Topic de Jeaneude75 :

Metis Indien : aucune meuf ne veut de moi

Mais elles trouvent pas ça justement exotique ? :(
Moi si je vois une beauté orientale pareil et rare je ferai tout pour la conquérirtel un britannique :rire::bave:
https://youtu.be/Sw3Hwj2ysvo

Le 14 mai 2021 à 13:51:59 :
Mais elles trouvent pas ça justement exotique ? :(
Moi si je vois une beauté orientale pareil et rare je ferai tout pour la conquérirtel un britannique :rire::bave:
https://youtu.be/Sw3Hwj2ysvo

Je crois pas non
Je suis du type exotique qui plait à aucune nana
Femme indienne # mec indien , moi je t assure que je bide severe, je sais pas pourquoi

je suis sur nice la, grande ville pourtant...c est dead
en plus elles sont trop belles les meufs ici
Je pense que sais l'hygiène même sorti de la douche vous semblez sale, et je parle pas de votre vieillissement.

Le 14 mai 2021 à 13:58:21 :
Je pense que sais l'hygiène même sorti de la douche vous semblez sale, et je parle pas de votre vieillissement.

Je suis sportif : cycliste, runner, go muscu
T inquietes que je vieillirai mais pas de suite :-)))

Okay le secondaire de GuerrierIndien :rire:

MP, je sais bien noter

je connais bien la racepill en effet les indiens ont 0 support des média
Les asiat aussi ont beaucoup de difficultés mais au moins ils ont la KPOP

En principe quand t'es beau qu'importe ton ethnie t'es censé autant baiser que les autochtones voir plus si tu suscites de l'exotisme. :(
À moins que la population soit plutôt retissante voire raciste mais ce serait étonnant en France. :(

Le 14 mai 2021 à 14:16:38 :
En principe quand t'es beau qu'importe ton ethnie t'es censé autant baiser que les autochtones voir plus si tu suscites de l'exotisme. :(
À moins que la population soit plutôt retissante voire raciste mais ce serait étonnant en France. :(

C'est recurrent d'être rejeté uniquement à cause de ses origines. Un match tinder m'a supprimé direct après lui avoir dit que j'étais moitié asiat. Elle pensait que j'étais colombien

Le 14 mai 2021 à 14:20:46 :

C'est recurrent d'être rejeté uniquement à cause de ses origines. Un match tinder m'a supprimé direct après lui avoir dit que j'étais moitié asiat. Elle pensait que j'étais colombien

C'était une colombienne ?

Je suis métis indien et j'ai pas mal de succès le soucis viens pas de là. Mp si jamais vous voulez voir

Le 14 mai 2021 à 14:40:18 :
Je suis métis indien et j'ai pas mal de succès le soucis viens pas de là. Mp si jamais vous voulez voir

L'autre moitié c'est quoi ?

Le 14 mai 2021 à 14:45:37 :

Maroc Yemen

Le 14 mai 2021 à 14:46:57 ToutLeFaire a écrit :

Maroc Yemen

Et tu viens d'où d'Inde ?

Le 14 mai 2021 à 14:49:19 :

Le 14 mai 2021 à 14:46:57 ToutLeFaire a écrit :

Maroc Yemen

Et tu viens d'où d'Inde ?

Bombay, ça change beaucoup ?

Le 14 mai 2021 à 14:20:46 :

Voila, y a pas de "t es bg quelle que soit ton ethnie"
Quand t es indien ou asiat tu dois tryhard avec les nanas

Données du topic

Auteur
Jeaneude75
Date de création
14 mai 2021 à 13:41:14
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 314