Ça EXISTE des HOMMES qui se SONT JAMAIS BATTUS en 2021 ?
Ca remonte à longtemps, j'ai plus eu trop de souci.
Par contre je pense pas que ce soit bénéfique, si je me retrouve dans une situation prochainement, j'aurais peut etre pas les réflexes que j'avais avant.
Le 10 mai 2021 à 23:02:15 :
Sinon les copains j'ai encore une autre technique : quand l'agresseur vous savate votre mère alors que vous êtes en PLS en train de chialer comme un bébé, essayez de l'attendrir avec quelques caresses sur le mollet. Le mollet est un endroit particulièrement sensible du corps humain, et bien peu d'hommes savent résister à la douce sensation d'une main suave sur ce muscle si viril. Dès que vous constatez une diminution de la violence dans les coups que vous recevez au bide, il est temps de passer à la seconde phase du plan : la morsure. Vous mordez ledit mollet de toutes vos forces et là normalement l'agresseur va avoir mal.
Carresse les couilles et mords les après, c'est plus efficace.
Le 10 mai 2021 à 23:03:18 :
Oui à peu près tous ceux qui ne sont pas des prolos low IQ.
Au contraire, se battre pour l'honneur est quelque chose de noble. Le duel, ça te parle ?
Le 10 mai 2021 à 23:03:36 :
Le 10 mai 2021 à 23:02:15 :
Sinon les copains j'ai encore une autre technique : quand l'agresseur vous savate votre mère alors que vous êtes en PLS en train de chialer comme un bébé, essayez de l'attendrir avec quelques caresses sur le mollet. Le mollet est un endroit particulièrement sensible du corps humain, et bien peu d'hommes savent résister à la douce sensation d'une main suave sur ce muscle si viril. Dès que vous constatez une diminution de la violence dans les coups que vous recevez au bide, il est temps de passer à la seconde phase du plan : la morsure. Vous mordez ledit mollet de toutes vos forces et là normalement l'agresseur va avoir mal.Carresse les couilles et mords les après, c'est plus efficace.
On voit que tu t'es jamais battu : c'est extrêmement difficile d'atteindre les couilles quand on est au sol en train de pleurer sa mère. Le mollet est bien plus accessible.
Le 10 mai 2021 à 23:01:12 :
Ça existe pas, si ?
Je veux dire, même la plus grosse tapette de mon collège se """battait""" (mais il perdait tout le temps) et tapette c'est très, très faible alors franchement
Jamais battu, par contre déjà mis une droite. Mais il s'est rien passé ensuite, il s'est relevé et il est parti. C'était pour pas grand chose en y réfléchissant mais j'étais énervé, accumulation de plusieurs choses et c'était quelqu'un qui j'appréciais pas de base, qui en plus venait me provoquer depuis plusieurs jours sans que j'en comprenne la raison concrète.
J'ai déjà poussé un mec qui essayait de me faire tomber dans les escaliers de mon lycée. Pareil il a pas cherché à riposter. Juste s'est relevé et est reparti la tête basse.
Je suis plutôt tranquille comme gars, on me cherche pas des noises souvent et quand ça arrive je préfère juste calmer le jeux. J'ai même menacé un type mais il a rien fait il a préféré laisser tomber.
1 gros coup de pression.
Moi non par contre mon petit frère c'est un bagarreur.
J'avais peur pour lui parce que dans mon cas c'était moi la victime au lycée. Je me projetais sur lui en mode "j'espère qu'il lui arrivera rien". Finalement au bout d'un mois un type lui a cherché des noises et il l'a démonté au sol.
Une fois un de ses potes s'est pris une droite dans un festival, il a foncer dans le tas en mettant des mandales sans réfléchir, juste parce que "bah c'est mon pote j'allais pas le laisser se prendre des droites".
Il s'est déjà battu avec ses potes en soirées quand il était en terminale. J'étais allé le chercher, avec ses potes ils avaient la gueule en sang apparemment un groupe de chance voulait en découdre à la sortie d'un bar.
Même, je vois bien comment il agit. Son langage corporel quand des mecs nous regardent un peu trop (si vous habitez dans les grandes villes vous devez savoir que dans certains quartiers les jeunes attendent juste un mauvais regard pour se battre) il montre qu'il a pas peur au lieu de se recroqueviller.
Tout un monde que je n'ai jamais connu, mais je suis très heureux qu'il s'épanouissent en bon yes-life.
Je suis fier de lui franchement.
Le 10 mai 2021 à 22:58:29 :
Je suis d’accord. Ça fait très longtemps, trop longtemps que je ne me suis pas battu, et ça m’inquiète. Toutes les fois récentes où j’ai voulu y aller le type s’est dégonflé aussi, la dernière fois c’était dans un bar en 2020
La même pour moi, la seule fois où j'étais prêt à me battre, le mec s'est dégonfle avant même que je fasse quelque chose
Données du topic
- Auteur
- EnDepient
- Date de création
- 10 mai 2021 à 22:45:44
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61