Topic de farsgame- :

Les streamers avec 10 viewers

Oui ce malaise insoutenable, y'a pas longtemps j'ai check le stream d'un streamer à 2 viewvers il m'a direct dit "heyyy comment tu vas!" en voyant son nombre augmenter alors que je comptais pas rester plus de 15 secondes, j'ai alt f4 direct :peur:
Pourquoi les kheys ne s'organisent pas pour aider les plus sympas ? :'(
Il y a rien de mieux que les lives en petit comité, le streamer prend le temps de discuter avec les viewvers, il reste digne et ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas, contrairement aux gros streamers qui semblent oublier d'ou ils viennent :)

Le 09 mai 2021 à 20:25:26 :

Le 09 mai 2021 à 20:24:39 :
J'en connais 1 qui stream depuis minimum 5ans et qui tourne entre 1 et 6 au max.

son contenu doit être vraiment à chier, mais c’est triste.

Le 09 mai 2021 à 20:24:39 :
J'en connais 1 qui stream depuis minimum 5ans et qui tourne entre 1 et 6 viewer quasiment tout les jours.

il aurait pu devenir sardoche mais non, le destin l'a laissé dans les tréfonds de twitch

Le 09 mai 2021 à 20:20:17 :
Y'en a un ici qui faisait des streams de 1h30 - 2h en oscillant entre 0 et 2 viewers

J'avais regardé un replay, le gars animait comme si c'était la soirée de sa vie pendant 1h30, il parle tout seul, rigole tout seul.

À la fin, il voit le compteur de viewers : 0

Il lâche un "au revoir." super sec, en décalage totale avec l'heure trente passée à animer dans le vide et coupe le stream :hap:

lien? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 09 mai 2021 à 20:27:42 :
Pourquoi les kheys ne s'organisent pas pour aider les plus sympas ? :'(

il y a souvent des raids ( surtout des femmes, pure coïncidence :) )

Le 09 mai 2021 à 20:27:23 :
Oui ce malaise insoutenable, y'a pas longtemps j'ai check le stream d'un streamer à 2 viewvers il m'a direct dit "heyyy comment tu vas!" en voyant son nombre augmenter alors que je comptais pas rester plus de 15 secondes, j'ai alt f4 direct :peur:

C’est méchant :rire:

hahhahahhhha t'es horrible

Le problème c'est les gens qui se lancent là dedans sans avoir aucun skill requis...

Ils ne savent pas jouer aux JV et animent très mal leur stream.

Pour avoir une MINCE chance de percer un jour il faut au moins avoir du skill sur un jeu ET/OU une capacité à animer. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/1/1602508252-bruel.png

Le plus dur en regardant ces streamers, c'est quand t'as le malheur d'écrire 1 message dans le chat, il te lâche pas pendant 15 minutes

"Salut mon giga bro Celestin, ca va ? Ahahahahha et t'as fais quoi de ta journée ? Et tu fais dans la vie Celestin ? N'hésite surtout pas si t'as des questions hein ?"

Le 09 mai 2021 à 20:28:19 :
Il y a rien de mieux que les lives en petit comité, le streamer prend le temps de discuter avec les viewvers, il reste digne et ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas, contrairement aux gros streamers qui semblent oublier d'ou ils viennent :)

je vois l'intérêt des viewers mais pas celui des streamers.

Bordel ce malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626931-ahi177.png

Pourquoi vous streamez enfait ?

Vous esperez devenir connu ?

Le 09 mai 2021 à 20:28:19 :

Ouais.

Le mieux c'est entre 20 et 50 viewers mais actifs.

Quand il y en a moins c'est un peu mort, quand il y en a plus ça devient impossible de parler.

Je connais une nana sur wow 3ans que je la suis de temps en temps, elle tourne à 10 viewers max, je ne comprends pas, tu décolles pas tu lâches l'affaire

Le 09 mai 2021 à 20:29:36 :

C’est méchant :rire:

Le 09 mai 2021 à 20:30:04 :

hahhahahhhha t'es horrible

Jme sentais coupable mais le malaise etait trop insoutenable pour que je m'inflige ça :hap:

Le 09 mai 2021 à 20:30:24 :
Le problème c'est les gens qui se lancent là dedans sans avoir aucun skill requis...

Ils ne savent pas jouer aux JV et animent très mal leur stream.

Pour avoir une MINCE chance de percer un jour il faut au moins avoir du skill sur un jeu ET/OU une capacité à animer. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/1/1602508252-bruel.png

la meta twitch c'est plus les jeux videos depuis longtemps. Si tu veux percer il faut faire du just chatting raconter ta vie, celle de ton chat, ce que tu as acheté à carrefour.

Le 09 mai 2021 à 20:32:09 :
Pourquoi vous streamez enfait ?

Vous esperez devenir connu ?

Je ne streame pas mais si je le faisais ce serait pour avoir des amis :hap:

10 viewers encore ça passe.
T"as un message toutes les 30 secondes, tu peux discuter et des gens te répondent. Et puis y'a quand même 10 personnes qui sont là à te regarder c'est pas rien.

Le gros malaise c'est quand on se situe au niveau des 1 à 4-5 viewers. Là tu peux avoir des énormes vides où personne parle pendant plusieurs minutes. Tu sais que la plupart des gens qui sont là sont tombés là par hasard et sont là à te juger avant de finir par se casser... C'est vachement plus stressant comme ambiance je trouve, comparé à 10 viewers ^^

Données du topic

Auteur
farsgame-
Date de création
9 mai 2021 à 20:08:06
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 133