[REDPILL] Regardez attentivement ces diverses CARTES
SuppriméPourquoi les féministes des pays occidentaux ne se battent pas pour les droits des femmes et des LGBTQ+ qui meurent dans ces pays là ?
A leurs yeux, une personne n'a de la valeur que lorsqu'elle vit dans un pays occidental c'est ça ?
Du coup, en essayant d'éviter d'être fachos, est ce que finalement ils ne sont pas les pires fachos a hiérarchiser les vies de cette manière ?
Le 09 mai 2021 à 20:20:51 :
Irl tu bégaies.
Merci de ta participation.
Le 09 mai 2021 à 20:34:14 :
tu me croise irl tu pleure
Probablement, et alors ?
Tu m'étonnes que je chiale si tu commences a exciser ma soeur et a lapider mon frère homosexuel
Mais du coup t'apportes quoi au débat ? Tu proposes quoi ?
EDIT : Ah oui en voyant ta description je comprend mieux, tu te définis comme soldat car tu ne t'es pas branlé depuis début mai
Bon ramadan cependant
Le 09 mai 2021 à 20:34:14 :
tu me croise irl tu pleure
Ah ouais, un clown qui se fait pour défi de ne plus se branler pendant x temps au lieu d'aller chopper une fille, j'avoue ça fout la larme à l'oeil.
J'ai mal au coeur
Mais du coup pourquoi les militants et militantes féministes/LGBTQ+ ne se battent pas pour sauver les vies dans ces pays là ? En voyant ces cartes on comprend qu'il y a une urgence
C'est comme si ils fermaient ces yeux sur ces faits pour faire exactement ce que nos élites capitalistes attendent d'eux : consommer et soutenir l'importation massive de main d'oeuvre pas cher (provenant de ces pays là)
Le 09 mai 2021 à 20:45:04 :
J'ai mal au coeur
Mais du coup pourquoi les militants et militantes féministes/LGBTQ+ ne se battent pas pour sauver les vies dans ces pays là ? En voyant ces cartes on comprend qu'il y a une urgenceC'est comme si ils fermaient ces yeux sur ces faits pour faire exactement ce que nos élites capitalistes attendent d'eux : consommer et soutenir l'importation massive de main d'oeuvre pas cher (provenant de ces pays là)
pour la même raison que viens faire des discours dans les pays très peu polluant
Données du topic
- Auteur
- Cum-Sur-Toi
- Date de création
- 9 mai 2021 à 20:20:05
- Date de suppression
- 9 mai 2021 à 21:46:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC