La MEUF que j'aime vient de m'envoyer un MESSAGE
SuppriméLes kheys j'ai besoin de votre avis
On a fait un stage ensemble et maintenant on doit aller récupérer des papiers de fin de stage
Je crois régulièrement cette fille à la fac mais on ne se dit pas bonjour
Elle vient de m'envoyer un message pour me dire que demain elle allait chercher les papiers, si je voulais qu'elle prenne les miens vu qu'on se voit à la fac
Elle me kiffe ou elle est juste gentille ??
En général c’est rare qu’une meuf « kiffe » qqn, en général elles sont indifférentes jusqu’à ce que toi tu lui parles
Sauf si t’es populaire
Le 12 mai 2021 à 20:32:10 :
Montre nous le message khey, et donne plus d'infos comment veux-tu qu'on te réponde là
"Salut! J'ai appelé X et nos papiers sont prêts je vais y aller demain si tu veux je te prends les tiens!"
On a fait un stage de 4 semaines ensemble mais on se parlait pas à part une fois où le chef nous a mis sur le même projet
Yavait d'autres étudiants avec nous, on a un groupe commun tous ensemble sur FB MAIS elle m'a envoyé ce message en privé
Le 12 mai 2021 à 20:40:44 :
On est pas AMOUREUX d'une fille à qui on a à peine parlé cette RIDICULE
totalement bordel
l'op c'est juste de la gentillesse
Le 12 mai 2021 à 20:40:44 :
On est pas AMOUREUX d'une fille à qui on a à peine parlé cette RIDICULE
Je suis pas amoureux c'était pour un meilleur titre mais elle me plait beaucoup
Je la connais de vue depuis bien longtemps avant le stage
C’est quasi finalisé l’auteur
Faut juste ne pas tomber dans le piège de s’abaisser pour lui plaire.
Au contraire, quand elle te rendra les papiers, tu les prends et surtout tu ne dis rien, tu ne la regardes pas et tu te casses direct sans te retourner.
Elle va te prendre pour un mec sûr de lui, elle va passer du stade intéressée au stade obnubilée.
Le 12 mai 2021 à 20:45:37 :
C’est quasi finalisé l’auteurFaut juste ne pas tomber dans le piège de s’abaisser pour lui plaire.
Au contraire, quand elle te rendra les papiers, tu les prends et surtout tu ne dis rien, tu ne la regardes pas et tu te casses direct sans te retourner.
Elle va te prendre pour un mec sûr de lui, elle va passer du stade intéressée au stade obnubilée.
Donc pour toi c'est pas que de la gentillesse ??
Si je suis trop froid elle va pas oser revenir vers moi non?
Données du topic
- Auteur
- Anonymuos
- Date de création
- 12 mai 2021 à 20:31:21
- Date de suppression
- 12 mai 2021 à 22:56:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC