Topic de jakadiadi :

Les gens qui courent on en parle?

C'est mieux que de niquer ces artères
l'auteur avant de l'ouvrir, sache qu'une meuf qui court sera plus endurante que toi. Elle te prendra deux tours pendant que tu peineras à faire un tour si t'as jamais couru de ta vie, c'est moche de se faire dépasser par une fille. :hap:
En plus les gens qui courrent sont insuportables on dirait qu'ils vont un truc de malade, ils ont toujourd besoin d'en parler, vous avez remarqué? Personne repete h25 qu'il nage :(
Les courreurs en parlent tout le temps et ne ratent aucune occssion pour le repeter :rire:

Le 11 mai 2021 Ă  01:26:51 :

Le 11 mai 2021 Ă  01:25:54 :
Si tu cours pas tous les jours 2h tu vas rien te niquer du tout et c'est très bon pour le système cardiovasculaire :)

De temps en temps oui
1 Ă  2 fois par semaine max
Voire 3 selon les Ă©tudes

C'est exactement ce que je fais en ce moment je cours 2 fois par semaines voir 3 parfois a ce rythme là c'est que du bénéfice pour le corps en attendant que ma salle réouvre dans un mois je serai prêt à reprendre le rythme que j'avais avant pour la muscu

Préparer un marathon.

Épater son entourage, être considéré comme athlète.

Avoir son programme d entraînement rodé, finir le marathon devient ta priorité dans la vie.

Plus la date du grand jour approche, plus l excitations se ressent.

Courir tel un guépard, en pleine possession de ses moyens physique, avec ses poumons d acier.

Finir la course après un long combat mental mais ne pas lâcher.

Rejoindre le panthéon des marathoniens.

Et toi l OP ? :)

Je cours qu'une fois par semaine et je déteste ça. Je fais juste ça pour avoir du cardio.

Données du topic

Auteur
jakadiadi
Date de création
11 mai 2021 Ă  01:21:38
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 343