Pourquoi les communistes/gauchos soutiennent autant la Palestine ?
SuppriméLe 13 mai 2021 à 15:50:46 :
Le 13 mai 2021 à 15:49:06 :
Le 13 mai 2021 à 15:46:47 :
Les gauchos jamais vous gagnerez, Israël est surpuissant, la droite est surpuissante.Les Français même d'ED ne soutiendrons jamais vos projets, vous pouvez vous entresucer entre bot pro Israël autant que vous le voudrez.
exactement, on oubliera jamais les BHL et compagnie, comment les sionistes en France ont pactisé avec tout ce qui a niqué notre pays, qu'ils attendent pas un seul soutient de notre part
BHL n'a rien à voir avec un Zemmour.
Le 13 mai 2021 à 15:49:54 :
Parce qu'ils ont compris que c'est terminé avec les desouche ils les ont trop trahi pour qu'ils aient assez de votes de leur part, donc ils se rabattent sur les arabespar contre les natios tombez pas dans le piège des Zemmour et compagnie, oubliez pas les BHL, ces sionistes de gauche qui nous ont niqué pendant des décennies et qui font genre que c'est nos potes aujourd'hui
Zemmour combat le GR, pas les palos.
Le fameux Grand Remplacement provoqué en grande partie par des sionistes, la bonne blague
laisse tomber on soutiendra jamais Israel, vous nous avez trop niqué pour ça
Le 13 mai 2021 à 15:49:22 :
Le 13 mai 2021 à 15:48:53 :
je comprends même pas le but du topic de l'auteuril fait un constat totalement banal : les gens à gauche ont tendance à soutenir la Palestine, les gens à droite non
et il dit "pourquoi vous vous cachez les gens de gauche ?", mais se cacher de quoi, qu'est-ce que tu as montré ? j'ai jamais vu quelqu'un particulièrement nié ton constat
Si j'ai vu quelque golem dire que la Palestine était de droite etc que les natios devait la soutenir, je démonte ça.
ok, le rapport avec la gauche ? c'est un débat entre droitards ça, y'a aucune personne de gauche qui va demander aux natios de supporter la Palestine parce qu'elle est de droite
Le 13 mai 2021 à 15:50:57 :
Le 13 mai 2021 à 15:49:22 :
Le 13 mai 2021 à 15:48:53 :
je comprends même pas le but du topic de l'auteuril fait un constat totalement banal : les gens à gauche ont tendance à soutenir la Palestine, les gens à droite non
et il dit "pourquoi vous vous cachez les gens de gauche ?", mais se cacher de quoi, qu'est-ce que tu as montré ? j'ai jamais vu quelqu'un particulièrement nié ton constat
Si j'ai vu quelque golem dire que la Palestine était de droite etc que les natios devait la soutenir, je démonte ça.
La Palestine n'est peut être pas de droite mais son peuple à le droit d'exister sur ses terres c'est ça le nationalisme
Non je soutiens pas la gauche peu importe la pays, qu'Israël fasse le ménage.
anti-juif
Le 13 mai 2021 à 15:51:00 :
Y a que ce forum de puceaux où les gens ne veulent pas faire/réflechir comme la "masse"qui défendent l'IsraelA les entendre, c'est l'Israel qui se fait niquer son territoire par la Palestine
Oui Israël combat les gauchos et c'est très bien.
Le 13 mai 2021 à 15:51:30 :
De droite et je soutiens Israël, pourquoi je soutiendrai la Palestine qui brûle le drapeau français et qui avait participé au boycott de la France ?
+1
Le 13 mai 2021 à 15:51:31 :
Parce qu'ils ont compris que c'est terminé avec les desouche ils les ont trop trahi pour qu'ils aient assez de votes de leur part, donc ils se rabattent sur les arabespar contre les natios tombez pas dans le piège des Zemmour et compagnie, oubliez pas les BHL, ces sionistes de gauche qui nous ont niqué pendant des décennies et qui font genre que c'est nos potes aujourd'hui
Le fameux Grand Remplacement provoqué en grande partie par des sionistes, la bonne blague
C'est les sionistes qui métissent nos soeurs ?
Le 13 mai 2021 à 15:52:43 :
Le 13 mai 2021 à 15:51:31 :
C'est les sionistes qui métissent nos soeurs ?
Justement Israël combat le métissage que les pro-palestiniens veulent.
De droite et je soutiens Israël, pourquoi je soutiendrai la Palestine qui brûle le drapeau français et qui avait participé au boycott de la France ?
Ca c'est vrai aussi, c'est pour ça que je soutiens pas les Palestiniens non plus, ils nous demandent du soutient de chaque coté alors qu'ils nous foutaient bien dans la merde avant... non merci c'est bon on est pas des pigeons
ni Israel ni Palestine, qu'Israel stoppe sa colonisation illégale c'est tout, pour le reste c'est pas mes histoires
Le 13 mai 2021 à 15:51:51 :
anti-chrétien
anti-juif
Le pro-palo moyen
Le 13 mai 2021 à 15:53:46 :
Par anti-impérialisme.
par gauchisme en gros j'ai bien compris
Le 13 mai 2021 à 15:54:07 :
vous mélangez tout et n'importe quoi sur ce topic c'est affligeant. En tant que Français caucasien je n'ai pas à prendre partie pour l'un des deux camps, de toute façon Israël a déjà gagné
On prend parti pour nos frères nationalistes israéliens.
Le 13 mai 2021 à 15:54:07 :
vous mélangez tout et n'importe quoi sur ce topic c'est affligeant. En tant que Français caucasien je n'ai pas à prendre partie pour l'un des deux camps, de toute façon Israël a déjà gagné
+1000
Le 13 mai 2021 à 15:52:09 :
De droite et je soutiens Israël, pourquoi je soutiendrai la Palestine qui brûle le drapeau français et qui avait participé au boycott de la France ?+1
https://youtu.be/VZtvbJyx4M0?t=128
Bah voyons
Les palestiniens qui vendaient des t-shirts de Chirac par paquets, mais ce sont eux les anti-français
Données du topic
- Auteur
- NatioProIsrael
- Date de création
- 13 mai 2021 à 15:40:41
- Date de suppression
- 13 mai 2021 à 16:17:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC