Topic de Jeaneude75 :

Metis Indien : aucune meuf ne veut de moi

Asiat je suis pas d'accord y'a toutes une catégories de fan de kpop qui fantasme sur toi

Le 14 mai 2021 à 16:06:14 :
Asiat je suis pas d'accord y'a toutes une catégories de fan de kpop qui fantasme sur toi

Ils ont un public restreint mais ils ont pas une cote de fou non plus ...
Pour choper faut etre casual : européen, rebeu ou black, le reste c est les miettes

Le 14 mai 2021 à 16:06:14 :

il faut avoir un physique de fragile , 0 calvitie et très clair de peau.

Seulement à ce moment là tu pourras KPOPMAXX

Je comprends rien, je suis indien te j'ai jamais eu de problème a pécho des meufs en France. Je vois souvent sur ce forum les gens dire que les indiens sont les plus moches et ils trouveront jamais de meuf et tt. Je vous ment pas, j'étais élu le plus beau de mon travail( je sais c'est cringe) mais au bled je connais et je croise plein d'indien qui sont au même que moi en terme de beauté physique. Le problème des indiens en France est que la plupart ici sont des SIMP. C'est peut être la raison pour laquelle que la plupart des indiens ont du mal a pécho ici. Il Ya que 65k indien en France et ces gens ne représentent pas totalement la popu indienne.

Données du topic

Auteur
Jeaneude75
Date de création
14 mai 2021 à 13:41:14
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 132