haineux de gauche et les adeptes de la religion de pet.Ce que je comprend pas c'est que la "gauche" occidentale soutient corps et âme l'extrême droite étrangère
ils n'ont pas changé depuis la colonisation, toujours cette mentalité paternaliste. les gauchos oublient que c'est des mec comme jules ferry qui ont poussé la france à aller perdre son argent pour apporter la civilisation au tier-monde.
Le 09 mai 2021 à 20:52:23 :
On est dans un paradoxe sans nomQuand on dit que le gauchisme est une maladie mentale on est sérieux hein, c'est pas dans le vent.
Le progressisme est une maladie mentale, pour sur
Le communisme j'adhère pas mais bon
Le 09 mai 2021 à 20:54:19 :
Le 09 mai 2021 à 20:49:10 Cum-Sur-Toi a écrit :
J'ai mal au coeur
Hop hop hop Greta on va faire une conférence sur la place TiananmenElle peut pas taper sur la Chine car c'est les premier en matière de développement d'énergie renouvelable, elle se contredirait
Les USA c'est moins loin et c'est libre donc c'est plus facile
inde? russie? japon?
Le 09 mai 2021 à 20:55:06 :
On est dans un paradoxe sans nomils n'ont pas changé depuis la colonisation, toujours cette mentalité paternaliste. les gauchos oublient que c'est des mec comme jules ferry qui ont poussé la france à aller perdre son argent pour apporter la civilisation au tier-monde.
En fait ce qui me rend fou c'est que c'est évident qu'ils sont les idiots utiles du système et que le progressisme n'est que la continuité de ce qui s'est fait de pire ces derniers siècles mais ils ne s'en rendent pas compte
Ils sont dans leur petit microcosme, ils suivent ce qu'on leur dit de penser, et quand je vois des mecs comme Usul qui ont exactement la même idéologie que les médias dominants (TPMP, Quotidien, Libération, Médiapart...) je me demande comment ils peuvent vraiment croire qu'ils ne sont pas du coté du système
Bon je profite du non-410 pour développer un peu. Prenons cette carte.
Dans les pays en vert foncé, les femmes sont obligées de porter le Niqab (voile noir intégral ne laissant dépasser que les yeux, et encore parfois il y a un grillage un niveau des yeux).
La peine appliquée en cas de non-respect de cette loi est la peine de mort par lapidation.
Pourquoi les féministes occidentales acceptent ça ? Les vies des femmes de ces pays là ne valent rien à leurs yeux ?
Expliquez-moi, c'est vraiment un truc que je capte pas
Le 09 mai 2021 à 21:01:24 :
Les femmes moins en sécurité au Japon et à Dubaï qu'en France ? Le Brésil au même niveau que la Corée du Sud?
Tu parles de quelle carte ?
Le 09 mai 2021 à 21:02:57 Cum-Sur-Toi a écrit :
Dans les pays en vert foncé, les femmes sont obligées de porter le Niqab (voile noir intégral ne laissant dépasser que les yeux, et encore parfois il y a un grillage un niveau des yeux).
La peine appliquée en cas de non-respect de cette loi est la peine de mort par lapidation.Pourquoi les féministes occidentales acceptent ça ? La vie des femmes de ces pays là ne valent rien à leurs yeux ?
Expliquez-moi, c'est vraiment un truc que je capte pas
Le f*minisme est un faux mouvement social ayant pour but de fracturer la société occidentale. Tout leur vocabulaire et leur idéologie s'articule autours de la société et des mœurs européens.
Elles ne sont pas programmées pour ce genre de revendications, elles ne peuvent même pas le concevoir
Le 09 mai 2021 à 21:03:33 :
Le 09 mai 2021 à 21:01:24 :
Les femmes moins en sécurité au Japon et à Dubaï qu'en France ? Le Brésil au même niveau que la Corée du Sud?Tu parles de quelle carte ?
Celle sur la sécurité des femmes. D'ailleurs sur cette carte on a des données sur la Corée du Nord, et pas sur la Martinique
Le 09 mai 2021 à 21:05:21 :
Le 09 mai 2021 à 21:02:57 Cum-Sur-Toi a écrit :
La peine appliquée en cas de non-respect de cette loi est la peine de mort par lapidation.Pourquoi les féministes occidentales acceptent ça ? La vie des femmes de ces pays là ne valent rien à leurs yeux ?
Expliquez-moi, c'est vraiment un truc que je capte pasLe f*minisme est un faux mouvement social ayant pour but de fracturer la société occidentale. Tout leur vocabulaire et leur idéologie s'articule autours de la société et des mœurs européens.
Elles ne sont pas programmées pour ce genre de revendications, elles ne peuvent même pas le concevoir
Chaud le formatage quand même
J'ai de la peine pour ce monde
Données du topic
- Auteur
- Cum-Sur-Toi
- Date de création
- 9 mai 2021 à 20:20:05
- Date de suppression
- 9 mai 2021 à 21:46:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés