Topic de Sihel :

Lithothérapie : le pouvoir des pierres, vous y croyez ?

Simple effet placebo, ou alors certaines pierres confèrent réellement des vertus, plus ou moins perceptibles selon les gens ?
je pense que c'est des conneries mais je porte quand même un bracelet avec de la fluorite parce que c'est sensé aidé pour la concentration

Niveau d'étude des gens qui y croient ? :)

Post avant je suis bac +5. :)

Le 16 mai 2021 à 22:54:01 :

Ca veut rien dire ça. Les plus "intelligents" sont athées donc forcément ils ont raison ?

Le 16 mai 2021 à 22:56:09 :

Ca veut rien dire ça. Les plus "intelligents" sont athées donc forcément ils ont raison ?

Oui. :)

Le 16 mai 2021 à 22:53:36 :
je pense que c'est des conneries mais je porte quand même un bracelet avec de la fluorite parce que c'est sensé aidé pour la concentration

Tu n'as pas senti de changement, même minime, quand tu as commencé à le porter ?

Le 16 mai 2021 à 22:56:09 Sihel a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/5/1580487854-oui.png

Oui j'y crois à 100%

Ma mère portait un collier en plutonium pendant sa grossesse, ça m'a permis de développer un 3ème bras :ok:

Le 16 mai 2021 à 22:56:34 :

Le 16 mai 2021 à 22:56:09 :

Oui. :)

Très bien alors, l'univers avec sa matière et ses lois à démarré par hasard à partir du néant :noel:

Pire connerie pour faire dépenser les simples d'esprit.

Post avant les chamans 2.0 donneurs de leçons.

Le 16 mai 2021 à 22:58:00 :
Oui j'y crois à 100%

Ma mère portait un collier en plutonium pendant sa grossesse, ça m'a permis de développer un 3ème bras :ok:

Stylé :bave:

Les pierres en suppositoire ça peut avoir un certain effet
Sinon moi je n'y crois pas, mais il ya forcément l'effet placebo, donc au final ceux qui croient et qui achètent, bah ça les aide.
Porter un bâton d'uranium autour du cou démontrera très rapidement le pouvoir de certaines pierre si tu veux mon avis :o))
Encore un truc New Age à deux balles :rire:
La seule pierre qui a de l'effet c'est le pavé lancé pas un gauchiasse sur un flic.

Le 16 mai 2021 à 23:00:13 :
Porter un bâton d'uranium autour du cou démontrera très rapidement le pouvoir de certaines pierre si tu veux mon avis :o))

Pourquoi vous parlez tous de plutonium et de kryptonite :hap:

Pas un seul khey qui y croit ? :)

Le 16 mai 2021 à 23:02:25 Sihel a écrit :
Pas un seul khey qui y croit ? :)

Bah dans certains courant ésotériques on dit que l'âme avant d'aller chez l'Homme doit passer par plusieurs étapes dont notamment le stade minéral, cela expliquerait le pouvoir de certaines pierres.

Données du topic

Auteur
Sihel
Date de création
16 mai 2021 à 22:49:13
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 263