Pourquoi les mecs qui ont bac+5 exigent du taff/un bon salaire ?
Le 13 mai 2021 à 15:19:41 :
Tout le monde n'a pas un bac +5
Quasiment si, même les plus cassos de mes potes ont bac+5
Le 13 mai 2021 à 15:20:43 :
Pourcentage de la population active ayant un bac+5 ?
aucune idée, en tous cas toute ma famille a bac +5 minimum alors que mes grands-parents/grand-oncle étaient ouvriers, mes potes ces gros cassos ont aussi bac+5 alors qu'ils ont vraiment un q.i de 90 max, bref
Jerry à tout le monde
Ça doit être quoi, un tiers des jeunes ? Et encore
Même le plus debile peut en avoir un sans trop forcer.
Ceux qui ont un vrai bac+5 (donc dans une vraie discipline) n'ont pas besoin de quémander
Par contre quand on sort des études de dechets type sciences humaines...
Bienvenue chez McDo
Le 13 mai 2021 à 15:21:45 :
Pourcentage de la population active ayant un bac+5 ?aucune idée, en tous cas toute ma famille a bac +5 minimum alors que mes grands-parents/grand-oncle étaient ouvriers, mes potes ces gros cassos ont aussi bac+5 alors qu'ils ont vraiment un q.i de 90 max, bref
Ça serait bien de nous fournir la statistique avec la source associée pour débattre sur des bases saines
Tout dépend du bac+5 et du marché de ton domaine.
Dans mon métier, celui qui demande pas beaucoup est considéré comme suspect (pas de bullshitting possible).
Le 13 mai 2021 à 15:22:49 :
Le bac 5 ne veut plus rien dire maintenant
exact
Non l'OP quasiment tout le monde n'a pas de bac+5, même s'il y en a plus qu'avant
http://www.observationsociete.fr/education/donnees-generales/population-par-diplome.html
ça m'a pris littéralement 20 secondes pour trouver des chiffres, c'est quand même mieux que "ui mé ma famill eh ben.."
Sinon y'a bac+5 et bac+5
Le 13 mai 2021 à 15:22:49 :
Le bac 5 ne veut plus rien dire maintenant
quand tu en arrives à passer la "certification Voltaire" pour prouver que tu sais écrire correctement ça veut tout dire sur le niveau des études supérieures en France actuellement
Le 13 mai 2021 à 15:21:45 :
Pourcentage de la population active ayant un bac+5 ?aucune idée, en tous cas toute ma famille a bac +5 minimum alors que mes grands-parents/grand-oncle étaient ouvriers, mes potes ces gros cassos ont aussi bac+5 alors qu'ils ont vraiment un q.i de 90 max, bref
Et tu ne t'es pas dit que le fait d'avoir toi-même un bac+5 augmentait fortement la probabilité qu'une personne de ton entourage ait bac+5 ?
C'est à peine 1/3 des jeunes qui ont mieux qu'un bac+2 actuellement (source INSEE) donc non un bac+5 c'est pas du tout commun, ton entourage n'est pas du tout un échantillon représentatif de la population.
Ca depend le domaine.
Bac + 5 en assurance t’es plus que bien.
Actuellement moins d'1% des femmes sont ingé et 3% des hommes le sont.
Données du topic
- Auteur
- GeorgeHenry25
- Date de création
- 13 mai 2021 à 15:19:19
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 88