La MEUF que j'aime vient de m'envoyer un MESSAGE
SuppriméLe 12 mai 2021 à 20:31:21 :
Les kheys j'ai besoin de votre avisOn a fait un stage ensemble et maintenant on doit aller récupérer des papiers de fin de stage
Je crois régulièrement cette fille à la fac mais on ne se dit pas bonjourElle vient de m'envoyer un message pour me dire que demain elle allait chercher les papiers, si je voulais qu'elle prenne les miens vu qu'on se voit à la fac
Elle me kiffe ou elle est juste gentille ??
Go lui dire "on peut y aller ensemble si tu veux"
Comme ça tu es en privé avec elle et tu peux limite manger avec le midi si c'est le matin que vous prenez vos papiers
(et ne te fais aucun film, test le terrain en tête à tête)
Le 12 mai 2021 à 22:10:36 :
Ouais le vdd a raison sa réponse elle laurait fait avec nimporte quiMais ca veut pas dire que cest mort faut pas partir comme ca tente tas rien a perdre
Vous seriez pas allé chercher votre papier sans vous soucier des autres ? Surtout qu'à la BU on s'ignore et qu'en stage on a pas crée de lien
Le 12 mai 2021 à 22:15:22 :
Ouais le vdd a raison sa réponse elle laurait fait avec nimporte quiMais ca veut pas dire que cest mort faut pas partir comme ca tente tas rien a perdre
Vous seriez pas allé chercher votre papier sans vous soucier des autres ? Surtout qu'à la BU on s'ignore et qu'en stage on a pas crée de lien
Moi j'aurais proposé que si j'appréciais la personne un minimum, et que j'avais potentiellement envie d'en faire une bonne connaissance/pote/date
Le 12 mai 2021 à 22:12:18 :
Le 12 mai 2021 à 20:31:21 :
Les kheys j'ai besoin de votre avisOn a fait un stage ensemble et maintenant on doit aller récupérer des papiers de fin de stage
Je crois régulièrement cette fille à la fac mais on ne se dit pas bonjourElle vient de m'envoyer un message pour me dire que demain elle allait chercher les papiers, si je voulais qu'elle prenne les miens vu qu'on se voit à la fac
Elle me kiffe ou elle est juste gentille ??
Go lui dire "on peut y aller ensemble si tu veux"
Comme ça tu es en privé avec elle et tu peux limite manger avec le midi si c'est le matin que vous prenez vos papiers(et ne te fais aucun film, test le terrain en tête à tête)
trop tard j'y avais pas pensé
Le 12 mai 2021 à 22:16:13 :
Moi j'aurais proposé que si j'appréciais la personne un minimum, et que j'avais potentiellement envie d'en faire une bonne connaissance/pote/date
Bah voila pareil sinon ça fait le soumis
Bon les kheys elle poursuit la conv, yavait plus rien à répondre et elle vient d'enchérir en parlant de la date des partiels
Par contre on parle que études pour l'instant
Pas forcément.
Parfois on a juste envie d'être sympa gratuitement.
Non mais si il y avait d'autres signes pourquoi pas mais la meuf elle t'as jamais calculé donc évite de te faire des films.
Hier dans le métro un mec m'a fait remarquer que ma carte d'identité était tombé, il en avait après mon cul hein
Le 12 mai 2021 à 22:20:57 :
Pas forcément.
Parfois on a juste envie d'être sympa gratuitement.Non mais si il y avait d'autres signes pourquoi pas mais la meuf elle t'as jamais calculé donc évite de te faire des films.
Hier dans le métro un mec m'a fait remarquer que ma carte d'identité était tombé, il en avait après mon cul hein
C'est différent, honnêtement
Tu vois quelqu'un faire tomber sa carte d'identité, tu te baisses et lui rends par réflexe
Là, déjà, il a fallu que la meuf pense à l'auteur pour penser à récupérer son papier
Je ne dis pas que ça veut dire qu'elle le kiffe, mais qu'elle a un minimum de considération pour lui, et que c'est peut-être exploitable (peut-être pas, aussi)
Le 12 mai 2021 à 20:39:36 :
Le 12 mai 2021 à 20:32:10 :
Montre nous le message khey, et donne plus d'infos comment veux-tu qu'on te réponde là"Salut! J'ai appelé X et nos papiers sont prêts je vais y aller demain si tu veux je te prends les tiens!"
