Topic de Sihel :

Lithothérapie : le pouvoir des pierres, vous y croyez ?

Je trouve ça complètement idiot, ça existe uniquement pour faire vendre des minéraux, c'est d'ailleurs la plus grosse source de revenu des vendeurs de minéraux :oui:
La minéralogie m'intéresse beaucoup, quand je vois ces conneries à côté :rire:
Je devrais être un surhomme vu tous les minéraux que j'ai chez moi :hap:
autant je ne sais pas, autant c'est pas désagréable un soin a base de pierre sur soi, chaud ou froide donc ça doit au moins avoir un effet physiologique

Le 16 mai 2021 à 23:05:34 :
Je trouve ça complètement idiot, ça existe uniquement pour faire vendre des minéraux, c'est d'ailleurs la plus grosse source de revenu des vendeurs de minéraux :oui:

Les plantes ont des vertus, c'est pas pour autant qu'un botaniste sera un surhomme

[23:12:18] <KIeamolette29>
autant je ne sais pas, autant c'est pas désagréable un soin a base de pierre sur soi, chaud ou froide donc ça doit au moins avoir un effet physiologique

C'est pas ça la lithothérapie, ce serait que les minéraux ont des effets sur toi au niveau mental et physique, et surtout que cet effet changerait en fonction des minéraux :rire:

Non, c'est complètement débile, comment tu veux que ça marche ? :(

[23:13:16] <Sihel>

Le 16 mai 2021 à 23:05:34 :

Les plantes ont des vertus, c'est pas pour autant qu'un botaniste sera un surhomme

Le pouvoir qu'on prête aux minéraux est bien plus fort que celui des plantes j'ai l'impression.
Et pis nan ça a aucun sens, le verre et le quartz ont la même formule chimique, pourtant je vois pas grand monde sentir les pouvoirs du verre :hap:

Jai quitte mon ex en partie parce qu elle y croyait :rire:
Les pierres comme tout objet sur Terre émettent des vibrations, ces vibrations ont un impact subtile sur votre corps à différentes échelles
c'est pire que le placebo, certaines pierres peuvent s'avérer néfastes lorsqu'elles sont portées trop prêt du corps par des personnes souffrant de certaines maladies ou dysfonctionnement.

Le 16 mai 2021 à 23:23:05 BLERSERRRRK a écrit :
c'est pire que le placebo, certaines pierres peuvent s'avérer néfastes lorsqu'elles sont portées trop prêt du corps par des personnes souffrant de certaines maladies ou dysfonctionnement.

Donc elles peuvent avoir des effets concrets

Bah si tu la lances sur quelqu'un ça peut lui faire mal :(
C'est un effet comme un autre :noel:

Le 16 mai 2021 à 23:22:13 :
Les pierres comme tout objet sur Terre émettent des vibrations, ces vibrations ont un impact subtile sur votre corps à différentes échelles

Oui c’est pas faux, tiens j’utiliserai ta phrase dans mon site que je crée pour en vendre

Moi je suis entre les deux, je me pose la question, je suis pas convaincu ni par le fait que ça marche ou que ça marche pas

Le 16 mai 2021 à 23:31:13 :
Moi je suis entre les deux, je me pose la question, je suis pas convaincu ni par le fait que ça marche ou que ça marche pas

Tu en as déjà porté ?

je ne suis pas une femme, donc non

Le 16 mai 2021 à 23:31:39 :

Tu en as déjà porté ?

non

Quand tu sais qu'ils rechargent les pierres les nuits de pleine lune, ça ne peut être qu'un effet placebo pour les plus cartésiens d'entre nous
Grosse connerie pour femme de 40 ans qui veut trouver un peu de spiritualité, le bouddhisme n'étant plus à la mode :ok:
Pas du tout. Et pire encore certaines pierres peuvent avoir des réactions chimiques avec la chaleur/lumière/humidité qui peuvent être mauvaise pour les hommes.

Le 16 mai 2021 à 23:32:12 :

Le 16 mai 2021 à 23:31:39 :

Tu en as déjà porté ?

non

Pourquoi ne pas essayer ? Si tu te poses la question. Ça sera que 20e de perdu au pire

Données du topic

Auteur
Sihel
Date de création
16 mai 2021 à 22:49:13
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 115