Les streamers avec 10 viewers
Histoire d'attirer les chalants et éventuellement fidéliser quelque personnes pour avoir du monde quand tu commence a faire des streams ?
Le 09 mai 2021 à 20:54:10 :
Le 09 mai 2021 à 20:52:16 :
Je stream depuis 7ans a 0 + l'infini viewersc'est surtout pour avoir des replay ( j'enregistrais déjà mes parties sur cassettes étant enfant )
d'ailleurs souvent ça me sert pour discuter jeu vidéo, donner des tips sur un jeu, montrer une phase d'un boss dans un rpg/mmo etc ...
j'ai fais une série de jeu aussi dernièrement et y'avais 3-4 fans à chaque stream c'était très sympa
je m'en fiche d'être connus d'ailleurs ya ni cam ni micro sur mon stream, uniquement le jeu
pour le coup j'pense pouvoir dire que je fais ça par passion
Franchement en vrai je trouve ça plutôt cool d'avoir 3-4 viewers qui reviennent. Ca fait vraiment une petite ambiance familiale.
franchement oui c'est très sympa
j'me suis déjà fais raid à certains moment genre durant mon speedrun de valkyrie profile j'étais a 60 viewers et ça me stressais un peu
quand j'ai eu nier automata aussi j'était a 100+ et j'arrêtais pas de foirer mes combo/esquive
en vrai ça doit être sympa streamer, mais quand je regarde les " gros " qui se force pour tenir le planning etc ... ça me fais pas rêver non plus
Toujours dans la surréaction en plus "Hey comment tu vas mec ? Vous avez passé une bonne journée ? Ah ouais t'es allé faire les courses c'est cool, t'a pris quoi ? Ah ouais j'aime bien aussi faudrait que j'en rachete d'ailleurs"
Le 09 mai 2021 à 20:56:32 :
En même temps les mecs qui regardent des streamers à 1-2 viewers c'est bizarre, on dirait qu'ils cherchent un ami virtuel, du coup ça rend le délire encore plus génant
Toujours dans la surréaction en plus "Hey comment tu vas mec ? Vous avez passé une bonne journée ? Ah ouais t'es allé faire les courses c'est cool, t'a pris quoi ? Ah ouais j'aime bien aussi faudrait que j'en rachete d'ailleurs"
Streamer c'est comme si tu allait en plein milieux d'une rue, et que tu jouait devant les gens en parlant tout seul.
J'ai toujours trouvé ça malaisant
01-003
Le 09 mai 2021 à 21:20:32 :
D'un côté il faut bien qu'ils commencent quelque part.. les gros streamers n'ont pas commencé avec 10k viewers hein
Les gros streamers ont tous pop de webtv après c'est du copinage et le reste a snowball
Franchement je sais pas si il y a ne serait ce qu'un seul gros streamer avec un parcours solo de A à Z sans venir de youtube, t'as sardoche mais bon le gars c'est polémique sur polémique
C'est quasi impossible de percer je pense sans se faire host
Le 09 mai 2021 à 21:23:39 :
D'un côté il faut bien qu'ils commencent quelque part.. les gros streamers n'ont pas commencé avec 10k viewers heinLes gros streamers ont tous pop de webtv après c'est du copinage et le reste a snowball
Franchement je sais pas si il y a ne serait ce qu'un seul gros streamer avec un parcours solo de A à Z sans venir de youtube
Ca me paraît compliqué en effet. A moins d'avoir un concept qui rende ta chaîne unique.
Le 09 mai 2021 à 21:24:45 :
Le 09 mai 2021 à 21:23:39 :
D'un côté il faut bien qu'ils commencent quelque part.. les gros streamers n'ont pas commencé avec 10k viewers heinLes gros streamers ont tous pop de webtv après c'est du copinage et le reste a snowball
Franchement je sais pas si il y a ne serait ce qu'un seul gros streamer avec un parcours solo de A à Z sans venir de youtube
Ca me paraît compliqué en effet. A moins d'avoir un concept qui rende ta chaîne unique.
Moui, t'aura un super concept, et faudra que des gens scrollent devant 40/90 streams a 0viewer pour trouver le tiens, et cliquent et restent un bout de temps pour découvrir que tu a un concept
Données du topic
- Auteur
- farsgame-
- Date de création
- 9 mai 2021 à 20:08:06
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 107