On a fait un stage de 4 semaines ensemble mais on se parlait pas à part une fois où le chef nous a mis sur le même projet
Yavait d'autres étudiants avec nous, on a un groupe commun tous ensemble sur FB MAIS elle m'a envoyé ce message en privé
OK, tu lui as parlé que quand le boss vous met ensemble pour taffer, comme quand Célestin doit travailler avec Chloé parce que le prof choisit les groupes
Elle s'en fout de toi
<spoil></spoil>> Le 12 mai 2021 à 22:23:59 :
Montre nous le message khey, et donne plus d'infos comment veux-tu qu'on te réponde là"Salut! J'ai appelé X et nos papiers sont prêts je vais y aller demain si tu veux je te prends les tiens!"
On a fait un stage de 4 semaines ensemble mais on se parlait pas à part une fois où le chef nous a mis sur le même projet
Yavait d'autres étudiants avec nous, on a un groupe commun tous ensemble sur FB MAIS elle m'a envoyé ce message en privéOK, tu lui as parlé que quand le boss vous met ensemble pour taffer, comme quand Célestin doit travailler avec Chloé parce que le prof choisit les groupes
Elle s'en fout de toi
Elle est timide
A force de l'observer je la connais et je vois son tempérament
D'ailleurs je pense qu'elle se doute qu'elle me plait
Le 12 mai 2021 à 22:23:06 :
Le 12 mai 2021 à 22:20:57 :
Pas forcément.
Parfois on a juste envie d'être sympa gratuitement.Non mais si il y avait d'autres signes pourquoi pas mais la meuf elle t'as jamais calculé donc évite de te faire des films.
C'est différent, honnêtement
Tu vois quelqu'un faire tomber sa carte d'identité, tu te baisses et lui rends par réflexe
Là, déjà, il a fallu que la meuf pense à l'auteur pour penser à récupérer son papier
Je ne dis pas que ça veut dire qu'elle le kiffe, mais qu'elle a un minimum de considération pour lui, et que c'est peut-être exploitable (peut-être pas, aussi)
C'est juste pour montrer que gentillesse ne veut pas dire intéressé.
Elle serait vraiment intéressé elle aurait proposé qu'ils y aillent ensemble par exemple.
Ca permet de le voir en tête à tête sans risquer de s'afficher si il est pas intéressé vu que ca serait un rdv pour le "boulot".
Je veux juste dire que si c'est le seul truc entre eux en 3 ans faute pas trop rêver.
Le 12 mai 2021 à 22:27:47 :
Le 12 mai 2021 à 22:23:59 :
Yavait d'autres étudiants avec nous, on a un groupe commun tous ensemble sur FB MAIS elle m'a envoyé ce message en privéOK, tu lui as parlé que quand le boss vous met ensemble pour taffer, comme quand Célestin doit travailler avec Chloé parce que le prof choisit les groupes
Elle s'en fout de toi
Elle est timide
A force de l'observer je la connais et je vois son tempérament
T'inquiète pas qu'elle joue pas les timides en présence de chads
Le 12 mai 2021 à 22:31:07 :
Vasy c quoi ces topic qui font 3000 milles pages invite la a sortir dierect l'op t fixé direct crois moi
Ouai mais faut pas précipiter si elle dit non c'est mort alors que j'ai un peu de temps pour la séduire
Le 12 mai 2021 à 22:29:06 :
Le 12 mai 2021 à 22:27:47 :
Le 12 mai 2021 à 22:23:59 :
Elle s'en fout de toi
Elle est timide
A force de l'observer je la connais et je vois son tempéramentT'inquiète pas qu'elle joue pas les timides en présence de chads
Elle non
Yavait d'autres étudiants avec nous, on a un groupe commun tous ensemble sur FB MAIS elle m'a envoyé ce message en privé
Tu veux la vérité ou ce que tu veux entendre ? Topic clos
Données du topic
- Auteur
- Anonymuos
- Date de création
- 12 mai 2021 à 20:31:21
- Date de suppression
- 12 mai 2021 à 22:56:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 118