Pourquoi les communistes/gauchos soutiennent autant la Palestine ?
SuppriméLe 13 mai 2021 à 16:03:05 :
vive israel en depit de la rage des qlf
THIS
Le fils de Ovadia Yossef , Yitzhak Yosef a tenu les propos suivants:
Source Wikipédia :
Il affirme en 2016 que les non-juifs ne devraient pas pouvoir vivre en Israël[1].
Le 22 mars 2018 il s'illustre dans un sermon raciste en qualifiant les Noirs de "singes" et de "kushi" (équivalent du terme "nègre")[2],[3]
Le 13 mai 2021 à 16:03:45 :
Le 13 mai 2021 à 16:02:01 :
Le 13 mai 2021 à 16:01:21 :
Les mecs tombez pas dans le piège, ils veulent jouer sur vos clivages politiques comme ils l'ont TOUJOURS FAIT, la ils vous disent qu'ils sont contre la gauche donc qu'il faut les soutenir, alors que pendant des décennies ils se pavanaient dans tous les médias qu'ils étaient contre l'extrème droite donc qu'il fallait les soutenirne vous faites pas avoir, Israel colonise illégalement la Palestine c'est inadmissible, pour le reste c'est pas mes histoires
Tous les natios sont pro-Israël, vous avez perdu les gauchos pro-palestine.
Non c'est faux, t'as qu'à voir ce topic t'es quasiment tout seul à soutenir Israel
Logique c'est infesté de gauchistes
Les mecs tombez pas dans le piège, ils veulent jouer sur vos clivages politiques comme ils l'ont TOUJOURS FAIT, la ils vous disent qu'ils sont contre la gauche donc qu'il faut les soutenir, alors que pendant des décennies ils se pavanaient dans tous les médias pour dire qu'ils étaient contre l'extrème droite donc qu'il fallait les soutenirne vous faites pas avoir, Israel colonise illégalement la Palestine c'est inadmissible, pour le reste c'est pas mes histoires
Vous êtes ridicules les antisémites
Le 13 mai 2021 à 16:04:00 :
Le fils de Ovadia Yossef , Yitzhak Yosef a tenu les propos suivants:
Source Wikipédia :
Il affirme en 2016 que les non-juifs ne devraient pas pouvoir vivre en Israël[1].Le 22 mars 2018 il s'illustre dans un sermon raciste en qualifiant les Noirs de "singes" et de "kushi" (équivalent du terme "nègre")[2],[3]
Israël est la terre des Juifs, il a raison tout comme la France doit revenir aux Français.
Le 13 mai 2021 à 16:03:22 :
Le 13 mai 2021 à 16:02:26 :
Le 13 mai 2021 à 16:00:55 :
Le 13 mai 2021 à 15:59:21 :
Le 13 mai 2021 à 15:56:34 :
Le 13 mai 2021 à 15:56:00 :
Le 13 mai 2021 à 15:54:25 :
Le 13 mai 2021 à 15:54:07 :
vous mélangez tout et n'importe quoi sur ce topic c'est affligeant. En tant que Français caucasien je n'ai pas à prendre partie pour l'un des deux camps, de toute façon Israël a déjà gagnéOn prend parti pour nos frères nationalistes israéliens.
ce ne sont pas mes "frères", mes "frères" sont ceux qui vivent sur le même territoire national que moi et qui partagent mes valeurs
Israël est de droite nationaliste, c'est mes valeurs.
Y a trop d'agents israéliens qui à travers l'Europe et la France cherchent à déstabiliser des nations millénaires en soutenant des flux migratoires bien trop importants pour être assimilés et intégrés à nos sociétés
Zemmour le famoso agent israélien
Je pense pas forcément à Zemmour. Y a des juifs français et des juif franco-israëliens qui sont contre ces vagues migratoires bien sûr, d'autres qui y sont plus favorables car ils détestent les Européens de culture chrétienne
Et bien sûr les palestiniens nous adorent
c'est bien pour ça que je ne prend pas partie, mais comme je l'ai dit sur ce topic, ça sert rien à rien de prendre partie Israël a déjà gagné d'avance.
Le 13 mai 2021 à 16:04:31 :
Vous avez dit nationale sionisme ?
Je soutiens juste les nationalistes de tous les pays.
Le 13 mai 2021 à 16:04:21 :
Les mecs tombez pas dans le piège, ils veulent jouer sur vos clivages politiques comme ils l'ont TOUJOURS FAIT, la ils vous disent qu'ils sont contre la gauche donc qu'il faut les soutenir, alors que pendant des décennies ils se pavanaient dans tous les médias pour dire qu'ils étaient contre l'extrème droite donc qu'il fallait les soutenirne vous faites pas avoir, Israel colonise illégalement la Palestine c'est inadmissible, pour le reste c'est pas mes histoires
Et c'est en nous traitant d'antisémite comme ils l'ont toujours fait dès qu'on était pas leurs petits soumis qu'ils pensent qu'on va les soutenir
cocasse
C'est juste la réalité, ils ont toujours fait en sorte de diviser les peuples pour mieux s’asseoir.
Le 13 mai 2021 à 16:05:23 :
Et c'est en nous traitant d'antisémite comme ils l'ont toujours fait dès qu'on était pas leurs petits soumis qu'ils pensent qu'on va les soutenir
cocasse
Mieux que les pro-QLF qui nous insultent de bab....
Le 13 mai 2021 à 16:05:23 :
cocasse
Mec t'as 10 ans de retard, t'as toujours un train de retard
Le 13 mai 2021 à 16:04:23 :
Pourquoi ça feed? vous voyez bien qu'il est à la ramasse et se contente de up son topic.
Il fait ça depuis hier soir il a pas dormi de la nuit, c'est pas un troll c'est un p'tit bras de la LDJ
Le 13 mai 2021 à 16:05:09 :
Le 13 mai 2021 à 16:04:31 :
Vous avez dit nationale sionisme ?Je soutiens juste les nationalistes de tous les pays.
Sauf les palestiniens
Natio et j'ai conscience du véritable ennemie de l'humanité
Données du topic
- Auteur
- NatioProIsrael
- Date de création
- 13 mai 2021 à 15:40:41
- Date de suppression
- 13 mai 2021 à 16:17:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés